| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:37:16 ![]() ![]() |
wizza | Moi je tutoyais mes ex-beaux parents et ça m'aurait fait bizarre de les vouvoyer je crois |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vouvoie mes beaux-parents et ils me vouvoient aussi. C'est le genre de gens qu'on vouvoie, j'dirais, grande bourgeoisie de Neuilly, tout ça, en gros, ça ne se tutoie que dans la famille et entre amis du même âge et statut social. Mon mec vouvoyait mes parents, ce qui les laissait un peu perplexes, mais bon, s'ils n'étaient pas morts, j'pense qu'ils auraient fini par lui demander de dire "tu". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coccynelleuh |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 12:07:12 ![]()
Donc autant dire, que la moitié des fois je tutoie sans faire exprès mes beaux-parents, et je dois rattraper le coup. La première fois, à table, ça a jeté un terrible froid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 12:07:52 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Adiht |
|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:15:30 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:18:56 ![]() |
Adiht |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 27-11-2010 à 23:33:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Adiht |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 14:53:15 ![]()
|
papillonnette |
Mes parents ont tendance à vouvoyer pour créer cette distance. Donc ma mère a tutoyé mon copain tout de suite car elle a voulu casser cette distance car gendre = fils dans son esprit. Mes beaux parents ont rencontré ma soeur, mon père et mon ex-belle mère. Tout le monde s'est tutoyé. Ma soeur tutoie tout le monde d'ailleurs en général. Et les grands-parents de mon copain je les vouvoie car ils ne m'ont jamais demandé à ce que je les tutoie. Eux me vouvoient aussi mais des tutoiements dis par inadvertance sortent naturellement assez souvent des 2 côtés. Message édité par papillonnette le 27-11-2010 à 19:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 20:51:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:00:21 ![]() |
Tsopivo |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:54:09 ![]()
|
wizza |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:14:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 22:17:36 |
wizza | La façon dont tu en parles ("mauvais départ" ) ça ressemble moins à du "pas d'affinités" qu'à du "pas d'animosité", si je peux me permettre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-11-2010 à 22:21:18 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |