| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le soucis. Elle était juste au-dessus et ne pas parler directement mais dire tout par écrit c'est parler. Le jour où t'as un gamin qui a un problème et qui ne veut rien te dire, tu lui demanderas si il préfère te l'écrire et tu verras que parfois ça aide à parler. Et si elle ne parle plus c'est uniquement à cause de ce que je lui ai dis. On essaye de partager et avoir des commentaires constructifs et amicaux et au contraire on a des punchlines. C'est dingue ça. Message cité 4 fois Message édité par ChrisPc le 01-06-2018 à 00:17:29 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 23:57:31 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k_raf Totally nuts! |
De ce que tu racontes, tu refuses de lui parler de toute la soirée, puis tu finis par envoyer un sms où tu lui balances entre autres choses que tu as des doutes sur votre relation. Je comprends qu'elle ne soit pas bien après ça. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thalis |
Message édité par thalis le 01-06-2018 à 07:04:45 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 07:08:00 ![]()
|
thalis | Oui, avec mon mari sur les sujets un peu sérieux, on ne s'en parle surtout pas par ecrit : comme y'a pas le ton, l'intonation, ... ça finit en incompréhension puis en engueulade.
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 01-06-2018 à 07:12:00 |
par-hasard |
Ah ouais, pas de demie mesure, t'es un peu radicale. Ou c'est une façon de parler ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:36:36 ![]() ![]() |
thalis |
|
sicqo unleash the dragon... |
arrête de soulever de vieux souvenirs de 10 ans avec une ex qui m'a bouffé la tête |
barnaud_ | Règle n°1 du topic : #quittela Message cité 1 fois Message édité par barnaud_ le 01-06-2018 à 08:28:55 |
k_raf Totally nuts! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kalyx | 'Tain vous êtes dur Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 01-06-2018 à 09:03:59 |
glandoll |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y en a au moins 34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 09:07:09 ![]()
|
ChrisPc |
|
sicqo unleash the dragon... | N'importe quoi. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 10:02:55 ![]() Cucks = candauliste pas cocus d'ailleurs. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 10:23:37 ![]() "faire la gueule" déjà... |
Kalyx |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi je confirme ma femme ne sait absolument pas dialoguer en live, au pire elle reste muette au mieux elle dit de la merde et regrette après .. il lui faut au moins 30s avant d'éventuellement sortir quelque chose de censé et réfléchi Je parle pas intellectuellement hein mais dialoguer sur "nous" et ses émotions Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-06-2018 à 11:09:21 |
glandoll |
|
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:22:44 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Derek De Lint_ bel homme |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:59:03 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:10:48 ![]() Bonjour -
|
silkr | il manque les heures et les minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |