| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:24:59 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Quand j'ai vu quarantaine, j'étais pas trop étonné... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sicqo unleash the dragon... | on fait un gosse par amour.
|
Excluzyf |
|
Excluzyf |
|
GarouWarrior |
Bref, ne fait pas comme lui, surtout. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Excluzyf |
|
sicqo unleash the dragon... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais perdus pour quoi?
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 08:40:00 ![]() ![]() |
onina |
Ben c'est l'âge où tu n'as plus de 'projet' : t'es proprio, t'es marié ou quasi, les enfants sont faits, la carrière pro sur les rails. Du coup ça laisse enfin le temps à certains de constater que ouai, nan, ça ne leur plait pas cette vie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais je comprends que le concept " d année gâchée" entre dans la balance. Moi même, avec mon ex, j'ai l impression d'avoir gâche les jeunes années censés être les plus excitantes marrantes (j étais avec elle de 18 à 24 ans). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sérieusement, tu es lourd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Oui, mais je ne vois pas en quoi c'est i compatible avec le sentiment de gâchis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
par-hasard |
Pareil. Quand certains parlent de gâchis en années perdues, on a une impression de rentabilité, de retour sur investissement, c'est effrayant. --------------- Achievement HFR unlocked |
sicqo unleash the dragon... | On s'investit toujours dans une relation. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ba non puisque je ne le regretterai pas Mais effectivement, je regrette de ne pas avoir rencontré ma femme plus tôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 03-11-2018 à 22:31:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rui_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 04-11-2018 à 13:37:19 |
Il y a une forme de justice dans ce qui est arrivé à ton couple d'ami, ça fait plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza | Si c'est rapport à la mesquinerie dont elle a fait preuve à la rupture ok. Si c'est rapport au fait qu'elle ait préféré vivre autre chose, je suis pas d'accord du tout. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-11-2018 à 17:50:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |