Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54355534
barnaud_
Posté le 05-09-2018 à 12:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas forcément, d'ailleurs perso je suis fidèle depuis 10 ans sans aucun écart.
Rien ne me dit qu'elle n'est pas allée voir ailleurs non plus, mais mon couple fonctionne (je le crois en tout cas), donc si elle avait fait un écart de son côté qu'importe ? Puisque tout fonctionne entre nous.

Mais dans le cas de Boober, si il à envie de se faire plaisir, ça sert a rien de jouer aux pères-la-morale : il sais ce que la société pense de ce qu'il fait, il a pas besoin d'aller sur HFR pour le savoir.

Chacun sa conception du couple, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 12:45:35  profilanswer

n°54355762
headripper​666
Posté le 05-09-2018 à 13:09:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je comprends bien ce sentiment, mais si tu n'arrives plus à lui parler à cause de ça, c'est pas bon. :/
Si la situation actuelle ne te convient pas, il faudrait probablement essayer de surmonter votre non-envie et lui en parler quand même.
Peut-être essayer de faire un bilan de ce qu'elle pense de là où vous en êtes actuellement, après tous vos déboires ?
Évidemment, avec ce que tu lui caches actuellement, ça ne va pas te faciliter la tâche, mais si tu tiens encore à elle, ça peut valoir le coup, non ?

Je suis du même avis, même si c'est difficile d'en parler, même si vous en avez déjà souffert, il est important de faire un point sur ce que vous voulez tous les 2, pour connaître les raisons qui font que vous êtes encore ensemble à ce jour, et de mettre à plat tous les comportements qui mettent à mal votre couple.

D'après ma propre expérience, il est préférable que cette discussion ait lieu dans un environnement neutre. Personnellement j'avais loué un loft avec sauna et jacuzzi, ça permet de resserrer les liens le temps d'une soirée, et la discussion (qu'il faut amener avec délicatesse et de façon constructive) était beaucoup plus calme, facile et raisonnée qu'à la maison.

Après ce n'est que mon avis, l'infidélité est vraiment une chose qui m’écœure, c'est une forme de faiblesse à mes yeux (plus facile de tromper que de quitter...), je l'ai subit une fois, j'ai eu parfois l'occasion de pouvoir la "pratiquer" mais c'est vraiment contre ma nature.

Message édité par headripper666 le 05-09-2018 à 13:10:45

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54355769
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 13:10:05  profilanswer

thc a écrit :

Quand on est en pleine souffrance, on fait des conneries...  [:razorbak83]  [:razorbak83]

Par contre, j'avais cru comprendre qu'elle te trompait pas encore ?
c'est pas parce qu'elle se touche seule, qu'elle te trompe.. elle fantasme un peu, et elle le fait seule..

non mais je sais pas ce qu'elle a fait elle est resté vague et incoherente. peut importe je suis passé a autre chose, j'ai mes torts dans la situation vecue de toute façon.

pour le fait qu'elle se tripote, a l'epoque ca m'a fait du mal parceque sexuellement ca allait mal entre nous et elle preferait faire ça seule que de venir vers moi. son absence de desir (pas seulement sexuellement) m'a bcps fait souffrir.

Subarashi a écrit :

Elle dit quoi ?  [:4chan:2]

elle à parlé à l'epoque de lieu insolite, d'echange verbaux coquin avec ce collegue, de lieu caché a son boulot, de deplacement, de congés posé sans que je le sache et elle a parlé de fellation et sodomie. voila pour les curieux.

C'est peut etre que du fantasme je sais. c'etait une epoque tres perturbée entre nous 2 et paradoxalement elle s'est vachement dévergondé a cette époque sur le plan sexuelle

GarouWarrior a écrit :

Je comprends bien ce sentiment, mais si tu n'arrives plus à lui parler à cause de ça, c'est pas bon. :/
Si la situation actuelle ne te convient pas, il faudrait probablement essayer de surmonter votre non-envie et lui en parler quand même.
Peut-être essayer de faire un bilan de ce qu'elle pense de là où vous en êtes actuellement, après tous vos déboires ?
Évidemment, avec ce que tu lui caches actuellement, ça ne va pas te faciliter la tâche, mais si tu tiens encore à elle, ça peut valoir le coup, non ?

on a bcps avancé. je dresse un tableau un peu noir mais je suis de nature a voir le verre a moitier vide ;)

ce qui vaudrait le coup, c'est d'oublier. mais on peut pas.

thalis a écrit :

:pt1cable:

Donc comme on ne peut jamais avoir la preuve absolue que l'autre est fidèle, autant aller voir ailleurs "au cas où" ? :lol:

barnaud_ a écrit :

Mais dans le cas de Boober, si il à envie de se faire plaisir, ça sert a rien de jouer aux pères-la-morale : il sais ce que la société pense de ce qu'il fait, il a pas besoin d'aller sur HFR pour le savoir.

Chacun sa conception du couple, c'est tout.

je n'ai pas été voir ailleurs par vengeance ou quoi. je l'ai déjà expliqué j'ai rien cherché c'est tombé comme ça. Je n'ai jamais eu ces intentions (pourtant je sais que j'aurais pu bien avant et meme quand j'etais tres mal)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:11:45

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54355814
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 13:14:18  profilanswer

boober a écrit :

on s'en ai deja tellement mis dans la gueule que la je crois que ni elle ni moi on a envi de remettre ça.  

Là, va falloir prendre une décision.. soit tu veux continuer, faudra mettre les choses au clair..
soit t'en as marre, et restez sans en parler, ça se finira alors à coup sur !

---------------
-`ღ´-    
n°54355834
Dolores
Posté le 05-09-2018 à 13:15:58  profilanswer

boober a écrit :

elle à parlé à l'epoque de lieu insolite, d'echange verbaux coquin avec ce collegue, de lieu caché a son boulot, de deplacement, de congés posé sans que je le sache et elle a parlé de fellation et sodomie. voila pour les curieux.

Tout ça en se tripotant ? La vache elle en raconte des choses.

n°54355869
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 13:18:17  profilanswer

Dolores a écrit :

elle avait tendance a se parlé a elle meme a voix basse oui mais aussi a s'auto jugé par des mots pas très gentille envers elle meme. C'est comme ça. et je cite tout en vrac mais c'etait pas tout en une seule fois hein ...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:18:33

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54355893
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:20:28  profilanswer

boober a écrit :

elle avait tendance a se parlé a elle meme a voix basse oui mais aussi a s'auto jugé par des mots pas très gentille envers elle meme. C'est comme ça. et je cite tout en vrac mais c'etait pas tout en une seule fois hein ...  :sarcastic:

Je veux la marque de la cam !  :ouch:

n°54355938
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 13:22:29  profilanswer

boober a écrit :

càd ?

---------------
-`ღ´-    
n°54355956
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 13:23:55  profilanswer

thalis a écrit :

Je veux la marque de la cam !  :ouch:

pense autrement. essaye de faire 4 triangles equilateraux avec 6 allumettes. sans regarder google.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 05-09-2018 à 13:24:15

---------------
n°54355971
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:24:31  profilanswer

C'est chelou quand même de se parler régulièrement à soi-même ailleurs que dans sa tete... [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 13:24:31  profilanswer

n°54355977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2018 à 13:25:10  profilanswer

thalis a écrit :

C'est chelou quand même de se parler régulièrement à soi-même ailleurs que dans sa tete... [:totoz]

Ah bon ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54355984
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 13:25:33  profilanswer

p'tain les gars on s'en fout non ? c'est le passé et j'ai bien déconné.

---------------
n°54355996
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:26:26  profilanswer

boober a écrit :

pense autrement. essaye de faire 4 triangles equilateraux avec 6 allumettes. sans regarder google.

Une pyramide quoi... M'enfin je vois pas le rapport avec la choucroute (à moins que la chambre fasse 4m² et que le plafond soit à 1m50 de hauteur)

n°54356001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2018 à 13:27:12  profilanswer

thalis a écrit :

Je veux la marque de la cam ! :ouch:

Il a piraté le téléphone, tellement plus simple.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54356006
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:27:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bon ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Tu te causes souvent à toi meme en parlant pour de vrai ?

n°54356015
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:28:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a piraté le téléphone, tellement plus simple.

Ah oui, enfin ça necessite de trimballer son tel partout avec soi, et pas dans une poche en plus :D

n°54356019
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2018 à 13:28:34  profilanswer

de toute façon c'est sans importance et c'est un lourd fardeau que je porte et peine a deposer. croyez moi ou pas. j'aurais sincerement preferer ne jamais savoir. je suis bien plus hanté par ce que je fais que ce qu'elle m'a fait (ou pas fait)

---------------
n°54356022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2018 à 13:28:48  profilanswer

thalis a écrit :

Tu te causes souvent à toi meme en parlant pour de vrai ?

Je marmonne souvent oui  :sweat:  

Ma meuf me regarde bizarre d'ailleurs quand je fais ça  [:grastriple:1]

---------------
n°54356036
thalis
Posté le 05-09-2018 à 13:29:47  profilanswer

boober a écrit :

de toute façon c'est sans importance et c'est un lourd fardeau que je porte et peine a deposer. croyez moi ou pas. j'aurais sincerement preferer ne jamais savoir. je suis bien plus hanté par ce que je fais que ce qu'elle m'a fait (ou pas fait)

Ah ben si c'est important, comme ça on peut connaitre les pièges à éviter, alimenter notre parano, tout ça :D

Theomede a écrit :

C'est étonnant :o

Message édité par thalis le 05-09-2018 à 13:30:16
n°54356050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2018 à 13:30:33  profilanswer

Moi aussi je me parle :spamafote: mais pas quand je me tripote :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54356169
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-09-2018 à 13:37:55  profilanswer

boober a écrit :

Tu as fait autre chose que d'espionner le micro de son téléphone ? [:monsieur spock]

n°54356241
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-09-2018 à 13:43:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Je marmonne souvent oui  :sweat:  

#hommefou :o

---------------
demain n'existe pas...
n°54356510
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:01:27  answer

Dolores a écrit :

J'avoue que je suis parfaitement dubitative à ce sujet depuis ce matin.

n°54356522
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 14:02:00  profilanswer

boober a écrit :

et elle l'a découvert ton espionnage ?

n°54356544
wizza
Posté le 05-09-2018 à 14:02:58  profilanswer

Pareil :D

Et je n'ai aucune idée de comment activer ou non le partage de localisation sur mon téléphone [:tinostar]
Si ça se trouve "on" m'espionne [:gordon shumway]

Message édité par wizza le 05-09-2018 à 14:03:38

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54356571
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2018 à 14:04:40  profilanswer

Clairement même moi je ne le fais pas :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54356603
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2018 à 14:06:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Je marmonne souvent oui :sweat:

Ma meuf me regarde bizarre d'ailleurs quand je fais ça [:grastriple:1]

Sérieusement ?
Mais dans quelle circonstance ?

Tu parles de tes actions en cours à haute voix ?

Genre "tuduludulu, je vais aller faire caca, tralalalalala".

[:poutch1978]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54356624
Cavatines
Posté le 05-09-2018 à 14:07:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement ?

[:rofl]  [:rofl]

n°54356628
thalis
Posté le 05-09-2018 à 14:07:51  profilanswer

"Oooh ouii Vas-y ! Met-la moi ta grosse biiiiiiiiiiiiip" :D

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 05-09-2018 à 14:08:10
n°54356631
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:08:00  answer

Moi je parle en faisant mes courses et quand je fais le ménage. Je récapitule ce que j'ai à faire à voix basse. Je ne sais pas pourquoi.

n°54356663
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2018 à 14:09:14  profilanswer

---------------
n°54356680
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2018 à 14:09:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement ?

[:darth21:1]  [:rofl]  

Nan mais j'sais pas, j'me pose une question et j'y réponds quoi :o

---------------
n°54356686
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:10:02  answer

dante2002 a écrit :

Non plutôt "bon je vais prendre ça pour l'apéro, par contre il va me falloir des chips et des carottes". Et si quelqu'un m'entend j'ai un peu honte.

n°54356705
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 14:10:56  answer

thalis a écrit :

"Oooh ouii Vas-y ! Met-la moi ta grosse biiiiiiiiiiiiip" :D

"Oh oui Kevin, ramone-moi le petit dans les archives"

n°54356739
thc
Addicted ღ
Posté le 05-09-2018 à 14:13:09  profilanswer

glandoll a écrit :

et elle l'a découvert ton espionnage ?

Je pense que si elle l'avait découvert, elle se serait déjà barré !

En tout cas c'est ce que j'aurais fait ..

---------------
-`ღ´-    
n°54356749
Latiole
Posté le 05-09-2018 à 14:13:41  profilanswer

thc a écrit :

Les gosses, c'est génial, mais ce sont des tueurs en série de couple...
Quand ça a merdé avec mon ex-femme, c'était environ 2 ans après notre 1er gosse..
Dans ma relation actuelle, on a eu une baisse de régime.. 2 ans après notre 2ème gosse..

J'pense que le piège est qu'elle ou qu'on devient plus maman/papa, qu'homme ou femme, on s'oublie soit même, donc ou oublie son couple aussi..
Les gosses bouffent ton temps, et installent une routine de merde d'ou le couple doit survivre.

Après, un couple, ça s'entretient j'trouve, mais avec le temps, on se laisse un peu aller, et on s'intéresse moins à l'Autre.. C'est pas toujours que l'autre est devenu moins intéressant, c'est vraiment surtout parce qu'on s'y intéresse moins parce qu'il fait parti de la vie, des meubles.. qu'on a l'impression qu'il est moins intéressant !

je ne saurais quel conseils te donner [:razorbak83] à part te dire qu'avec mon ex, j'avais clairement laché l'affaire, pas l'envie, ou à l'époque j'avais pas réalisé que je devais sérieusement me remettre en cause également (et elle aussi).

Avec ma nana actuelle, suite à la baisse de régime, et ou, un peu comme toi, j'ai capté assez vite qu'elle commençait à se désintéresser de moi pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (et l'herbe, c'était un collègue, classique ! :o mais elle a rien fait non plus), et bien cette fois, je me suis sérieusement remis en cause et me suis bougé le cul pour sortir un peu de cette routine, je me suis remis à m'intéresser à elle plus qu'avant, à chercher à la rendre encore plus heureuse, et aussi, à changer notre sexualité, faut pas se mentir, et ça a un rôle important ! C'est pas facile de baiser pendant 10 ans avec la même personne, car au bout d'un temps, bah, tu sais comment ça va se passer, et ça devient... chiant.. pour les 2. A toi d’innover et de tenter des choses nouvelles que t'as dans la tête, pour la/vous restimuler, et de ce que tu dis, elle a encore des fantasmes, va falloir réussir à les lire et voir si tu peux les partager.. s'il est pas trop tard !
si t'es un peu comme moi, c'est assez clair que lorsque j'allais niquer ailleurs et que j'étais encore avec mon ex, mes séances de cul étaient bien plus chaude avec mes pc, qu'avec ma femme !! pourquoi est ce qu'elle n'y aurait pas le droit aussi ?? Après, il faut évidement qu'elle en ai aussi l'envie, si t'es le seul à essayer de te bouger et qu'elle reste passive.. c'est pas gagné..

De toute façon, dans tous les cas, il faudra mettre les choses à plat, et réussir à en parler ouvertement, sans (trop) s'engueuler, que tu lui dises ce qui ne va plus, et qu'elle arrive elle aussi à te dire ce qui ne va plus, que ce soit sur votre entente, vos loisirs, les gosses, le quotidien, votre sexualité.. Parfois, quand on fait ça, on s'en prend gentillement plein la gueule, mais si on arrive à passer au dessus de ça, ça peut être un mal pour un bien..
En tout cas, ça va pas se résoudre en 1 semaine [:razorbak83]

my 2 cents !

:hello:

Oui ça concorde, nous le gamin a 19 mois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 05-09-2018 à 14:14:17
n°54356784
wizza
Posté le 05-09-2018 à 14:15:29  profilanswer

Sauf que toi ta meuf était relou depuis le début :o
Juste que là avec la fatigue et l'accumulation tu t'en rends compte et supportes plus ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54356795
Dolores
Posté le 05-09-2018 à 14:16:03  profilanswer

Dante  [:rofl]

Latiole a écrit :

Oui ça concorde, nous le gamin a 19 mois. :o

Ca concorde rien du tout, ton couple est foireux depuis bien avant ça et tu le sais. :spamafote:

n°54356872
kaboom85
Posté le 05-09-2018 à 14:19:31  profilanswer

ça peut m'arriver aussi :o
généralement le cheminement de pensée est dans ma tete mais parfois non :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54356913
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-09-2018 à 14:21:30  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf que toi ta meuf était relou depuis le début :o
Juste que là avec la fatigue et l'accumulation tu t'en rends compte et supportes plus ...

Dolores a écrit :

Dante  [:rofl] Ca concorde rien du tout, ton couple est foireux depuis bien avant ça et tu le sais. :spamafote:

[:julien rodriguez]  

+1

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54356917
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-09-2018 à 14:21:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Divorce l'amiable => pas trop chère (~1000 €).

Divorce contentieux => t'en as vite pour plus de 2000 €...

Pas cher ça :d

Signe vite :o

edit : Faites pas atention, je rattrape le topac :o

Message édité par Gnarfou le 05-09-2018 à 14:25:36

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)