Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24677503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais.
Perso j'ai un avis assez tranché là dessus :d Quand je commence à voir le mec avec qui je vis comme mon frangin plutôt que mon amoureux/amant, c'est le début de la fin :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:32:49  profilanswer

n°24677513
alea jacta​ est
Posté le 23-11-2010 à 09:34:17  profilanswer

Si je dois expliquer ce qu'est la passion c'est triste :/

n°24677520
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:35:24  profilanswer

Non mais bon, pour moi il y a TOUJOURS une dose de passion dans l'amour hein :d

---------------
n°24677523
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 09:35:46  answer

Sinking a écrit :

Mouais.
Perso j'ai un avis assez tranché là dessus :d Quand je commence à voir le mec avec qui je vis comme mon frangin plutôt que mon amoureux/amant, c'est le début de la fin :o

Tu ne le vois pas comme ça... mais la routine fait qu'il y a parfois moins de spontanéité ou d'échanges. D'où la nécessité de se secouer.

n°24677525
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2010 à 09:36:13  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Si je dois expliquer ce qu'est la passion c'est triste :/

http://hfr-rehost.net/www.bienfaits.fr/files/2010/02/fruit-passion.jpg

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24677531
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:37:13  profilanswer

Ou pas :spamafote:
Chez moi c'est naturel de secouer le bouzin (sans jeu de mots). Et puis bon, toujours l'éternelle routine.... Perso elle me convient bien la mienne. Je ne la vois pas comme une ennemie puisque c'est nous qui la construisons au quotidien :spamafote:

---------------
n°24677538
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:38:00  profilanswer

Et là je pense à ça :

Spoiler :

http://www.antilles-mizik.com/boutique/images/FranckyVincent_Fruit.jpg

Je te déteste cordialement.

---------------
n°24677541
alea jacta​ est
Posté le 23-11-2010 à 09:38:11  profilanswer

Citation :

"le sentiment amoureux modifie l’activité cérébrale et libère certaines substances créant ainsi une addiction. Seulement, ce “déreglement” neurobiologique est limité, sa durée est d’environ 3 ans. Peu à peu les zones du cerveau se désensibilisent pour revenir à un état “normal” et ne sont plus soumises à l’excitation de la période amoureuse.

Commence alors une nouvelle phase de la relation. Soit le couple prend pleinement conscience des défauts de l’autre et décide de mettre fin à la relation. Soit le couple entre dans une phase plus raisonnée et plus sage, propice à une longue vie de couple. Car même si l’endomorphine créant la dépendance entre les personnes n’opère plus au bout d’un certain temps, reste l’ocytocine. Et oui, pour les neurobiologistes, l’amour se résume à quelques molécules…"

[:chapi]  

n°24677543
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2010 à 09:38:28  profilanswer

La routine ça a du charme, aussi :D

---------------
n°24677553
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2010 à 09:39:08  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Citation :

"le sentiment amoureux modifie l’activité cérébrale et libère certaines substances créant ainsi une addiction. Seulement, ce “déreglement” neurobiologique est limité, sa durée est d’environ 3 ans. Peu à peu les zones du cerveau se désensibilisent pour revenir à un état “normal” et ne sont plus soumises à l’excitation de la période amoureuse.

Commence alors une nouvelle phase de la relation. Soit le couple prend pleinement conscience des défauts de l’autre et décide de mettre fin à la relation. Soit le couple entre dans une phase plus raisonnée et plus sage, propice à une longue vie de couple. Car même si l’endomorphine créant la dépendance entre les personnes n’opère plus au bout d’un certain temps, reste l’ocytocine. Et oui, pour les neurobiologistes, l’amour se résume à quelques molécules…"

Source ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:39:08  profilanswer

n°24677561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 09:40:06  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Citation :

Ouais. Le côté "couple sage" gnagnagna perso c'est pas pour moi. Alors même si les hormones du début se sont fait la malle, franchement je vois pas l'amour comme le truc planplan.

---------------
n°24677587
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 09:44:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais.

Sinking a écrit :

Ou pas :spamafote:
Chez moi c'est naturel de secouer le bouzin (sans jeu de mots). Et puis bon, toujours l'éternelle routine.... Perso elle me convient bien la mienne. Je ne la vois pas comme une ennemie puisque c'est nous qui la construisons au quotidien :spamafote:

Sinking a écrit :

Ouais. Le côté "couple sage" gnagnagna perso c'est pas pour moi. Alors même si les hormones du début se sont fait la malle, franchement je vois pas l'amour comme le truc planplan.

Bon ... ben +1 avec tout ça pour changer. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24677627
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 09:48:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ... ben +1 avec tout ça pour changer. :o

Vous êtes pas scientifiques, ça compte pas  [:athlonsoldier]  

D'ailleurs il est bien connu que les chercheurs sont les meilleurs experts sur les sujets concernant les sentiments et la passion, euh  [:biiij:1]

---------------
More GG, more skill
n°24677665
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 23-11-2010 à 09:52:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

'Soir;

J'avais posté il y a quelques temps pour parler des problèmes que je rencontrais avec ma copine par rapport à sa réelle orientation sexuelle et l'impact sur notre vie sexuelle.
Tout ça pour vous dire que finalement, .. on a décidé de rompre il y a 4-5h, elle, étant convaincue de son attirance pour le même sexe.
Bref, 3 ans et demi de vie de couple dont 1 an fiancés s'achèvent.
Pourtant, c'est elle la femme de ma vie, j'en suis convaincu.

J'ai très mal..

Désolé de revenir là dessus, mais ça m'a touché...
Tu passe par un moment super difficile, et je te souhaite beaucoup de courage.. vraiment.. Comme dit par certains, le temps fera les choses...
Je voulais aussi réagir à ta conviction que c'est la femme de ta vie. J'imagine que tu en est complétement convaincu et que ce que je vais te dire va te paraitre faux, dans la mesure où je ne vous connais pas...
Je pense que le concept de femme/homme de sa vie est au pire, une sorte d'invention marketing, au mieux, pour désigner le fait que réciproquement, les deux personnes sont intimement convaincus que l'autre est celle/celui qu'elles aimeraient avoir à leur cotés jusqu'à la fin de leur jours...
Tu gagnerai beaucoup à vite supprimer cette idée de ta tête: le fait qu'elle souhaite explorer d'autres choses, que vous ayez décidé de vous séparer montre bien que vous n'êtes pas forcément faits l'un pour l'autre.
Pour la suite, je te conseil de ne surtout pas te mettre en quête d'une digne remplaçante... tu serais déçu. Cherche plutôt une personne qui colle bien à ta conception d'autre, ne lui inflige pas ta déception, ne bride pas votre bonheur pour de fausses raisons, et ne te fixe pas "d'objectifs" surréalistes: tu n'auras jamais dès le début ce que tu a eu au bout de trois ans 1/2 avec ton ex, et 3 ans 1/2 avec ta futur ne te mèneront pas au même stade qu'avec ton ex .. Le plus difficile en amour, c'est d'oublier le passé et se concentrer sur l'avenir (ok, c'est cheezy, mais je suis convaincu que c'est vrai!!)
Il y a 36 000 façons de faire le deuil d'une relation, choisis celle qui te conviens le mieux, le but étant de se relever et de passer à autre chose, et surtout, de se sentir bien au plus vite.

Réponse D: parce qu'on est des humains et qu'il serait idiot d'ignorer ce cas de figure. Il se peut que ton ex se trompe, que tu ai raison, que c'est bien la femme de ta vie. Mais c'est là, tout le danger de cette configuration: s'accrocher à cette idée qui a beaucoup de chances de s'avérer fausse. Crois moi, la meilleur façon de se comporter, quelque soit le cas, c'est de se dire que c'est fini, qu'elle est partie, que tu n'a rien à faire...

n°24677693
hush hush
Posté le 23-11-2010 à 09:55:45  profilanswer

Beigbeder a fait un livre sur le sujet. J'ai commencé à lire, puis je l'ai fermé à la page 31 en me disant que ce n'était pas un ex toxico produisant de vieilles merdes hormonées sous cellophane qui allait m'expliquer la vie.

n°24677700
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-11-2010 à 09:56:55  profilanswer

hush hush a écrit :

Beigbeder a fait un livre sur le sujet. J'ai commencé à lire, puis je l'ai fermé à la page 31 en me disant que ce n'était pas un ex toxico produisant de vieilles merdes hormonées sous cellophane qui allait m'expliquer la vie.

[:ddr555]

---------------
n°24677722
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 09:58:45  profilanswer

hush hush a écrit :

Oh il est marrant ce bouquin :o

---------------
More GG, more skill
n°24677759
alea jacta​ est
Posté le 23-11-2010 à 10:02:53  profilanswer

Mais c'est comme toi et les autres trolls, c'est marrant 5 min mais après c'est lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 10:03:54
n°24677769
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 10:04:01  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Mais c'est comme toi, c'est marrant 5 min, après c'est lourd :o

Je suis au moins marrant 5 minutes, moi :o

---------------
More GG, more skill
n°24677794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2010 à 10:06:41  profilanswer

hush hush a écrit :

Désolé de revenir là dessus, mais ça m'a touché...
Tu passe par un moment super difficile, et je te souhaite beaucoup de courage.. vraiment.. Comme dit par certains, le temps fera les choses...
Je voulais aussi réagir à ta conviction que c'est la femme de ta vie. J'imagine que tu en est complétement convaincu et que ce que je vais te dire va te paraitre faux, dans la mesure où je ne vous connais pas...
Je pense que le concept de femme/homme de sa vie est au pire, une sorte d'invention marketing, au mieux, pour désigner le fait que réciproquement, les deux personnes sont intimement convaincus que l'autre est celle/celui qu'elles aimeraient avoir à leur cotés jusqu'à la fin de leur jours...
Tu gagnerai beaucoup à vite supprimer cette idée de ta tête: le fait qu'elle souhaite explorer d'autres choses, que vous ayez décidé de vous séparer montre bien que vous n'êtes pas forcément faits l'un pour l'autre.
Pour la suite, je te conseil de ne surtout pas te mettre en quête d'une digne remplaçante... tu serais déçu. Cherche plutôt une personne qui colle bien à ta conception d'autre, ne lui inflige pas ta déception, ne bride pas votre bonheur pour de fausses raisons, et ne te fixe pas "d'objectifs" surréalistes: tu n'auras jamais dès le début ce que tu a eu au bout de trois ans 1/2 avec ton ex, et 3 ans 1/2 avec ta futur ne te mèneront pas au même stade qu'avec ton ex .. Le plus difficile en amour, c'est d'oublier le passé et se concentrer sur l'avenir (ok, c'est cheezy, mais je suis convaincu que c'est vrai!!)
Il y a 36 000 façons de faire le deuil d'une relation, choisis celle qui te conviens le mieux, le but étant de se relever et de passer à autre chose, et surtout, de se sentir bien au plus vite.

Réponse D: parce qu'on est des humains et qu'il serait idiot d'ignorer ce cas de figure. Il se peut que ton ex se trompe, que tu ai raison, que c'est bien la femme de ta vie. Mais c'est là, tout le danger de cette configuration: s'accrocher à cette idée qui a beaucoup de chances de s'avérer fausse. Crois moi, la meilleur façon de se comporter, quelque soit le cas, c'est de se dire que c'est fini, qu'elle est partie, que tu n'a rien à faire...

Je ne suis pas forcément facile à convaincre, et dans cette situation c'est d'autant plus difficile d'y arriver..
Mais je pense que tu as raison. Je suis très nostalgique de nature, on a vécu ensemble une très belle histoire, mais je dois tourner la page.
J'essaie de m'accrocher à l'espoir qu'on puisse se remettre ensemble un jour, qu'elle se trompe, sachant qu'elle n'est pas aussi convaincue que ça. Mais je sens que cette situation me ronge.
Cela va me demander encore un immense courage d'arrêter d'y penser.

On s'appelle tous les jours, faut-il vraiment couper les ponts? :/
(c'est vraiment con comme question, je pense tenir la réponse..)

Ca me fait chier de me dire que tout celà, c'est juste à cause d'une histoire de sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-11-2010 à 10:08:36

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24677812
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 10:07:59  profilanswer

Je ne suis pas forcément facile à convaincre, et dans cette situation c'est d'autant plus difficile d'y arriver..
Mais je pense que tu as raison. Je suis très nostalgique de nature, on a vécu ensemble une très belle histoire, mais je dois tourner la page.
J'essaie de m'accrocher à l'espoir qu'on puisse se remettre ensemble un jour, qu'elle se trompe, sachant qu'elle n'est pas aussi convaincue que ça. Mais je sens que cette situation me ronge.

Vu que tu en souffres je dirais que oui. Au moins pendant un temps. Sinon tu vas garder espoir qu'elle change d'avis et qu'elle revienne, j'ai l'impression.

---------------
Pussy that walk !
n°24677818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 10:08:53  profilanswer

+1 avec kyri, mais quand je me suis retrouvée dans cette situation j'ai été incapable de le faire.

---------------
n°24677822
Kalyx
Posté le 23-11-2010 à 10:09:10  profilanswer

Mais Cat est en couple dit "libre" ? (c'est une vraie question hein, juste pour suivre).

Et quitte à aller (un peu) à contre courant... Oui, les attentes de Cat peuvent être vues comme légitime, mais son copain n'est pas à blâmer si ils ne les partagent pas.
Chacun ses envies, ses goûts, et aussi sa vision du couple :spamafote:
S'ils ne sont pas en adéquation là-dessus...

Quant à l'amour "passion", avec ou sans étude, je constate juste un changement.
J'aime toujours mon copain, mais par exemple, je supporte mieux les prises de bec (exit les pensées "OMG OMG, il est fâché là, il risque de me plaquer" ), je supporte mieux les absences, etc.

n°24677830
Kalyx
Posté le 23-11-2010 à 10:10:27  profilanswer

Ca me fait chier de me dire que tout celà, c'est juste à cause d'une histoire de sexe.

Vraie question là aussi : est-il possible d'être attiré "sexuellement" par un sexe, et "sentimentalement" par l'autre ?

n°24677839
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2010 à 10:11:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Vraie question là aussi : est-il possible d'être attiré "sexuellement" par un sexe, et "sentimentalement" par l'autre ?

L'un excluant l'autre ? Si non, oui c'est possible.

n°24677844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 10:12:42  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais Cat est en couple dit "libre" ? (c'est une vraie question hein, juste pour suivre).

Et quitte à aller (un peu) à contre courant... Oui, les attentes de Cat peuvent être vues comme légitime, mais son copain n'est pas à blâmer si ils ne les partagent pas.
Chacun ses envies, ses goûts, et aussi sa vision du couple :spamafote:
S'ils ne sont pas en adéquation là-dessus...

Quant à l'amour "passion", avec ou sans étude, je constate juste un changement.
J'aime toujours mon copain, mais par exemple, je supporte mieux les prises de bec (exit les pensées "OMG OMG, il est fâché là, il risque de me plaquer" ), je supporte mieux les absences, etc.

Ah mais perso dans ce genre de cas de figure je trouve qu'il n'y a personne à "blamer". Juste que je trouve normal qu'elle ait envie de +.

Et moi les absences je gère toujours aussi peu bien. :d

---------------
Pussy that walk !
n°24677857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 10:13:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais perso dans ce genre de cas de figure je trouve qu'il n'y a personne à "blamer". Juste que je trouve normal qu'elle ait envie de +.

Et moi les absences je gère toujours aussi peu bien. :d

+1 pour tout

---------------
n°24677870
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2010 à 10:14:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

L'amour platonique, doublé d'un fantasme (homosexuel ou autre)?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°24677882
Kalyx
Posté le 23-11-2010 à 10:16:36  profilanswer

Atropos a écrit :

L'un excluant l'autre ? Si non, oui c'est possible.

A mon sens, oui, sinon c'est pas "juste" une histoire de sexe.

Et à mon sens, les fantasmes se différencient des désirs en ce sens qu'ils ne sont pas à réaliser... Mais bon, ça, je conçois que c'est pas la vision de tout le monde  :jap:

n°24678100
hush hush
Posté le 23-11-2010 à 10:39:58  profilanswer

(c'est vraiment con comme question, je pense tenir la réponse..)

Dans le cadre d'une rupture à "l'amiable" c'est normal de rester en contact peu de temps après. Mais normalement, chacun continue sa vie de son coté et TRES rapidement, ça s'estompe pour disparaître.
Ne t'accroche surtout pas à l'espoir de vous remettre ensemble, c'est une perte de temps doublée d'une torture en continue... et si ça ne se produisait pas??
Si elle à des doutes, c'est à elle de les vérifier. Et pour le moment, elle (vous?) a décidé de vérifier ceux qui impliquent une séparation. Laisse la faire. Mais faut aussi qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd. Et ça, elle ne le pourra que si vous coupez les ponts.
Aussi, ne tombe pas dans le piège du: "je continue de te donner ce que tu aime en moi, ce dont tu as besoin, pendant que tu t'occupe à faire ta vie". C'est injuste, dégradant et totalement con.
Faut prendre ses responsabilités et assumer ses choix, c'est difficile, mais nécessaire.

n°24678322
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-11-2010 à 10:57:56  profilanswer

n°24678333
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-11-2010 à 10:58:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Et là je pense à ça :

Je te déteste cordialement.

Sinking, parfois nous ne sommes qu'une, toi et moi, sur ce topic.  [:lergo:3]

n°24678334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 10:58:37  profilanswer

[:guigui]

---------------
n°24678337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-11-2010 à 10:58:48  profilanswer

sonia a écrit :

Sinking, parfois nous ne sommes qu'une, toi et moi, sur ce topic.  [:lergo:3]

Grave :lol:

---------------
n°24678444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2010 à 11:08:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Dans le cadre d'une rupture à "l'amiable" c'est normal de rester en contact peu de temps après. Mais normalement, chacun continue sa vie de son coté et TRES rapidement, ça s'estompe pour disparaître.
Ne t'accroche surtout pas à l'espoir de vous remettre ensemble, c'est une perte de temps doublée d'une torture en continue... et si ça ne se produisait pas??
Si elle à des doutes, c'est à elle de les vérifier. Et pour le moment, elle (vous?) a décidé de vérifier ceux qui impliquent une séparation. Laisse la faire. Mais faut aussi qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd. Et ça, elle ne le pourra que si vous coupez les ponts.
Aussi, ne tombe pas dans le piège du: "je continue de te donner ce que tu aime en moi, ce dont tu as besoin, pendant que tu t'occupe à faire ta vie". C'est injuste, dégradant et totalement con.
Faut prendre ses responsabilités et assumer ses choix, c'est difficile, mais nécessaire.

Ok, merci des conseils..

---------------
n°24678474
Kalyx
Posté le 23-11-2010 à 11:11:11  profilanswer

Cela pourrait être naturel, mais pas devrait.  
C'est juste pas son truc. C'est embêtant si c'est vraiment des choses que tu veux faire "en couple", mais sinon, qu'est ce qui t'empêche de faire ce que tu veux de ton côté ?

n°24678478
wizza
Posté le 23-11-2010 à 11:11:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'ai même l'impression que c'est encore plus fort aujourd'hui.

C'est la dépendance affective, ça :o

Sinking a écrit :

+1 avec kyri, mais quand je me suis retrouvée dans cette situation j'ai été incapable de le faire.

Voilà.
Moi dans ce cas-là, je dis "tu devrais peut-être faire ça, fais attention à ci, blablabla... mais de toute façon tu fais bien comme tu peux :D"

hush hush a écrit :

C'est tellement ça...

n°24678487
wizza
Posté le 23-11-2010 à 11:12:09  profilanswer

Kalyx a écrit :

Cela pourrait être naturel, mais pas devrait.  
C'est juste pas son truc. C'est embêtant si c'est vraiment des choses que tu veux faire "en couple", mais sinon, qu'est ce qui t'empêche de faire ce que tu veux de ton côté ?

Je pense que la réponse est "rien", sauf qu'elle aimerait bien les faire en couple, un peu :??:

Cat: je vois bien ce que tu veux dire, et en effet tu ne peux pas le forcer à avoir envie :/

n°24678641
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-11-2010 à 11:26:19  profilanswer

Parfois, c'est simplement la méthode de communiquer qui est foireuse.  
Il faudrait toujours partir de ce que l'on ressent afin de rester dans le constructif, et que l'autre ne reçoive pas les choses que comme des reproches à son encontre.

Ex :  
"Putain mais pauvre connard, ça fait combien de temps, que je te dis de baisser la cuvette des chiottes, hein?! Faut te dire en chinois ou quoi ? J'en ai plein le cul de m'asseoir sur ta pisse."

"Poussin d'amour, prends un café et pose ton livre de chinois quelques minutes. Tu sais, je me sens quelque peu avilie quand je pose mon postérieur sur la cuvette glacée des Water Closet."

Bon ça, c'est l'idée. Inutile de vous dire que j'y arrive jamais en gros :o

n°24678694
wizza
Posté le 23-11-2010 à 11:29:27  profilanswer

Ca, ça me choque.
Le reste, que vous fassiez pas grand-chose ensemble, que tu aies envie d'aller voir ailleurs si c'est la "définition" de votre couple... pourquoi pas.
Mais n'avoir rien à partager même en paroles... :/ un couple, pour moi, c'est pas que 2 personnes qui peuvent cohabiter et tiennent assez l'un à l'autre pour se soutenir...
Enfin je sais pas trop comment expliquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)