| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:37:06 ![]() ![]() |
ChrisPc |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
ChrisPc |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ChrisPc |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:50:01 ![]() ![]() |
silkr |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-05-2018 à 14:22:07 |
ChrisPc |
Pareil dans un bon paquet de boxer. Elle met de la dentelle, y'a plein de trous, je lui dis pas qu'elle doit le changer donc qu'elles nous laissent notre dentelle à nous. Rofl Message édité par ChrisPc le 30-05-2018 à 14:13:27 |
sicqo unleash the dragon... |
|
barnaud_ |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
true-wiwi | Qu'est ce qui t'empêche de prendre ta copine avant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ChrisPc |
Bah ouais mais plus les années passe, moins j'ai de patience parce que la liste est longue sur les choses que je n'aime pas. Elle fait de même de son côté je pense mais je fais plus(+) d'effort, j'ai l'impression.
Bah euh... Si je dis que c'est impossible parce que pas possible pour elle tant qu'elle a pas pris de douche ? Y'a plus de spontanéité chez nous, clairement. Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 30-05-2018 à 16:10:59 |
the_blob |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
Cavatines | C'est comme pour le avec/sans maquillage, pour beaucoup ça ne fait aucune différence, et certains préfèrent sans. |
the_blob |
|
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-05-2018 à 18:50:36 |
_Lahoma_ |
|
Rib0s0m3 |
la sexitude n'est pas que fonction des vêtements, porte jarretelle, string à paillettes et autres... Je m'en vais retourner lurker Message édité par Rib0s0m3 le 30-05-2018 à 23:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |