| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:24:47 ![]() ![]() |
doriengris | Je crois que votre phobie de la jalousie vous aveugle. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grumms Aimé de tous | Y a des boîtes qui font des événements vraiment exceptionnel, genre pour leur 10 ans, 20 ans, etc... Du coup c'est pas bizarre que ça arrive pour la première fois dans le cas ici présent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr | Attention brainstorming à la DGFIP. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:26:10 ![]()
|
thalis |
Message édité par thalis le 16-11-2017 à 14:26:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:26:41 ![]() ![]() |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:30:37 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thalis |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-11-2017 à 14:34:04 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:33:59 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:36:17 ![]()
|
|
cd5 / g r e w t |
-rOmanO- |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
boober Compromis, chose due | Bon désolé j'etais occupé la sortie chez les amis bof aussi.
oui ils fetent les XX années de leur boite. elle s'y est inscrit. les conjoints étaient invités. elle m'a pas proposé.
c'est le discours qu'elle tient oui. et l'aveu en 2014 hein (2 ans quand meme a se taire)
je sais qui (merci facebook et google et ceux qui y laisse leurs empreintes avec leurs profils et autre comptes a la con) évidemment je vous présente les choses telles que je les aient vécu et les ressent. y'a surement pleins de biais. une partie de la réalité déformée peut-être. j'essaye de rester conscient de tout ça. mais c'est dur voila tout. Message cité 9 fois Message édité par boober le 16-11-2017 à 14:43:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DVDAI |
-rOmanO- |
Helton un commentaire ?
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-11-2017 à 14:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:44:56 ![]()
|
onina |
Si elle estime que tu es très pénible sur la question de son crush au boulot d'il y a 5 ans, c'est assez logique... Y'a pas trop de mystère, faut vraiment que vous communiquiez sur ce qui va ou ne va pas dans le couple, et pas que sur cette histoire qui commence à dater. J'ai l'impression à te lire que ça sert un peu à masquer le reste, qui n'a pas l'air d'aller folichon. Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-11-2017 à 14:46:34 |
donut78 Stop eating donuts | Et sa femme, elle peut pas le rassurer ? Elle comprend pas qu'elle lui a retourné le cerveau dans le passé. "Oui , j'ai ai eu le béguin avec un collègue il y a 2 ans. La je me fais belle et je me casse à une soirée boulot. Bye" --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:46:00 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |