| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:39:55 ![]() ![]() |
the_blob |
|
multivalente AristoChatte |
|
Dolores |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:48:16 ![]() ![]() |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 18-09-2018 à 18:01:23 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Brad Pitt La vie est une plage | T'as qu'à dire que tu veux sa tob et ça devrait le faire. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par multivalente le 18-09-2018 à 19:15:35 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 19:16:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | Le topic nigaud, c'est à côté. --------------- There was a fish in the percolator |
the_blob |
La salooooope |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais osef là --------------- Lu et approuvé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Vu la différence de niveau, j'ai pris des cours particulier pour ne serait-ce qu'apprendre l'équilibre/positionnement/pas de base. Pour les danses à deux, on commence par la salsa mais j'ai envie d'avoir des bases dans toutes les danses de salon classiques. /un peu de gnangnan fait du bien à ce topic --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-09-2018 à 07:17:59 |
sicqo unleash the dragon... | La salsa |
true-wiwi | La danse de salon dans tous les cas c'est hot --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le tango |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 19-09-2018 à 09:08:16 |
the_blob |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 19-09-2018 à 18:42:36 |
wizza | Je te confirme que si --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
loupie94 |
|
tonton-thon AV2F | Moi j'avais attendu 2 semaines environ avec ma femme --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |