| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:29:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je dois être pas loin des 400 boules par mois en vivant seul. Et c'est pas grand chose, il y a 50 ans la bouffe représentait 40% du budget d'un couple. Mais aujourd'hui on préfère manger de la merde edit : sans resto et j'en fais quelques uns par semaine Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-08-2018 à 15:38:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sicqo unleash the dragon... | J'ai compris après mes vacances que je n'aurai définitivement pas de compte commun avec madame. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:38:58 ![]()
|
true-wiwi | Ici on est à 200-250€ pour deux mais on est des PD2POV.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Resto pour moi ça rentre dans le budget sortie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:42:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
entre le surendettement de son frère et les sous qu'elle donne à ses parents en douce alors qu'à la base je lui en donnais pour couvrir ses propres dépenses durant les vacances ... Non merci. Désolé elle n'est pas HFR compliant. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Theomede De gauche radicale | Le manger et le boire, c'est la vie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:53:54 ![]()
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-08-2018 à 15:56:08 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ | On ne compte pas pour la bouffe mais je ne pense pas qu'on dépense énormément. Ptet 450€ pour deux.
|
Entoni |
true-wiwi | Si t'achètes que de la bouffe bio high level, uniquement de la viande de top qualité etc Tu dois arriver à ça. En achetant de l'alcool dans le tas. Y'avait un couple sur REF (dentiste inside) qui dépensait 900€ par mois de bouffe. A voir s'ils comptaient la "bouffe" en poudre là dedans. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-08-2018 à 16:08:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 16:08:21 ![]() Ça va vite. |
Entoni |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 16:09:32 ![]() Si c’est pour prendre des bières aussi degueulasses franchement j’espère que la bouffe rattrape ça. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je croyais qu'on parlait de se faire plaisir avec bouffe/boisson ? Edit: grilled Message édité par gemini briquet le 13-08-2018 à 16:11:07 |
donut78 Stop eating donuts | Le lobby des bières qui débarque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 16:15:08 ![]() Je me fais livrer au moins deux fois par semaine, ce que je n'inclus pas dans le budget.
|
glandoll |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 16:21:09 ![]() Bah une Leffe c'est très bien. Pour le peu que j'en bois ça me convient largement. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Perso, on fait 400€ de courses par mois pour deux, on a quasi aucune perte (on prépare les menus de la semaine en avance, ce qui limite grandement le gâchi) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-08-2018 à 16:22:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |