| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 21:35:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Par contre 300€ en gadget geek, no soucy? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale | C'est correct 300 balles pour une paire de pompes non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Subarashi |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 23:04:26 ![]() ![]() |
Subarashi |
Subarashi |
sicqo unleash the dragon... | je déteste tellement ça que ma madame ne peut pas s'en passer |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-05-2018 à 23:13:02 --------------- There was a fish in the percolator |
NeoDc Born to be a larve |
C'est moche qu'on te dit --------------- demain n'existe pas... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 02:13:00 ![]() C'est pas moche les ballerines et c'est toujours plus sympa que des mocassins. |
Dolores | Ou des crocs. Ou des Birkenstock. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:15:24 ![]()
C'est moche et ca fait puer des pieds... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:16:13 ![]() Les ballerines sont simplement devenues ringardes: personne ne trouvait ça aussi moche il y a 7 ans.
|
true-wiwi | Y'a de belles ballerines et y'en a même à 300€ pour ceux qui veulent dépenser un quart de smic --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:17:40 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
true-wiwi | C'est pas pire que les slims déchirés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On a migré sur le topic mode ou bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:25:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:32:58 ![]() Le mien aussi. je sais qu'il aime les robes, mais il va jamais me souler pour que j'en porte. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut quand même un minimum .... |
sicqo unleash the dragon... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | cessez de parler des chaussures en tous genres, certaines personnes vont voir le compte en banque fondre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sicqo unleash the dragon... | Tu quittes |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette mode des pantalons déchirés est le truc le plus ridicule qui soit. Presque aussi pire que les pantalons larges de mon adolescence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... | OK tonton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |