| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 18:25:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:25:08 ![]() ![]() |
Hypothese |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alanina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 20:27:26 ![]()
Pour la libido, déjà que c'est pas trop mon truc, ça s'atténue encore avec le temps. Comme avec mes ex. Après je suis souvent fatigué : beaucoup de sport, boulot prenant mais pas trop quand même, mononucléose... J'ai prévu de lui expliquer que j'avais plus souvent besoin de me retrouver seul
|
Grumms Aimé de tous | Fausse excuse. C'est juste que tu ne veux pas être le méchant de quelqu'un, mais c'est juste de la lâcheté. Surtout que plus tu attends et plus tu lui fais mal. Tu l'empêche également de trouver qq'un avec qui elle pourrait avancer + qu'avec toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 21:28:45 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 21:49:00 ![]() Pas de mal, c'est compliqué d'être clair sur ces sujets |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 22:40:06 ![]() Bon, tout s'est arrangé mais il faut que je fasse profil bas durant un certain temps, en attendant je vais essayer de lacher du lest... |
par-hasard |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 02:06:59 ![]() |
bombeiro78 |
bombeiro78 | C'est mauvais pour ton couple quand tu as envie de faire l'amour ou je comprends rien ? |
bombeiro78 |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:06:14 ![]()
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Maiar |
Outre ce petit point de désaccord, je suis évidemment archi triste qu'il parte --------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon courage --------------- Goose was not valued. |
Hypothese | Le smiley peut être utilisé pour "cette pute de vendeuse/collègue/coiffeur qui croit mieux savoir que tout le monde Mais pas contre un autre forumeur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un bon sujet de troll sur le Huffington podt http://m.huffingtonpost.fr/sophie- [...] mg00000001 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:44:08 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement, mais je trouve l article marrant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | En quoi c'est "marrant" ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 08:10:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |