| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:01:39 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 30-07-2018 à 15:03:11 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:03:37 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
oui ça me tombe dessus et j'ai rien demandé et c'est "grisant" mais flippant aussi. et oh que non c'est pas une collègue et oui ça me fait cogiter. Edit: Et c'est une femme de mon age, un peu dans ma situation. (famille, mari tout ca. on s'est juste "tombé dessus", le hasard pur et dur) Message cité 3 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 15:09:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-07-2018 à 15:07:37 |
henoutsen |
|
--------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:10:52 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
henoutsen |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 30-07-2018 à 15:14:36 |
the_blob |
|
henoutsen |
|
the_blob |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
henoutsen |
|
henoutsen |
Putain, c'est glauque quand même, genre tu aurais la solution pour gérer la chose d'un point de vue pratique, tu te poserais pas de question Sinon, situation d'incertitude + situation de merde, c'est clair que normalement, ça fait des supers trucs Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 15:17:38 |
the_blob |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:22:19 ![]()
|
archergrincheux |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob |
|
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kalyx |
|
_Makaveli_ |
Au bout d'un certain temps de couplance ça s'effondre je retrouverai les stats
Je me pose la question, tout ne peut pas venir aussi de la même personne.
Entièrement d'accord mais tu oublies un point : il faut que l'autre soir volontaire sinon c'est cuit. --------------- Humanity is overrated |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:32:13 ![]()
|
ouais. Je sais pas ou ne dit pas qu'elle est mieux. peu importe. Elle s'interesse a moi. on s'est bcps livré, on a pas mal de point en commun. on est un peu des passionné aussi. bref.
J'avoue que je sais pas par ou commencer tellement elle va tomber de haut (et moi aussi surement) Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-07-2018 à 15:35:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |