| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:56:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En ce qui concerne le fameux coup de l'amour passion qui dure deux/trois ans, je suis assez (pour ne pas dire totalement) d'accord, et putain, tant mieux. Nous on a eu des difficultés à ce stade, et on s'est fait aider par un psy de couple - on devait sentir qu'on avait encore du chemin à faire ensemble et ça nous a semblé con de tout laisser aller à vau-l'eau, j'imagine - depuis, on a une relation apaisée, et franchement, je pense en effet qu'il est celui avec lequel ma vie est la plus jolie et vice-versa (je dis pas que c'est le seul, mais ma notion du couple comme la sienne font qu'on doit pas être nombreux à correspondre l'un à l'autre de cette manière).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Il t'a tout de même amené la tête de blabla sur un plateau pour se faire pardonner
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores |
Bon courage, perso, quand je me suis fait larguer, ça a été plutot bien pendant quelques jours, et après j'ai pris bien cher |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wizza | Et +1, soyons originale
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:33:41 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sonia Contre-pied. | Bonjour, Je tiens, aujourd'hui, ici, publiquement présenter mes excuses à Raou pour avoir été sarcastique concernant les fleurs qu'elle a reçues, hier, de son amoureux. Ceci dit, Vert et blanc... Ca fait quand même très supporter de AS Saint-Etienne, ces paysans. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 24-11-2010 à 15:22:13 |
Oui je pense que c'est plus facile de zapper quand l'autre n'habite pas à 100mètres et qu'on évite de se voir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sonia Contre-pied. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-11-2010 à 15:56:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:59:15 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:02:34 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sonia Contre-pied. | En parlant de Portugais, ton gusse, il cherche du boulot ? |
caudacien |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |