| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:32:49 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais bon, pour moi il y a TOUJOURS une dose de passion dans l'amour hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 09:35:46 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t | La routine ça a du charme, aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:39:08 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
cd5 / g r e w t |
alea jacta est | Mais c'est comme toi et les autres trolls, c'est marrant 5 min mais après c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 10:03:54 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je ne suis pas forcément facile à convaincre, et dans cette situation c'est d'autant plus difficile d'y arriver.. On s'appelle tous les jours, faut-il vraiment couper les ponts? Ca me fait chier de me dire que tout celà, c'est juste à cause d'une histoire de sexe. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-11-2010 à 10:08:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 avec kyri, mais quand je me suis retrouvée dans cette situation j'ai été incapable de le faire. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx | Mais Cat est en couple dit "libre" ? (c'est une vraie question hein, juste pour suivre).
|
Kalyx |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalyx |
|
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalyx |
|
wizza |
C'est la dépendance affective, ça
|
wizza |
|
sonia Contre-pied. |
|
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |