| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:13:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
thalis |
|
thalis |
|
the_blob |
|
Cavatines |
Ca se saurait si y'avait une alternative aux médocs qui augmentent l'appétit/font grossir... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 03-07-2018 à 11:34:59 |
shado_77 |
|
shado_77 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:54:39 ![]() ![]() |
shado_77 |
|
onina |
Je contre avec le mec qui avait suivi un régime mcdo tout en respectant un nombre max de kcal et qui avait maigri. Pas en bonne santé, certes, mais maigri. Mais le fait de manger suffisamment pour prendre 30 kg (par exemple) rapidement, c'est avant tout psychologique. Et le fait de ne pas pouvoir y réagir aussi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-07-2018 à 12:02:08 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-07-2018 à 12:23:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
+1 Mes médocs sans rien changé m'ont fait prendre 500g / mois. Après 1 an je suis en mode lutte non stop et je ne fais que stabiliser (avec pas loin de 6/7 km par jour de marche comme activité normale) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | Note pour plus tard, ne pas tomber malade --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glandoll |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
barnaud_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je cumule pour la santé. Trop de médocs et d'interactions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. | 20. --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
thalis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | hop, signalé --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 15:17:53 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Lol. |
the_blob |
|
tonton-thon AV2F |
Pas mieux... Après elle essaye aussi de le décoincer et de s'ouvrir plus à lui en lui faisant partager ses amis... Confiance etc. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
barnaud_ |
Message édité par barnaud_ le 03-07-2018 à 15:36:23 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |