| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:28:33 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est arrivé, sans faire gaffe, je lance facebook, tiens, un message, je clique par réflexe, et là, comme une grosse blonde "ptain, trop bizarre, facebook déconne grave, j'arrive à voir les mails entre mon mec et ses contacts". Et après ça a fait tilt Message édité par Dolores le 19-11-2010 à 18:34:12 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:47:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 18:47:53 |
Kyrieleve Féministe | Question à donf' en rapport avec l'actualité brulante des "stars" : est-ce que pour vous des "sextos" échangés avec quelqu'un d'autre que le mari/femme justifient une demande de divorce ? Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 19-11-2010 à 21:05:11 --------------- Pussy that walk ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza | Clairement non. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 12:14:34 ![]() ![]() |
isadora |
sudest |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
wizza | Ah, j'me demandais si j'étais la seule à avoir été choqué par ce "respect". |
KapweT L'exocet. |
Je pense être assez cool sur tout ce qui est portable, MDP, codes et cie, je m'en fous un peu et n'ai pas grand chose à cacher. Et ce n'était pas du tout le cas de cet ex : il était du genre à faire la fouine dans mon portable mais à ne pas supporter que je m'approche du sien, même pour jouer à Angry Bird ( Réponse : "Oh, je n'en sais rien, tu sais je ne lui parle plus depuis plusieurs mois. La discussion continue un peu, j'essaye quand même de voir jusqu'à quand il va me mentir comme un couillon. Arrive finalement le moment où : Mais il me prenait pour une demeurée un peu je crois, je lui demande de me montrer les conversations archivées et il refuse.
Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 12:46:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
wizza | "Tu comprends, j'ai rencontré tellement de filles jalouses que c'est un réflexe, je fais pas exprès".
|
KapweT L'exocet. |
Si c'est pour moi, je ne vois pas en quoi je suis chieuse : il m'aurait dit "Josiane va bien, elle mange des nems tous les jours et kiffe faire du pousse-pousse" et on aurait pas passé 3h à se prendre le chou. Mais je reconnais que je suis coriace quand je sais qu'on me ment. Par défaut, je fais confiance à tout le monde, mais quand je sais qu'on se fout de moi...
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 12:50:21 |
|
wizza |
|
wizza |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Il a continué en me disant que non et a fait traîner pour pouvoir "discrètement" archiver ladite conversation pendant que je faisais autre chose. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:07:53 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Ça m'aurait énervée aussi, correctement. Edit : Grilled, tout ça Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 20-11-2010 à 13:23:02 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. | Merci, ça me rassure un peu que certains (certaines surtout
J'ai dit et je le répète que le contenu de leurs discussions, je m'en foutais et que je n'ai rien lu, même après qu'il m'ait proposé de le faire ! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:27:04 |
|
KapweT L'exocet. |
cf. post initial et ma réponse à Austrogoth :
Je lui faisais une confiance aveugle, je lui ai dit assez rapidement que j'étais tombée dessus par hasard et que je n'avais rien lu, et si ça a pris des heures c'est en grande partie parce qu'il persistait à nier alors que je lui avais dit que ce n'était pas grave de parler à ses ex et qu'il n'avait pas besoin de me mentir. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:46:35 |
|
KapweT L'exocet. |
Et quand je sais que j'ai raison, j'aime le dire rapidement.
En fait, je pense que si je suis si coriace avec le mensonge découvert, c'est parce que j'estime que c'est une insulte à mon intelligence de monter un plan foireux/d'utiliser une excuse toute poorÿte et de persister à nier en imaginant/espérant que je vais tout gober. Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:55:51 |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |