| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:14:10 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Coucher le premier soir, ça a surtout le danger qu’aucun des deux n’a une vision claire des attentes pour la suite, et risque donc de finir en coup d’un soir .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sicqo unleash the dragon... | Uniquement après le premier soir. |
Phenom | Jamais. De. La. Vie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:58:54 ![]() ![]() |
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tout dépend des pratiques le premier soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Dolores |
true-wiwi | Missionnaire dans le noir only, tu connais dante2000 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:18:47 ![]() Et sans boyav de movton, sevl Diev decidera |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2018 à 16:54:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Maiar | J'ai toujours été une rapide Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-09-2018 à 17:36:17 --------------- There was a fish in the percolator |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je couche le premier soir et je dis je t'aime très vite. Voila voilà... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ba on rigole, mais pour reprendre une expression que j'ai appris ici grâce à theo ce mède, je ne suis pas certain que si tu es avec quelqu'un que tu ne considères pas comme un coup d'un soir tu cherches des le premier soir à passer par le petit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est ce genre de chose qui a renforcé mon désir de rompre avec mon ex. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1 Si les deux ont envie de se refaire le kamasutra le premier soir, je ne vois pas le lien avec le fait de considérer l'autre comme un coup d'un soir ou comme un partenaire pour la vie Message édité par gemini briquet le 20-09-2018 à 20:31:38 |
Maiar |
|
tonton-thon AV2F | Si c'est l'extase dès le premier soir, t'as envie d'y retourner direct --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Dolores | Du coup la sodomie c’est acceptable à partir du combientième soir ? Juste pour savoir. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | On peut s'éclater sans tout faire non plus...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maiar |
|
La Monne Tu dois rompre. | 10-15 min Message édité par La Monne le 20-09-2018 à 20:57:08 --------------- Lu et approuvé. |
Phenom | Précoce. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tonton-thon AV2F | Oh le fourbe il a édité --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-09-2018 à 20:58:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
tonton-thon AV2F | Ce sont 5 minutes qui font certainement la différence --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Au bout de la 15ème fellation si celle ci a lieu dans un délai de 36 jours après la rencontre. Sinon, c'est trop tard, tant pis! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |