| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:05:32 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Moi punkette n'avait même pas de smartphone avant qu'on se rencontre, alors un agenda électronique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:14:40 ![]()
|
archergrincheux | Gemini voici dante et navet. Bienvenue sur jugement de valeur a l'emporte pièce@hfr; y'a pas encore de topic unique parce qu'on a pas encore le 1st post partagé. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:15:54 ![]()
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 27-09-2018 à 11:38:12 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si toutes les femmes qui n'ont aucun sens de l'orientation n'étaient pas bonnes à marier, resterait plus grand monde |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah mais faut vraiment un agenda ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVDAI |
|
Dolores | Le compte Facebook joint, ark. « Michel et Josiane » et quand ils commentent ils signent leurs commentaires pour que tu saches qui c’est. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-09-2018 à 15:48:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu le compte FB en commun, LA preuve que tu fais pas confiance à l’autre ... une plaie ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-09-2018 à 15:52:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... | Si vous ne pouvez même pas vous organiser sans agenda, il sert à quoi votre cerveau ? Cette dépendance |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2018 à 16:10:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GarouWarrior |
Dolores |
Je trouve que c’est plutôt la preuve que tu te considères pas comme une personne à part entière. |
silkr |
Tu peux me cité 10 numéros de téléphone par cœur ? Message édité par silkr le 27-09-2018 à 16:10:39 |
Kayou |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Cavatines |
|
Kayou |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |