| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:25:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
glandoll | non mais prendre quelques kilos, ok, par contre prendre 20kg, il y a un vrai souci quelque part....
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les experts@HFR --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
the_blob |
|
true-wiwi |
sicqo unleash the dragon... |
je n'impose rien, elle sent tout de suite qu'elle dévie et se remet dans le droit chemin.
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:53:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shado_77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chtidunkerquois |
|
barnaud_ |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
true-wiwi |
Kayou |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | La comparaison était peut être mal venue mais ma remarque venait souligner le caractère trop simpliste du raisonnement. Et oui effectivement il y a tout un tas de raisons qui font justement qu'on ne peut pas se contenter d'un simple "quand on veut on peut". Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 03-07-2018 à 10:02:42 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 03-07-2018 à 10:15:11 --------------- demain n'existe pas... |
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2018 à 11:06:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
En surpoids oui, obèse, j'ai un doute. On prend 10 kg parce qu'on aime bouffer, pas 30 (ou alors sur 30 ans). Si c'est le cas, y'a d'autres choses derrière. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-07-2018 à 10:32:17 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2018 à 10:38:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kayou |
|
Kayou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Et pour en venir au sujet initial, ta femme grossit, vous en parlez. Tu ne fais l'autruche et vous essayer de trouver une solution. Normal Message édité par donut78 le 03-07-2018 à 11:06:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |