Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  7715  7716  7717  7718  7719  7720
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54897273
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2018 à 18:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est quoi le problème avec les cheveux courts ? Tout le monde n'est pas fétichiste des cheveux longs hein :d

C'est dommage les cheveux cours.
Edit : je n'avais pas vu la réaction du modo. Fin du hs pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 05-11-2018 à 18:38:59

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 18:33:05  profilanswer

n°54897291
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2018 à 18:35:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

une femme avec les cheveux court, vu le physique de certaine dans la rue, ça serait un coup à confondre qui est le mec/femme dans le couple

Vu le physique de certains aussi tu noteras.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54897296
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 18:36:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un couple et les envies sexuelles des deux partenaires, c'est un équilibre subtil qui tient parfois pas à grand chose. Le fait de te transformer et de te coiffer à la garçonne sans maquillage et avec des fringues pour "te sentir mieux", alors que tu as été une nana sexy et affriolante pendant des années (vu sur plusieurs nanas que je connais qui sont devenues méconnaissables ensuite à tel point que j'arrivai plus à les reconnaître) ne va rien changer au respect de ton partenaire te porte (s'il est sympa et pas trop con). Par contre, popole lui, assez souvent, il s'en fout du respect. Et il obéit pas toujours à la partie consciente de son maître, mais souvent à la partie inconsciente.

La partie consciente de ton mec va te dire : "mais oui ma chérie, je te préfère au naturel, tes fringues de merde et ta super coupe te vont super bien, si si, trop cool, et puis sans maquillage, t'es super jolie...Bisous je t'aime".

Derrière, tu as la partie inconsciente de ton mec qui elle va dire "Elle est où ma pute ? :heink: ", c'est quoi ce gros boudin ? On veut que je bande avec ça ? trop lolilol, je vais aller voir la voisine. [:elcantara]

Suffit d'avoir une femme jolie au naturel...qui n'a pas besoin de maquillage.
Pourquoi s'emmerder avec une voiture volée ? Tu aimes vraiment te compliquer la vie ou celle de tes amis  :O

n°54897301
D_omi
sourit
Posté le 05-11-2018 à 18:36:33  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,

Je fais appel à vos conseils .
Ma situation actuellement :

...

Avez-vous d'autres idées,pour améliorer ma situation ?

A ce stade, j’opterais pour un coach de vie  [:mycrub]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54897308
Cavatines
Posté le 05-11-2018 à 18:37:33  profilanswer

glandoll a écrit :

Pourquoi s'emmerder avec une voiture volée ? Tu aimes vraiment te compliquer la vie ou celle de tes amis  :O

On peut ne pas avoir besoin de maquillage et en porter quand même... parce que c'est juste joli  [:cerveau spamafote]

n°54897314
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-11-2018 à 18:38:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

On peut ne pas avoir besoin de maquillage et en porter quand même... parce que c'est juste joli  [:cerveau spamafote]

Pas ce lundi apparemment... Comme pour les cheveux courts  :o

n°54897322
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 18:39:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

On peut ne pas avoir besoin de maquillage et en porter quand même... parce que c'est juste joli [:cerveau spamafote]

Oui évidemment mais donc avec ou sans, c'est joli et popol fonctionne :D

n°54897345
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2018 à 18:41:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu peux avoir un bel appart, il sera quand même plus beau avec de la déco non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54897381
Kalyx
Posté le 05-11-2018 à 18:45:16  profilanswer

Du coup moi je me maquille pas et je me sape pas sexy, comme ça hop, y a jamais de mauvaises surprises.

C’était rigolo de lire une journée de retard :o

n°54897406
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 18:48:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux avoir un bel appart, il sera quand même plus beau avec de la déco non ?

Faut pas surcharger quand même... Après je doute que ton exemple soit très bon

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 18:48:13  profilanswer

n°54897439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2018 à 18:52:05  profilanswer

Kalyx a écrit :

Du coup moi je me maquille pas et je me sape pas sexy, comme ça hop, y a jamais de mauvaises surprises.

C’était rigolo de lire une journée de retard :o

C'est une très bonne chose et une très bonne stratégie. Si depuis le début c'est comme cela et que le popole de ton mec est ok avec cela, c'est parfait.

C'est pour cela que j'ai parlé spécifiquement de toutes les nanas que je connais et que je ne reconnais pas après juste quelques années après la venue des enfants.

---------------
Expert en expertises
n°54897515
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-11-2018 à 19:00:15  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai que les cheveux courts, ça coupe tout envie

http://www.oh-moving.fr/wp-content [...] f53e53.jpg

[:mlc]

Nan mais les avatars de jeux vidéos, ça compte pas  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54897539
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-11-2018 à 19:03:39  profilanswer

Un couple et les envies sexuelles des deux partenaires, c'est un équilibre subtil qui tient parfois pas à grand chose. Le fait de te transformer et de te coiffer à la garçonne sans maquillage et avec des fringues pour "te sentir mieux", alors que tu as été une nana sexy et affriolante pendant des années (vu sur plusieurs nanas que je connais qui sont devenues méconnaissables ensuite à tel point que j'arrivai plus à les reconnaître) ne va rien changer au respect de ton partenaire te porte (s'il est sympa et pas trop con). Par contre, popole lui, assez souvent, il s'en fout du respect. Et il obéit pas toujours à la partie consciente de son maître, mais souvent à la partie inconsciente.

La partie consciente de ton mec va te dire : "mais oui ma chérie, je te préfère au naturel, tes fringues de merde et ta super coupe te vont super bien, si si, trop cool, et puis sans maquillage, t'es super jolie...Bisous je t'aime".

Derrière, tu as la partie inconsciente de ton mec qui elle va dire "Elle est où ma pute ? :heink: ", c'est quoi ce gros boudin ? On veut que je bande avec ça ? trop lolilol, je vais aller voir la voisine. [:elcantara]

Autant ton premier message était assez trollesque, autant celui ci est plus subtil. On pourrait le résumer par : le désir,  ça s'entretient (comme l'amour, et ça participe aussi à entretenir l'amour).
Les cheveux courts ne sont pas le problème. Le problème,  c'est de passer de devenir subitement négligé (et non naturel), quel que soit le sexe.
Que mon partenaire tente de m'imposer des choses concernant mon apparence me semblerait inacceptable, voire absurde ; que je ne me préoccupe pas de lui plaire alors que le désir est un des socles de notre relation serait,  à l'inverse,  un manque de respect de ma part vis-à-vis de lui.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54897565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2018 à 19:07:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autant ton premier message était assez trollesque, autant celui ci est plus subtil. On pourrait le résumer par : le désir,  ça s'entretient (comme l'amour, et ça participe aussi à entretenir l'amour).
Les cheveux courts ne sont pas le problème. Le problème,  c'est de passer de devenir subitement négligé (et non naturel), quel que soit le sexe.
Que mon partenaire tente de m'imposer des choses concernant mon apparence me semblerait inacceptable, voire absurde ; que je ne me préoccupe pas de lui plaire alors que le désir est un des socles de notre relation serait,  à l'inverse,  un manque de respect de ma part vis-à-vis de lui.

En fait j'ai jamais dit que les cheveux courts étaient le problème. Les cheveux courts sont juste un symptôme visible. J'ai parlé aussi du maquillage, des fringues etc... Du fait que des nanas que j'ai connu et qui faisaient super attention à elles et étaient sexy se sont transformées en quelques années en quelque chose de totalement différent et méconnaissable.
Après, c'est certains que certains mec s'en contentent très bien et heureusement... Mais malheureusement, la libido d'autres mec peut totalement mourir à ce moment là...  

---------------
Expert en expertises
n°54897574
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-11-2018 à 19:08:03  profilanswer

En fait j'ai jamais dit que les cheveux courts étaient le problème. Les cheveux courts sont juste un symptôme visible. J'ai parlé aussi du maquillage, des fringues etc... Du fait que des nanas que j'ai connu et qui faisaient super attention à elles et étaient sexy se sont transformées en quelques années en quelque chose de totalement différent et méconnaissable.
Après, c'est certains que certains mec s'en contentent très bien et heureusement... Mais malheureusement, la libido d'autres mec peut totalement mourir à ce moment là...

Notons que la réciproque est parfaitement vraie.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54897604
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-11-2018 à 19:11:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

inb4 le bide qui apparaît chez beaucoup passé 30 ans  :o

n°54897772
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2018 à 19:34:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

inb4 le bide qui apparaît chez beaucoup passé 30 ans :o

Punaise oui passé les gosses pas mal lâchent la rampe...
Et c'est là que le hfrien a un avantage avec son physique fluet d'informaticien.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54897828
Headspace
Posté le 05-11-2018 à 19:40:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et c'est là que le hfrien a un avantage avec son physique fluet d'informaticien.

Pas forcément, le bide peut apparaître sur un corps maigre, et c'est le physique le plus moche qui puisse exister.

n°54897937
Filob
Posté le 05-11-2018 à 19:50:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est dommage les cheveux cours.
Edit : je n'avais pas vu la réaction du modo. Fin du hs pour moi.

Évidemment :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54898092
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-11-2018 à 20:08:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

inb4 le bide qui apparaît chez beaucoup passé 30 ans :o

Je ne pense pas au physique pur,  je pense plutôt au fait de prendre soin de soi, genre barbe taillée,  pas de fringue trouée par exemple.
Mais tout cela relève finalement bien plus du comportement global que de l'apparence pure ; de la volonté de continuer de séduire l'autre, en somme.

---------------
n°54898099
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 20:09:46  profilanswer

Normalement à partir des 5 ans des gosses, c'est bon car faut aller faire du sport avec eux pour ne pas perdre quand ils ont 10 ans  :O

n°54898181
_Lahoma_
Posté le 05-11-2018 à 20:18:47  profilanswer

Je me maquille pas, ne m'habille pas sexy et j'ai pas les cheveux longs.

Pas besoin de faire de gamin :o

n°54898189
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 20:20:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Comment as tu trouvé un mec ?  :O
Faut bien finir le lundredi

n°54898256
_Lahoma_
Posté le 05-11-2018 à 20:32:33  profilanswer

glandoll a écrit :

Comment as tu trouvé un mec ?  :O
Faut bien finir le lundredi

Internet :o
C'est un informaticien. Il peut pas faire le difficile :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 05-11-2018 à 20:32:59
n°54898484
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 20:59:50  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:21:08
n°54898752
glandoll
Posté le 05-11-2018 à 21:19:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Internet :o
C'est un informaticien. Il peut pas faire le difficile :o

:D

n°54899594
Handysize
Posté le 05-11-2018 à 22:14:10  profilanswer

Aller au sport est un bon prétexte pour se barrer de la maison...

n°54899917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2018 à 22:38:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1

Croire que ça ne concerne que les femmes  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54899967
Traumas
De type Poison
Posté le 05-11-2018 à 22:41:51  profilanswer

'ai raté le débat cheveux court  [:mixag]  

J'adore les filles avec les cheveux cours à la garçon, je trouve ça super sexy.

Genre c'est pas juste "j'aime ça"

Non non, je les A-DO-RES    [:multiponey4:5]

Message édité par Traumas le 05-11-2018 à 22:42:18
n°54900140
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2018 à 22:58:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Aller au sport est un bon prétexte pour se barrer de la maison...

Les gosses sont un bon prétexte pour arrêter surtout.
Et viser les barbeucs entre parents pdt que les gosses jouent de leur côté.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54900231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2018 à 23:06:43  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai que les cheveux courts, ça coupe tout envie

http://www.oh-moving.fr/wp-content [...] f53e53.jpg

[:mlc]

Ce n'est pas parce qu'une fille est attirante avec des cheveux courts qu'elle ne le serait pas plus avec des cheveux longs [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54900272
Handysize
Posté le 05-11-2018 à 23:10:54  profilanswer

Les gosses sont un bon prétexte pour arrêter surtout.
Et viser les barbeucs entre parents pdt que les gosses jouent de leur côté.

Perso je me casse 3h faire du sport de 6 à 9 comme ça aucun gamin fais chier, la femme fais pas chier, personne me casse les couilles... Le femme accepte plus facilement que sortir au bistrot pendant qu’elle fait du baby sitting... Même si ça arrive de part et d’autre de temps en temps.

Aussi, déjà que je seks pas beaucoup alors si en plus je devenais un gros lard :o

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 05-11-2018 à 23:52:59
n°54900476
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-11-2018 à 23:39:44  profilanswer

Handysize a écrit :

Perso je me casse 3h faire du sport de 6 à 9 comme ça aucun gamin fais chier, la femme fais pas chier, personne me casse les couilles... Le gemme accepte plus facilement que sortir au bistrot pendant qu’elle fait du baby sitting... Même si ça arrive de part et d’autre de temps en temps.

Aussi, déjà que je seks pas beaucoup alors si en plus je devenais un gros lard :o

[:mike hoksbiger:3]

n°54900967
Traumas
De type Poison
Posté le 06-11-2018 à 07:30:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une fille est attirante avec des cheveux courts longs qu'elle ne le serait pas plus avec des cheveux longs courts [:zedlefou:1]

Fixed  :o

n°54901245
Filob
Posté le 06-11-2018 à 08:42:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Idem, je suis vendue comme ça donc y'a pas de changement brusque ou de tromperie sur la marchandise cela dit :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54901439
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2018 à 09:11:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Voilà. Il ne s'agit pas d'interdire, ce qui est impossible, mais de prendre en compte les besoins du couple, et notamment d'entretenir un minimum la libido.

Même si j'en avais envie, je n'irais pas me raser les cheveux, sachant que ma meuf trouverais ça laid. De la même façon, j'espère bien qu'elle n'aura jamais l'idée de se couper court les cheveux.

Maintenir le désir dans un couple, ça me paraît un tantinet plus important que de gagner 30sec de coiffure le matin.

Colonelle a écrit :

Bien sûr :jap:

---------------
n°54901493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2018 à 09:18:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

inb4 le bide qui apparaît chez beaucoup passé 30 ans  :o

C'est différent.

Garder un corps d'athlète, ou une taille 36, c'est beaucoup d'efforts, et pas donné à tout le monde.

Se mettre en valeur pour plaire à l'autre, c'est accessible à tout le monde

---------------
n°54901647
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-11-2018 à 09:36:11  profilanswer

Après tout les mecs se laissent bien pousser le bide après la trentaine, je le vois bien au travail, un paquet a lâché la rampe.

Pour éviter ça j'ai une super technique : tu prends un peu d'avance a la vingtaine comme ca pas de soucis a la tentaine.

n°54901676
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-11-2018 à 09:39:01  profilanswer

Tu t'entretiens régulièrement c'est tout.

n°54902099
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-11-2018 à 10:11:33  profilanswer

C'est surtout qu'énormément de nanas se comportent d'une manière radicalement différente une fois que la progéniture est là.

En vrac :

- Arrêt du maquillage
- Arrêt des tenues sexy
- Apparition des cheveux courts.

Sur ces trois points, c'est à peu prêt toutes les nanas de mes amis que je n'arrive plus à reconnaître quand je les perds de vue et que je rentre ensuite en France. C'est quasi systématique, surtout les cheveux courts. Et c'est très français. Ici au uk, les nanas deviennent obèses, mais au moins elle garde le maquillage et les tenues sexy.

- Relégation du mari (enfants passent bien sûr en premier) à qui l'on demande de se transformer en assistant et qu'on ne manque pas de faire culpabiliser : s'il travaille trop, il n'est pas assez souvent à la maison pour supporter madame et s'il ne travaille pas ou pas assez et ne rapporte pas assez d'argent, on lui met la pression. Ainsi. moi on m'a reproché de ne pas être assez à la maison pour ma fille alors que je faisais tout ce que je pouvais pour avoir une meilleure situation pour JUSTEMENT ma famille, vu que pour moi, j'en avais rien à carrer. Bon maintenant, Madame reconnaît que j'avais raison.

Je partage régulièrement tes idées mais sur ce point non désolé, devoir subir visuellement Jenyffer le tonneau en mini-jupe/petit top court c'est atroce.
Et le maquillage au pistolet à air industriel ne fait que rajouter une couche façon "Il" est revenu.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54902745
Handysize
Posté le 06-11-2018 à 10:57:34  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je partage régulièrement tes idées mais sur ce point non désolé, devoir subir visuellement Jenyffer le tonneau en mini-jupe/petit top court c'est atroce.
Et le maquillage au pistolet à air industriel ne fait que rajouter une couche façon "Il" est revenu.

Je partage son point de vue à 100%.

Ma femme dit que bosser c’est facile et je fais pas assez à la maison que elle c’est dur avec les gamins.
Combien de papa se lèvent à 5h pour le petit, donne le petit déj aux enfants, les habillent. Madame se lève il va bosser pour gagner un salaire CSP++, il revient à temps pour le dîner des enfants, pour le bain, pour les mettre au lit...

Le mari n’en fait JAMAIS assez et à du mal à faire assez d’efforts pour se faire pardonner du fait que lui va se ‘reposer’ 8h au taf.

Et pour parler cru sur un de ses points, depuis la progéniture, oublie le brésilien, même l’entretien est oublié... Bon ça sert beaucoup moins.

Le problème c’est que la femme avec laquelle on se marie change avec la maternité. On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler, être maman, gestionnaire de foyer, mais rester femme. Chapeaux pour celles qui y arrivent sans peter un câble et sans devenir aigrie envers le mari...

Et le problème du couple c’est que la femme avec laquelle on s’est mariée, peut être on ne se marierait pas avec la femme d’aujourd’hui... Les femmes attendent autant de changement du mari mais on est quand même relativement constant donc c’est frustrant pour elles...

Message cité 6 fois
Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 10:58:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5745  5746  5747  ..  7715  7716  7717  7718  7719  7720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)