| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:01:13 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | plus ça va, plus je comprends pourquoi je fréquente ce topic en pointillés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom | Parce que t'es en couple en pointillés ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
true-wiwi | Je compte pas les courses comme une sortie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caquito |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:09:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 14-09-2018 à 11:11:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 |
Si je sortais avec une radine et que je supportais l'ensemble dépenses du véhicule. Ce n'est pas le cas je sors avec une personne normale. je n'ai pas eu besoin de mettre au point l'excel adéquat Mais sinon le barème s'arrête à 7 chevaux, c'est correct. Acomptes mensuels avec regul en fin d'année. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
caquito |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caquito |
|
kikou2419 |
Après, j'aime plus picoler et manger que ma compagne. Donc quand j'ai un verre de vin et un menu plus cher qu'elle, je fais l'effort de payer ma part. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DVDAI |
Je comprends ton point de vue sur le sujet des ressources mais ça en revanche, beaucoup moins. Avec ma copine on utilise toujours des capote (depuis plus de 5 ans maintenant). Rien à voir avec la confiance, elle veut pas s'imposer une contraception par pillule et moi je veux pas la forcer non plus. Donc c'est capote. Rien à voir avec la confirance donc. ça n’empêche pas que parfois on le fait sans remarque mais on finit souvent avec... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-09-2018 à 11:30:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kikou2419 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
DVDAI |
ça n’intéresse pas non plus madame... Et perso, la capote me dérange pas trop, j'ai quasiment autant de sensation avec que sans. Quasiment. C'est vrai que c'est mieux sans mais on fait avec Message édité par DVDAI le 14-09-2018 à 11:42:01 |
true-wiwi | Un pseudo non déflorage à la con.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 14-09-2018 à 11:47:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
archergrincheux |
|
Cavatines |
archergrincheux | Passez me voir à la prochaine ki, on parlera contrat |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 12:24:00 ![]() Peut-être que tu ne sens plus ta langue |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-09-2018 à 12:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |