| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:45:35 ![]() ![]() |
headripper666 |
Je suis du même avis, même si c'est difficile d'en parler, même si vous en avez déjà souffert, il est important de faire un point sur ce que vous voulez tous les 2, pour connaître les raisons qui font que vous êtes encore ensemble à ce jour, et de mettre à plat tous les comportements qui mettent à mal votre couple. D'après ma propre expérience, il est préférable que cette discussion ait lieu dans un environnement neutre. Personnellement j'avais loué un loft avec sauna et jacuzzi, ça permet de resserrer les liens le temps d'une soirée, et la discussion (qu'il faut amener avec délicatesse et de façon constructive) était beaucoup plus calme, facile et raisonnée qu'à la maison. Après ce n'est que mon avis, l'infidélité est vraiment une chose qui m’écœure, c'est une forme de faiblesse à mes yeux (plus facile de tromper que de quitter...), je l'ai subit une fois, j'ai eu parfois l'occasion de pouvoir la "pratiquer" mais c'est vraiment contre ma nature. Message édité par headripper666 le 05-09-2018 à 13:10:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
boober Compromis, chose due |
non mais je sais pas ce qu'elle a fait elle est resté vague et incoherente. peut importe je suis passé a autre chose, j'ai mes torts dans la situation vecue de toute façon. pour le fait qu'elle se tripote, a l'epoque ca m'a fait du mal parceque sexuellement ca allait mal entre nous et elle preferait faire ça seule que de venir vers moi. son absence de desir (pas seulement sexuellement) m'a bcps fait souffrir.
elle à parlé à l'epoque de lieu insolite, d'echange verbaux coquin avec ce collegue, de lieu caché a son boulot, de deplacement, de congés posé sans que je le sache et elle a parlé de fellation et sodomie. voila pour les curieux. C'est peut etre que du fantasme je sais. c'etait une epoque tres perturbée entre nous 2 et paradoxalement elle s'est vachement dévergondé a cette époque sur le plan sexuelle
on a bcps avancé. je dresse un tableau un peu noir mais je suis de nature a voir le verre a moitier vide ce qui vaudrait le coup, c'est d'oublier. mais on peut pas.
je n'ai pas été voir ailleurs par vengeance ou quoi. je l'ai déjà expliqué j'ai rien cherché c'est tombé comme ça. Je n'ai jamais eu ces intentions (pourtant je sais que j'aurais pu bien avant et meme quand j'etais tres mal) Message cité 1 fois Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:11:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Dolores |
Tout ça en se tripotant ? La vache elle en raconte des choses. |
elle avait tendance a se parlé a elle meme a voix basse oui mais aussi a s'auto jugé par des mots pas très gentille envers elle meme. C'est comme ça. et je cite tout en vrac mais c'etait pas tout en une seule fois hein ... Message cité 2 fois Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:18:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:24:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis | C'est chelou quand même de se parler régulièrement à soi-même ailleurs que dans sa tete... |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 05-09-2018 à 13:30:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi aussi je me parle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:01:27 ![]()
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement même moi je ne le fais pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ? Tu parles de tes actions en cours à haute voix ? Genre "tuduludulu, je vais aller faire caca, tralalalalala". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 05-09-2018 à 14:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:08:00 ![]() Moi je parle en faisant mes courses et quand je fais le ménage. Je récapitule ce que j'ai à faire à voix basse. Je ne sais pas pourquoi. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:10:56 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Latiole |
Oui ça concorde, nous le gamin a 19 mois. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-09-2018 à 14:14:17 |
Dolores | Dante
Ca concorde rien du tout, ton couple est foireux depuis bien avant ça et tu le sais. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 05-09-2018 à 14:25:36 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |