| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Rib0s0m3 | Reprise du message précédent :
la sexitude n'est pas que fonction des vêtements, porte jarretelle, string à paillettes et autres... Je m'en vais retourner lurker Message édité par Rib0s0m3 le 30-05-2018 à 23:18:25 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:16:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je préfère une belle lettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:28:03 ![]() Une fois, un garçon m'a écrit et joué une chanson, j'ai apprécié (pourtant je ne suis pas du tout fleur bleue). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais pu blairer les poèmes (n'est pas Baudelaire qui veut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:34:42 ![]() ![]() |
|
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:42:10 ![]()
Rien que le fait que le gars ai fait l'effort en pensant à moi me toucherait beaucoup. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cavatines |
|
Glasfolle |
|
the_blob |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:46:20 ![]()
|
silkr | MAis avace l'avenement d'internet pour écrire un poeme acec 4/5 mots clefs c'est devenu facile.
|
true-wiwi | Visiblement ça ne marche pas sur les forums --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Je crois que je saurais pas où me mettre si mon mec m’écrivait un poème. Je trouverais ça tellement niais. Heureusement que c’est pas son genre. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
unknown_person |
+1 y'a de bonnes chances que je trouve ça ridicule, mais c'est l'intention qui compte comme on dit |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc l'avis général des greluches est : don't fucking do it !!
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 13:03:01 ![]() Le mien serait du genre à m'écrire un poème avec pour titre "Laisse moi te prendre le cul dans une 4L" |
unknown_person |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 13:08:23 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |