| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est dommage les cheveux cours. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-11-2018 à 18:38:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:33:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cavatines |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalyx | Du coup moi je me maquille pas et je me sape pas sexy, comme ça hop, y a jamais de mauvaises surprises.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:48:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Headspace |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
glandoll |
|
_Lahoma_ | Je me maquille pas, ne m'habille pas sexy et j'ai pas les cheveux longs.
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 05-11-2018 à 20:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 20:59:50 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:21:08 |
glandoll |
Handysize |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 05-11-2018 à 23:52:59 |
|
Traumas De type Poison |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
sicqo unleash the dragon... | Tu t'entretiens régulièrement c'est tout. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Handysize |
Message cité 6 fois Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 10:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |