| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:10:30 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:10:30 ![]() ![]() |
silkr |
elle va dans des quartiers bizarres la nuit tu sais Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-10-2018 à 13:13:21 |
Colonelle Saucisselike |
Ici on est dans une phase pas trop cool avec globalement libido à zéro pour nous deux, sans l'un pour rattraper ou relancer l'autre côté désir. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-10-2018 à 13:27:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
silkr |
passer un certain age, dzl tu ne te deplaces plus, cela va avec. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 29-10-2018 à 13:32:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 14:27:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et est-ce que dans vos couples, vous avez vérifié le fameux adage (sorti de je ne sais plus où) comme quoi on baise plus la première année que la somme de toutes les années suivantes ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
robinsoncrusoe Jamais égalé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:37:07 ![]() Adage non vérifié mais C est parce qu on a vécu presque 3 ans à distance. |
silkr |
|
_Lahoma_ |
|
r06 |
Non pas du tout (et heureusement Message édité par r06 le 29-10-2018 à 14:45:34 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr | Faudrait nuancer en vérité .
|
sicqo unleash the dragon... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 29-10-2018 à 16:05:23 |
Dolores |
Non. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 29-10-2018 à 16:11:45 |
silkr |
|
DVDAI |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Dolores |
Quand tu déchires de ouf et que ça prend 6 mois pour que ça ne te fasse plus mal. |
thalis |
|
Entoni |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Handysize |
|
Adiht | Je te propose de filtrer sur l'utilisateur Latiole --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai pensé à la même chose --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |