| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Pas faux; après pour revenir au débat, le poème, je valide pas; |
silkr |
|
the_blob |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:31:11 ![]() Elle rage. |
true-wiwi | Clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... | Description |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:54:24 ![]() Encore une duegne avec le vagin tout sec qui le fait payer aux femmes plus regardables.
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 16:54:24 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
kikou2419 |
true-wiwi | Clair merci pour le mot, je me le garde pour plus tard --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 17:19:34 ![]() De rien, de rien. |
sicqo unleash the dragon... |
the_blob | tout ces gens qui vont briller en société grace à toi !! |
true-wiwi | J'ai commencé, j'ai arrêté tellement c'était excessif. Pas pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:14:09 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:27:13 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 21:13:26 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça ressemble à un truc d'incel --------------- things can not stay cool and good forever |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 31-05-2018 à 22:12:14 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha bah super qui va m'expliquer ce qu'est un cucks WK maintenant ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si ma copine n osait pas me parler « en vrai » mais seulement par sms, mon dieu, comment je le prendrais mal ..... normal sa réaction |
Maiar | Surtout après avoir fait la gueule toute une soirée. J'espère sortir avec un adulte, pas avec un enfant --------------- There was a fish in the percolator |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous êtes ensemble dans un appartement/une maison ? |
ChrisPc |
Je ne vois pas le soucis. Elle était juste au-dessus et ne pas parler directement mais dire tout par écrit c'est parler. Le jour où t'as un gamin qui a un problème et qui ne veut rien te dire, tu lui demanderas si il préfère te l'écrire et tu verras que parfois ça aide à parler. Et si elle ne parle plus c'est uniquement à cause de ce que je lui ai dis. On essaye de partager et avoir des commentaires constructifs et amicaux et au contraire on a des punchlines. C'est dingue ça. Message cité 4 fois Message édité par ChrisPc le 01-06-2018 à 00:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |