| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 08:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:15:39 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | au bout de combien de temps, vous partagez "informatiquement" votre agenda ? De même, le sien est peu contraint hors pro, donc j'ai pas d'urgence ou "envie de réciprocité" à avoir le sien (je ne crois pas qu'elle en ait un). Message cité 5 fois Message édité par Dzama le 26-09-2018 à 15:55:08 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kayou |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
silkr | Pas d'agenda pas besoin c'est ma femme qui gére tout.
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:22:47 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | L'agenda, c'est comme les comptes : un perso chacun et un commun (plus un par enfant |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, je vais oublier ce sujet quelques mois encore --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
thalis | On a chacun un agenda perso, et un agenda commun. J'crois que mon agenda perso ne me sert jamais, je mets tout dans le commun. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Un agenda perso chacun de son côté, un agenda pro (partagé pour le mien parce qu'il est trop bordélique à suivre), un agenda pour la garde des gamins (de chaque côté: ni une alternée ni une classique, c'est donc pas simple de savoir combien de loustics on aura dans les pattes d'un jour à l'autre), notre agenda partagé pour les trucs à deux...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
|
Cavatines | Putain de charge mentale |
Theomede De gauche radicale | +1
Rui_ |
|
Maiar | Vous êtes le genre de type qui doit demander à "madame" s'ils sont dispo tel soir ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Theomede De gauche radicale |
sicqo unleash the dragon... |
|
archergrincheux |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
archergrincheux | Maintenant j'ai un agenda tenu à jour par ma mémoire externe et une possibilité de reproche étendue à base de "c'était pas marqué.C'est GE NIAL |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:37:16 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:42:38 ![]() Nan mais même. Ça veut dire que quand on te propose une sortie que t as envie de faire tu...appelles "madame"?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |