| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Ben oui, priorité à la soirée/sortie qui aura été prévue en premier. Je ne suis pas du genre a décommander. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:52:02 ![]() A ta place j'aurais l'impression d'être en couple avec ma mère mais chacun son truc..
|
donut78 Stop eating donuts |
Moi j'aurais l'impression d'être en couple avec une plante verte. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 20:58:51 ![]() Quel rapport avec la plante verte? Tu ne dois pas connaître cette expression...
|
Message édité par donut78 le 26-09-2018 à 21:03:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:04:00 ![]() Ok. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Voilà, tout simplement.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:16:31 ![]() |
Dolores | Mais comment vous faisiez pour gérer votre agenda quand vous étiez célibataire ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:18:17 ![]()
|
true-wiwi | J'ai un agenda à jour sur mon téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 26-09-2018 à 21:19:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Je ne prévoyais pas grand chose, il y avait en moyenne la moitié de mes obligations actuelles qui n'existaient pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:19:45 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Mais ça n’a rien à voir avec le fait de prendre ta meuf pour ta secrétaire ça. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:21:40 ![]() Que tu devrais le savoir.
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 21:22:05 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Les jugements débiles. J'envoie un texto deux fois par mois pour confirmer une date et on va me sortir que je ne sais pas me gérer ? Message édité par donut78 le 26-09-2018 à 21:26:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:29:20 ![]() +1 Pour moi dans un couple chacun amène un truc en plus a l'autre. Si t'en viens a demander des autorisations c'est déjà trop tard. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'il y en a qui font des plans à plusieurs dans leur tête: nana/secrétaire/maman? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:36:04 ![]()
Je vois pas, j'ai beau avoir été en couple ultra fusionnel je m'occupais de mon planning et elle du sien. |
donut78 Stop eating donuts | C'est bien tu es organisé. Quel rapport avec le fait de demander l'autorisation ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:41:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 21:41:16 |
GarouWarrior | Je ne dirais rien, c'est moi qui me sert de mon mec comme agenda. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 21:49:26 ![]()
Ben chacun faut ce qu'il veut, même en couple. Quand tu commence a renier ta liberté pour moi y'a un truc qui va pas. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
J'ai jamais tenté. Je me demande bien ce que ça pourrait donner Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-09-2018 à 22:00:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd | Y’a un déterrage d’un fork du topic couple https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Mais voilà. Y'a un phénomène magique sur ce topic. Quand c'est trop calme, une polémique inutile apparaît soudainement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. | Ça c'est les gonzesses --------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |