| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 14:40:04 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Non mais gatsu, je ne sais pas ce que tu cherches en venant poster ici. Tout le monde te crie au red flag et te dit de fuir. Chacune de tes interventions dévalue encore plus cette "relation".
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 17-09-2018 à 14:41:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
|
Dolores |
L’excuse en carton pour ne pas y aller, bien joué. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2018 à 14:47:36 --------------- Expert en expertises |
silkr |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Bah ouais, y'a toujours aussi des personnes pour qui tous les signaux étaient rouges et finalement, c'était pas le cas et ça roule. C'est pas une science exacte. Sauf que c'est 1 pour 1000 autres. Sauf qu'ils postaient pas sur hfr... Si la meuf avait toutes ses caractéristiques mais que gatsu nous disait "ça me va, je suis heureux", ce serait génial, un peu naïf mais beau et génial. Sauf qu'ici, il est pas content Message édité par chasse_mouche le 17-09-2018 à 14:53:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:22:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En plus elle n'a pas le permis ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace | Pas le permis à la campagne, c'est vraiment vouloir une vie de merde. Après y a peut-être une raison médicale. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 17-09-2018 à 20:49:05 |
multivalente AristoChatte |
Message cité 1 fois Message édité par multivalente le 17-09-2018 à 21:34:15 |
thalis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 |
Campagne c'est pas "ville de province" mais "campagne". Et en campagne, si tu n'as pas de permis, c'est relou pour toi et pour les autres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 18-09-2018 à 09:27:14 |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:19:22 ![]() Le problème du vélo électrique en cambrousse, c'est les conducteurs de bagnoles complétement teubés |
|
--------------- Expert en expertises |
kikou2419 |
Alors certes si tu n'as jamais réussi à passer le permis, ça dépannera mais ce sera gonflant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:10:57 ![]()
|
silkr |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:48:34 ![]()
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dolores |
silkr |
Tu aimerais que ton mari t'amene vivre la bas ? sans permis, sans 4G Message cité 2 fois Message édité par silkr le 18-09-2018 à 14:08:15 |
thalis |
|
Maiar |
Je pense qu'elle aura son mot à dire --------------- There was a fish in the percolator |
|
silkr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Si on pouvait arrêter de faire des suppositions et du HS à la con, ça serait pas mal --------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je découvre la pratique de la danse (passion de ma compagne). Impressionnant comme ça rapproche le couple de partager une activité/passion commune. /me reste plus qu'à lui filer la passion du comparatif i5/i7 Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 16:14:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
Nous c'est très pokemon go en ce moment J'ai de l'avance sur elle pour la quête Celebi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |