| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 21:27:50 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
true-wiwi | Le prochain post en écriture inclusive, il se mange une alerte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 25-10-2017 à 23:31:18 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:33:22 ![]() |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:51:15 ![]() Je suis outré•e |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:51:15 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:02:59 ![]()
Personne achete ce genre de truc, à part les gens dans strip tease. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 08:04:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:16:25 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bark-o Francfort |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:19:08 ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim | c'était une PERRUCHE
|
Lourspd je crois qu'il a faim | je repars sur Pluton |
Bark-o Francfort | Un piti perruquet |
Bark-o Francfort | Ceci est ma dernière volonté |
Lourspd je crois qu'il a faim | faut que je pense à me recoiffer
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 09:59:42 ![]()
|
Alanina |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lm2 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Tu peux pas envisager de couper les ponts une semaine ou un mois le temps de faire tomber la pression ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese | Et elle n'est pas assez raisonnable pour que tu puisses organiser des rencontres avec le gamin sans son intervention ? |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 12:17:39 ![]()
|
Alanina |
|
Bark-o Francfort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |