Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51380229
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 18:25:08  answer

Reprise du message précédent :
Merci oui je cours un peu mais sans lui il est trop jeune (4 mois) /hs

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 18:25:08  profilanswer

n°51380273
Hypothese
Posté le 28-10-2017 à 18:32:43  profilanswer

Franchement Trota je dirais #paslabonne. Rapport à tes derniers posts notamment

n°51380287
Maiar
Posté le 28-10-2017 à 18:35:48  profilanswer

Ouais, Trota, tes derniers posts au sujet de ta meuf et de ton couple ne vendent pas du rêve. J'espère que c'est juste une mauvaise période et que ça ira vite mieux :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51380727
D_omi
sourit
Posté le 28-10-2017 à 19:52:27  profilanswer

arkrom a écrit :

[:d@emon_666:5]  
bon ...  
Ben maintenant que t'es a la croisé t'as deux possibilités

soit tu acheve de tout péter , séparation divorce déménagement toussa

Soit tu vas trouver un fleuriste, tu pose ton coeur sur la table et tu fait de sincères excuses en priant pour qu'elle revienne  

Ses couilles, son cœur, ça lui fait beaucoup de choses à se délester  [:hansaplast]  
Enfin, fatal error, lui dire que c’est de sa faute a elle alors qu’il n’en sait strictement rien et parfois, c’est même la faute à personne^^. Quant à elle, il faut grandir un peu, la peur du docteur, bon... mais cette réflexion n’a pas trop lui donner envie d’aller consulter :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51380818
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2017 à 20:07:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Ses couilles, son cœur, ça lui fait beaucoup de choses à se délester  [:hansaplast]  

a un moment il faut decider qui vas prendre la decision :spamafote:  
les candidats en lice sont :  
Cerveau
Coeur
Couilles

mais dans tous les cas ... l'organe choisi vas prendre cher  dans l'affaire :spamafote: ( et les deux autres sortiront pas indemne non plus  :o )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51380860
Alanina
Posté le 28-10-2017 à 20:12:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Enfin, fatal error, lui dire que c’est de sa faute a elle alors qu’il n’en sait strictement rien et parfois, c’est même la faute à personne^^. Quant à elle, il faut grandir un peu, la peur du docteur, bon... mais cette réflexion n’a pas trop lui donner envie d’aller consulter :/

"La peur du docteur", grandir, heu... Je suis allée voir deux gynécos dans ma vie, et franchement, je m'en serai très très bien passée. Il faudrait, en gros, que je sois totalement désespérée pour envisager d'en voir, et encore. Tu ne connais pas les antécédents de la personne.

n°51380913
D_omi
sourit
Posté le 28-10-2017 à 20:19:17  profilanswer

Alanina a écrit :

"La peur du docteur", grandir, heu... Je suis allée voir deux gynécos dans ma vie, et franchement, je m'en serai très très bien passée. Il faudrait, en gros, que je sois totalement désespérée pour envisager d'en voir, et encore. Tu ne connais pas les antécédents de la personne.

Oui tu as raison, il y a des peurs irrationnelles ou fondées sur des antécédents traumatisants mais il est question d’avoir un bébé, il faudra bien qu’elle accouche.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51380976
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 20:27:26  answer

kikou2419 a écrit :

Aucune idée si c'est normal mais cela m'est déjà arrivé avec une ex... Qui a finit en ex justement.
Après, cela me semble tout de même assez naturel d'avoir ce genre de phases même avec "la bonne".

:jap:

onina a écrit :

Vous avez des choses en commun, des activités communes ?

Les balades du chien, flâner au marché, faire du vélo, jeux de société entre amis...

true-wiwi a écrit :

Tout dépend de votre relation. Comme dit Onina : vous avez des activités communes ?

Est ce que vous avez parlé du fait que tu as besoin d'un peu de temps pour toi ?

La libido qui baisse ça peut être liée à un paquet de truc : manque de sommeil, carence/excès de certains produits alimentaires, stress du boulot, etc

De son côté elle ressent ça comment ?

Je n'ai pas l'impression qu'elle ressent la même chose que moi, au contraire.

Pour la libido, déjà que c'est pas trop mon truc, ça s'atténue encore avec le temps. Comme avec mes ex. Après je suis souvent fatigué : beaucoup de sport, boulot prenant mais pas trop quand même, mononucléose...

J'ai prévu de lui expliquer que j'avais plus souvent besoin de me retrouver seul :jap:

Astravia a écrit :

C'est peut-être aussi parce que là, il y a divergence d'envie sur un sujet bien précis, non ? (ou bien je me trompe de personne)

C'est peut-être une phase, non ? Ça ne parait pas déconnant au bout d'un certain temps d'avoir envie de se "décoller" un peu et de reprendre un peu d'indépendance.

Hypothese a écrit :

Franchement Trota je dirais #paslabonne. Rapport à tes derniers posts notamment

Maiar a écrit :

Ouais, Trota, tes derniers posts au sujet de ta meuf et de ton couple ne vendent pas du rêve. J'espère que c'est juste une mauvaise période et que ça ira vite mieux :o

Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à faire du mal à quelqu'un, donc si on doit se séparer ça sera parce qu'on se mettra d'accord sur notre absence de futur (sous-entendu que ça viendra plutôt d'elle) :(

n°51381144
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2017 à 20:52:18  profilanswer

je pense qu'une discussion franche avec elle pourra éclaircir deux trois trucs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51381183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2017 à 20:55:56  profilanswer

Fausse excuse. C'est juste que tu ne veux pas être le méchant de quelqu'un, mais c'est juste de la lâcheté. Surtout que plus tu attends et plus tu lui fais mal. Tu l'empêche également de trouver qq'un avec qui elle pourrait avancer + qu'avec toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 20:55:56  profilanswer

n°51381402
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 21:18:16  profilanswer

rester avec quelqu'un alors qu'on est déjà ailleurs dans sa tête, ou qu'on sait que la relation est finie, c'est lui faire du mal, d'une autre façon.

n°51381503
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 21:28:45  answer

Grumms a écrit :

Fausse excuse. C'est juste que tu ne veux pas être le méchant de quelqu'un, mais c'est juste de la lâcheté. Surtout que plus tu attends et plus tu lui fais mal. Tu l'empêche également de trouver qq'un avec qui elle pourrait avancer + qu'avec toi.

Euh, c'est ce que je dis.

Lourspd a écrit :

rester avec quelqu'un alors qu'on est déjà ailleurs dans sa tête, ou qu'on sait que la relation est finie, c'est lui faire du mal, d'une autre façon.

Sauf que je n'en sais rien :(

n°51381568
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 21:34:45  profilanswer

toutes mes confuses, j'avais mal saisi.  :jap:

n°51381666
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 21:49:00  answer

Pas de mal, c'est compliqué d'être clair sur ces sujets :/

n°51382063
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 22:40:06  answer

Bon, tout s'est arrangé mais il faut que je fasse profil bas durant un certain temps, en attendant je vais essayer de lacher du lest... :hello:

n°51382153
par-hasard
Posté le 28-10-2017 à 22:58:18  profilanswer

:??:  
Elle est enceinte du coup ?
C'est vachement rapide  :ouch:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51382391
onina
Posté le 28-10-2017 à 23:41:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Plutôt d'accord avec ça. La procrastination dans ce genre de cas, c'est un peu toujours de la lâcheté. C'est dommage de perdre son temps, et surtout de faire perdre son temps à l'autre.

Ne plus avoir de libido du tout au bout de 2 ans de manière non transitoire, c'est chaud quand même.
Si c'est le cas, baisser le sport et augmenter ses apports caloriques peut aider, déjà. Et peut-être qu'effectivement c'est pas la bonne.
A priori vous avez des activités en commun, et elle te saoûle quand même depuis un moment si j'en crois tes posts sur le topic, donc à un moment faut en tirer les conclusions qui doivent être tirées et arrêter de vous faire perdre du temps à tous les deux.
Si tu te dis que c'est normal au bout de deux ans que la femme avec qui tu partages ta vie te saoûle à ce point, la réponse est non. En dernier test, je tenterais de l'envoyer en voyage et/ou chez une copine, si au bout d'une à deux semaines tu n'as aucun manque, vraiment, coupe court.

n°51382505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2017 à 00:20:58  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51382878
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 02:06:59  answer

par-hasard a écrit :

:??:  
Elle est enceinte du coup ?
C'est vachement rapide  :ouch:

Non. Faut pas pousser  :whistle:

n°51383053
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-10-2017 à 07:15:36  profilanswer

j'avais pas vu ton message sur la libido. juste sur ce point, je fonctionne un peu pareil, au bout d'un moment, bon, voilà, je préfère bien bouffer et lire un truc super. j'ai fini par me dire que c'était comme ça avec moi, point. par contre quand j'ai envie physiquement d'ailleurs, c'est super mauvais signe.

n°51383337
bombeiro78
Posté le 29-10-2017 à 09:03:09  profilanswer

Mauvais signe de quoi ?

n°51383340
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-10-2017 à 09:04:47  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Mauvais signe de quoi ?

pour le couple.

n°51383369
bombeiro78
Posté le 29-10-2017 à 09:14:43  profilanswer

C'est mauvais pour ton couple quand tu as envie de faire l'amour ou je comprends rien ?

n°51383394
GarouWarri​or
Posté le 29-10-2017 à 09:19:07  profilanswer

Tu ne comprends rien. :o
Il n'y a pas de virgule entre "physiquement" et "d'ailleurs". :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51383410
bombeiro78
Posté le 29-10-2017 à 09:25:14  profilanswer

:D
Je me suis demandé si c'était ailleurs d'ailleurs

n°51383427
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-10-2017 à 09:28:19  profilanswer

:D  :D

n°51383684
true-wiwi
Posté le 29-10-2017 à 10:35:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'avais pas vu ton message sur la libido. juste sur ce point, je fonctionne un peu pareil, au bout d'un moment, bon, voilà, je préfère bien bouffer et lire un truc super. j'ai fini par me dire que c'était comme ça avec moi, point. par contre quand j'ai envie physiquement d'ailleurs, c'est super mauvais signe.

Tellement vrai. Un bon bouquin ou un bon jeu video avec une bonne tasse de café :D

Bon même si je dis pas non à une bonne partie de jambes en l'air de temps à autre non plus.

Je crois surtout qu'il faut arriver à se connaître au niveau de ses propres envies et ne pas comparer avec les autres car ça n'a pas de sens.

@Trota : t'en as discuté avec elle sinon de ce que tu ressentais ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51384204
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 12:06:14  answer

onina a écrit :

Plutôt d'accord avec ça. La procrastination dans ce genre de cas, c'est un peu toujours de la lâcheté. C'est dommage de perdre son temps, et surtout de faire perdre son temps à l'autre.

Comme dit plus haut, c'est justement ce que j'assume.

onina a écrit :

Si tu te dis que c'est normal au bout de deux ans que la femme avec qui tu partages ta vie te saoûle à ce point, la réponse est non. En dernier test, je tenterais de l'envoyer en voyage et/ou chez une copine, si au bout d'une à deux semaines tu n'as aucun manque, vraiment, coupe court.

C'est compliqué, je suis chiant et je le serais sans doute avec n'importe qui :o

Lourspd a écrit :

true-wiwi a écrit :

Tellement vrai. Un bon bouquin ou un bon jeu video avec une bonne tasse de café :D

Bon même si je dis pas non à une bonne partie de jambes en l'air de temps à autre non plus.

true-wiwi a écrit :

@Trota : t'en as discuté avec elle sinon de ce que tu ressentais ?

Je lui parle régulièrement de ce qui ne me convient pas, mais c'est plus compliqué d'évoquer ses doutes sans risquer de tout faire exploser !

n°51386777
Zaldarf
Posté le 29-10-2017 à 18:48:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Moi je crois que [:itm] (ou [:cend] pour ceux qui préfèrent :o) dirigé contre un autre forumeur c'est passible de TT.  [:nedurb:3]

Jamais entendu parlé de ça.
C'est certes du mépris, mais depuis quand n'a 'on plus le droit de mépriser un.e autre forumeur.se (insécable)? :o

n°51386802
Zaldarf
Posté le 29-10-2017 à 18:52:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Achète un chien, tu pourras taper dessus.

Autant faire un gosse dans ce cas :o

n°51386901
Maiar
Posté le 29-10-2017 à 19:10:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Jamais entendu parlé de ça.
C'est certes du mépris, mais depuis quand n'a 'on plus le droit de mépriser un.e autre forumeur.se (insécable)? :o

Surtout que si ce smiley pose problème, autant le supprimer.

Dernier jour en tant que Lillois pour mon mec :o on a fait ses cartons [:pistuleman] . On n'est pas super d'accord sur la façon de gérer les déménagements  [:tinostar dei]
Bien entendu, j'estime en toute objectivité que ma façon de faire est la meilleure (7 déménagements en 10 ans, j'ai de l'XP :o )  [:julm3]

Outre ce petit point de désaccord, je suis évidemment archi triste qu'il parte [:ptramo] .Je me raccroche à mes activités actuelles et j'ai pas mal de connaissances à Lille, bref j'ai une vie active (et heureusement que j'ai ça !) mais il va grave me manquer la semaine et il y aura des moments durs, je pense. Normalement on se verra le WE et j'envisage sérieusement de le rejoindre d'ici septembre de l'année prochaine mais quand même, ça va être relou les prochains mois. [:mrweeev]

---------------
There was a fish in the percolator
n°51386961
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-10-2017 à 19:20:08  profilanswer

bon courage  [:mimounne:5]

---------------
Goose was not valued.
n°51387053
Hypothese
Posté le 29-10-2017 à 19:31:32  profilanswer

Le smiley peut être utilisé pour "cette pute de vendeuse/collègue/coiffeur qui croit mieux savoir que tout le monde [:itm]"

Mais pas contre un autre forumeur.
J'en ai fait les frais :o

n°51388396
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-10-2017 à 21:23:57  profilanswer

Un bon sujet de troll sur le Huffington podt

http://m.huffingtonpost.fr/sophie- [...] mg00000001

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51388521
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-10-2017 à 21:33:56  profilanswer

Y a quoi de trollesque dans cet article à part ce que tu vas en sortir?

n°51388684
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 21:44:08  answer

etoile64 a écrit :

Bah tu sais bien, les fondements du couple tout ça tout ça

n°51389092
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-10-2017 à 22:18:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Autant faire un gosse dans ce cas :o

Ça fait long à attendre pour se passer les nerfs :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51389608
Acyd59
Posté le 29-10-2017 à 23:13:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça fait long à attendre pour se passer les nerfs :/

Oui mais ça dure plus longtemps :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°51390163
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-10-2017 à 06:06:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Aucunement, mais je trouve l article marrant :D.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51390328
thalis
Posté le 30-10-2017 à 08:06:33  profilanswer

En quoi c'est "marrant" ? :??:
C'est surtout un artiklalakon, dont la conclusion est "faite comme vous voulez" ... :lol:

n°51390339
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 08:10:28  answer

thalis a écrit :

En quoi c'est "marrant" ? :??:
C'est surtout un artiklalakon, dont la conclusion est "faite comme vous voulez" ... :lol:

Tu veux dire qu'il n'y a pas de recettes pour un couple parfait ? Impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)