| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:27:23 ![]() ![]() |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 13:45:56 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:21:13 |
Kayou | Nos fils trient/plient le linge et passent l'aspirateur aussi |
thalis | Je te hais (et je t'envie aussi un tout petit peu beaucoup).
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:47:24 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
A un moment, on se dit que c'est un peu le carnage et on se fait une grosse session rangement/nettoyage. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-11-2018 à 14:02:32 |
sicqo unleash the dragon... |
|
thalis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a 4h pour 90m2 (avec le repassage), et plus ça m'irait bien |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:49:35 ![]() |
Cend Meuh ! |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 15:00:25 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:21:30 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thalis |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4h pour 150m² ça me semble bien pour sols, poussières cuisne et sdb.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Bah ouais, au delà de 40 m² on est certains que c'est pas Paris déjà --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thalis |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
sicqo unleash the dragon... | Tu gagnes rien avec ça |
thalis |
|
sicqo unleash the dragon... | T'as pas à attendre, tu demandes un déclassement. |
thc Addicted ღ | Sinon, plus sérieusement..
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Dis-lui que la moitié des mariages finissent en divorce |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |