Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24643683
wizza
Posté le 19-11-2010 à 18:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Oui non mais voilà quand on poste, par exemple ici, si le conjoint est pas content de voir des choses sur la vie privée exprimées ici, ça peut être problématique :o
Et bon ça dépend peut être de votre conso mais on met pas longtemps à me demander : "c'est quoi ce site sur lequel tu es tout le temps" :D

Je parle pas de ma vie de couple sur le forum [:airforceone]
Et oui, bien sûr que je dis que je traîne sur un forum, par contre je ne donne pas volontairement le nom (mais ça se voit vite :o ), et encore moins mon pseudo...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 18:28:33  profilanswer

n°24643757
Dolores
Posté le 19-11-2010 à 18:33:35  profilanswer

Kalyx a écrit :

- Chez nous y'a des mots de passe mail/portable mais des fois on tombe malencontreusement sur une session déverrouillée mais sans faire exprès j'vous jure ?

C'est arrivé, sans faire gaffe, je lance facebook, tiens, un message, je clique par réflexe, et là, comme une grosse blonde "ptain, trop bizarre, facebook déconne grave, j'arrive à voir les mails entre mon mec et ses contacts". Et après ça a fait tilt :whistle: J'ai déconnecté direct et je lui ai dit... Le nombre de fois où il reste loggé sur mon ordi, j'aurais pu fouiller dans tous ses mps ou tout son facebook, mais ça me traverse même pas l'esprit à vrai dire..
Mais j'ai pas ses mdp et il n'a pas les miens, et on enregistre pas ses mdps sur l'ordi de l'autre donc voila. :o

Message édité par Dolores le 19-11-2010 à 18:34:12
n°24643840
Tsopivo
Posté le 19-11-2010 à 18:41:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Oui non mais voilà quand on poste, par exemple ici, si le conjoint est pas content de voir des choses sur la vie privée exprimées ici, ça peut être problématique :o
Et bon ça dépend peut être de votre conso mais on met pas longtemps à me demander : "c'est quoi ce site sur lequel tu es tout le temps" :D

C'est pour ça que je poste pas sur le topiku.

Pour les mots de passe, faut dire aussi qu'on a qu'un ordi pour deux et que j'enregistre tous mes mots de passe (mémoire de poisson rouge inside) donc forcément. Mais, on a dit que lui il aurait ie et moi j'aurais firefox donc pas trop de risque de tomber sur les trucs de l'autre par mégarde.

n°24643925
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 18:47:36  answer

Tsopivo a écrit :

C'est pour ça que je poste pas sur le topiku.

Pour les mots de passe, faut dire aussi qu'on a qu'un ordi pour deux et que j'enregistre tous mes mots de passe (mémoire de poisson rouge inside) donc forcément. Mais, on a dit que lui il aurait ie et moi j'aurais firefox donc pas trop de risque de tomber sur les trucs de l'autre par mégarde.

Lecteur d'empreinte USB pour stocker les mot de passe :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 18:47:53
n°24645219
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2010 à 21:04:53  profilanswer

Question à donf' en rapport avec l'actualité brulante des "stars" : est-ce que pour vous des "sextos" échangés avec quelqu'un d'autre que le mari/femme justifient une demande de divorce ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-11-2010 à 21:05:11

---------------
Pussy that walk !
n°24645556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2010 à 21:21:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question à donf' en rapport avec l'actualité brulante des "stars" : est-ce que pour vous des "sextos" échangés avec quelqu'un d'autre que le mari/femme justifient une demande de divorce ? :o

Oui.
PAs assez intelligente pour bien cacher ça, pas assez amoureuse pour se limiter à des plans cul.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24645651
wizza
Posté le 19-11-2010 à 21:26:10  profilanswer

Clairement non.

n°24645937
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2010 à 21:41:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui :o
Un coup de bite par ci ou par là quand la belle est en tournage ça passe; mais une relation suivie (même sans cul) comme ça, je trouve ça plus hypocrite et plus grave  

---------------
More GG, more skill
n°24648167
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2010 à 23:16:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24652420
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-11-2010 à 12:14:34  profilanswer

Tromper, c'est manquer de respect ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 12:14:34  profilanswer

n°24652447
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-11-2010 à 12:20:24  profilanswer

Je me demande ce qui est le plus respectueux de l'autre, une vérité qui fait du chagrin ou un mensonge qui laisse chacun de bonne humeur :o

---------------
n°24652465
isadora
Posté le 20-11-2010 à 12:24:42  profilanswer

Tu n'y connais rien, à la vraie vie de couple :o

n°24652467
sudest
Posté le 20-11-2010 à 12:24:49  profilanswer

pareil  :whistle:

n°24652485
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-11-2010 à 12:29:16  profilanswer

isadora a écrit :

Tu n'y connais rien, à la vraie vie de couple :o

C'est parce que je n'ai pas d'enfant, ça, tu sais bien  [:in ze navy ii:5]

---------------
n°24652512
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 20-11-2010 à 12:33:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande ce qui est le plus respectueux de l'autre, une vérité qui fait du chagrin ou un mensonge qui laisse chacun de bonne humeur :o

Perso j'aurais préféré ne rien savoir.

Mais j'ai enquêté quand même, mon coté masochiste surement.

---------------
Get off that hang.
n°24652515
wizza
Posté le 20-11-2010 à 12:34:01  profilanswer

Ah, j'me demandais si j'étais la seule à avoir été choqué par ce "respect".

n°24652571
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 12:44:39  profilanswer

Ca me rappelle un truc similaire avec un ex. :D

Je pense être assez cool sur tout ce qui est portable, MDP, codes et cie, je m'en fous un peu et n'ai pas grand chose à cacher. Et ce n'était pas du tout le cas de cet ex : il était du genre à faire la fouine dans mon portable mais à ne pas supporter que je m'approche du sien, même pour jouer à Angry Bird ([:hiddensmile]). :o

Et je suis aussi assez ouverte sur la question des ex de conjoint : un jour, je vais sur Gmail, mais je me retrouve sur son compte. Je vois une discussion très récente d'une cinquantaine de mail avec Josiane son ex de juste avant moi. Je n'ouvre pas et me déconnecte de son compte.

Je savais que cette ex était partie depuis plusieurs mois travailler en Chine, donc une fois que je vois ex-M. Pwet Pwet, je lui demande "Oh et sinon, ça se passe comme Josiane chez les kinois ? [:marc]"

Réponse : "Oh, je n'en sais rien, tu sais je ne lui parle plus depuis plusieurs mois. [:mr blue]"
Moi : "Erm. Ah bon ? T'es sûr ? [:cerveau petrus]"
Lui : "Oui, pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance ? [:mister_k]"
Moi : "Non, c'est pas ça mais y a pas de mal à ce que tu lui parles, je m'en fous c'est une de tes potes maintenant...  [:pierre_ermite]"

La discussion continue un peu, j'essaye quand même de voir jusqu'à quand il va me mentir comme un couillon. Arrive finalement le moment où :

Lui : "Non mais je le vois bien que tu ne me fais pas confiance. C'est pas possible ça franchement ! Tu devrais me présenter des excuses pour être aussi suspicieuse !!!  [:330tdx2]"
Moi : "Tu veux des excuses ?  [:robert de niro]"
Lui : "OUI !  [:pt1cable]"
Moi : " [:pseudoman] "
Lui : "J'attends ! :mad: "
Moi : "Mais WTF ?! [:pingpetrus]"

Je lui explique finalement pourquoi je lui ai posé la question, mais il persiste à dire que non il n'a pas de nouvelles. [:kwak]
Je lui demande alors d'ouvrir sa boîte pour voir si je n'ai pas rêvé. Il refuse pendant 2h, puis finalement se décide à le faire, mais il n'y avait plus la discussion que j'avais vu le matin même.

Mais il me prenait pour une demeurée un peu je crois, je lui demande de me montrer les conversations archivées et il refuse. :o J'insiste, et il cède enfin et on tombe sur la conversation avec Josiane que j'avais vu. [:shay]

Bref, tout ça pour dire que je n'étais pas du tout contente qu'il me mente effrontément aussi longtemps pour des conneries, alors que je ne l'avais jamais emmerdé à ce sujet et que j'étais loin d'être jalouse.
Il a tenté de se rattraper en expliquant qu'il ne voulait pas me faire de la peine, que je pouvais lire la conversation et qu'il n'y avait rien de tendancieux... Mais je m'en foutais éperdument du contenu de leurs discussions, ça ne me regardait pas. Et il avait du mal à comprendre que ce qui me blessait, ce n'était pas qu'il parle à son ex, c'est qu'il persiste à mentir et exige des excuses en me regardant dans les yeux. :sweat:

radioactif a écrit :

Oui.
PAs assez intelligente pour bien cacher ça, pas assez amoureuse pour se limiter à des plans cul.

Spafo [:ddr555]

Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 12:46:23
n°24652582
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2010 à 12:46:58  profilanswer

Putain la chieuse quoi :o

n°24652585
wizza
Posté le 20-11-2010 à 12:47:23  profilanswer

"Tu comprends, j'ai rencontré tellement de filles jalouses que c'est un réflexe, je fais pas exprès".

n°24652597
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 12:49:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain la chieuse quoi :o

Tu parles de moi ou de Lachieuze ?! [:mister_k]

Si c'est pour moi, je ne vois pas en quoi je suis chieuse : il m'aurait dit "Josiane va bien, elle mange des nems tous les jours et kiffe faire du pousse-pousse" et on aurait pas passé 3h à se prendre le chou. :o

Mais je reconnais que je suis coriace quand je sais qu'on me ment. Par défaut, je fais confiance à tout le monde, mais quand je sais qu'on se fout de moi... :o

wizza a écrit :

"Tu comprends, j'ai rencontré tellement de filles jalouses que c'est un réflexe, je fais pas exprès".

Maiwaiiii, c'est trop ça. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 12:50:21
n°24652615
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2010 à 12:52:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Si c'est pour moi, je ne vois pas en quoi je suis chieuse : il m'aurait dit "Josiane va bien, elle mange des nems tous les jours et kiffe faire du pousse-pousse" et on aurait pas passé 3h à se prendre le chou. :o  
Je suis coriace quand je sais qu'on me ment. :o

Je remarque surtout que malgré que tu lui ait dit que tu t'en foutais qu'il lui parle, tu lui as pété les couilles pendant 3h pour qu'il crache le morceau.  
Grosse logique féminine  [:yveleu]  
Perso rien que pour t'apprendre à ne pas mettre ton nez dans mon courrier privé j'aurai fait durer quelques heures de plus :o

n°24652633
wizza
Posté le 20-11-2010 à 12:54:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je reconnais que je suis coriace quand je sais qu'on me ment. Par défaut, je fais confiance à tout le monde, mais quand je sais qu'on se fout de moi... :o

Je suis comme toi, j'aime pas le foutage de gueule surtout que je suis putain de tolérante et pas chiante, quoi [:petrus75]  

KapweT a écrit :

Maiwaiiii, c'est trop ça. [:ddr555]

J'ai un ex qui n'arrête pas de me le répéter (pour ça et d'autres trucs)
J'vais virer chieuse, au moins ça a l'air de marcher [:petrus75]

n°24652637
wizza
Posté le 20-11-2010 à 12:55:27  profilanswer

Atropos a écrit :

Je remarque surtout que malgré que tu lui ait dit que tu t'en foutais qu'il lui parle, tu lui as pété les couilles pendant 3h pour qu'il crache le morceau.  
Perso rien que pour t'apprendre à ne pas mettre ton nez dans mon courrier privé j'aurai fait durer quelques heures de plus :o

Son imbécile d'ex il avait qu'à fermer sa session, s'il ne voulait pas qu'elle tombe dessus.
Et je m'arrête là parce que je suis en train de m'énerver sur la lâcheté de certains mecs :o  

n°24652701
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 13:05:19  profilanswer

Atropos a écrit :

[:prozac]

Je m'en branlais complètement qu'il parle à son ex, je n'ai même pas ouvert la conversation. Si toi tu trouves logique de mentir sur du détail à sa nana alors qu'elle n'est pas jalouse, je ne comprends pas ta logique.

Et je n'ai pas foutu le nez dans son courrier privé, il n'avait qu'à fermer sa session. [:spamafote]
Le reste, c'est effectivement de l'asticotage, mais faut quand même avouer que c'est lolilolant et assez énorme qu'on mente à son conjoint en le regardant droit dans les yeux et en exigeant des excuses. :)  

wizza a écrit :

Je suis comme toi, j'aime pas le foutage de gueule surtout que je suis putain de tolérante et pas chiante, quoi [:petrus75]  

J'ai un ex qui n'arrête pas de me le répéter (pour ça et d'autres trucs)
J'vais virer chieuse, au moins ça a l'air de marcher [:petrus75]

Faut croire, parce que même quand on s'en fout et qu'on veut simplement un peu de transparence et de simplicité, on passe pour une emmerdeuse...

n°24652713
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 13:07:03  profilanswer

Relis un peu : il a commencé à me mentir et je lui ai dit assez rapidement que j'avais vu une conversation. [:spamafote]

Il a continué en me disant que non et a fait traîner pour pouvoir "discrètement" archiver ladite conversation pendant que je faisais autre chose.
Donc bon... là pour le coup, si tu trouves ça honnête de mentir, d'exiger des excuses, de faire traîner, de cacher un truc et finalement avouer, je ne comprends plus rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:07:53
n°24652777
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2010 à 13:14:51  profilanswer

En même temps c'est sa vie privée, il a très bien le droit de ne pas avoir envie de te révéler le contenu de ses mails [:spamafote]
Surtout si tu lui as dit juste avant que t'en avais rien à foutre :D

n°24652788
wizza
Posté le 20-11-2010 à 13:16:19  profilanswer

Tu vois la nuance entre dire "ça ne te regarde pas" et dire "arrête de me traiter de menteur, j'exige des excuses, jamais je n'ai discuté avec cette fille", ou pas ? :??:

Mais c'est bien, trouvez-vous des filles qui n'en auront pas rien à foutre, comme ça vous aurez des raisons de mentir [:airforceone]

Message édité par wizza le 20-11-2010 à 13:18:04
n°24652828
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-11-2010 à 13:20:51  profilanswer

REiS a écrit :

Perso j'aurais préféré ne rien savoir.

Mais j'ai enquêté quand même, mon coté masochiste surement.

C'est douloureux, les enquêtes, de toute façon, qu'on découvre quelque chose sur l'autre... ou sur soi.

---------------
n°24652841
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2010 à 13:21:54  profilanswer

Atropos a écrit :

[:delprozac] Elle s'en foutait qu'il parle à son ex, pas qu'il mente et manque de franchise. Mets- toi dans la situation inverse, tu sors avec une fille que tu sais discuter avec son ex régulièrement et qui te soutient mordicus que non, quoi, vraiment je vois pas de quoi tu parles, excuse-toi de m'avoir posé la question, et plus vite que ça.

Ça m'aurait énervée aussi, correctement.

Edit : Grilled, tout ça  [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 20-11-2010 à 13:23:02

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24652849
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 13:23:41  profilanswer

Merci, ça me rassure un peu que certains (certaines surtout :o) aient compris ce que j'ai écrit : je m'en foutais du contenu, je n'avais déjà pas que ça à foutre de lire une conv de 50 mails et ça ne me regardais pas.
Mais me demander des excuses alors que c'est lui qui mentait, je trouve ça un peu fort.

Atropos a écrit :

En même temps c'est sa vie privée, il a très bien le droit de ne pas avoir envie de te révéler le contenu de ses mails [:spamafote]
Surtout si tu lui as dit juste avant que t'en avais rien à foutre :D

Non mais tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? :/

J'ai dit et je le répète que le contenu de leurs discussions, je m'en foutais et que je n'ai rien lu, même après qu'il m'ait proposé de le faire ! [:tinostar]
Evidemment qu'il n'avait pas à me révéler le contenu des mails, ce n'est pas ce que je demandais. Non, sérieux, relis au lieu de m'attaquer de manière infondée hein... :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:27:04
n°24652945
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2010 à 13:39:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:delprozac] Elle s'en foutait qu'il parle à son ex, pas qu'il mente et manque de franchise. Mets- toi dans la situation inverse, tu sors avec une fille que tu sais discuter avec son ex régulièrement et qui te soutient mordicus que non, quoi, vraiment je vois pas de quoi tu parles, excuse-toi de m'avoir posé la question, et plus vite que ça.

Ça m'aurait énervée aussi, correctement.

Edit : Grilled, tout ça  [:maverick10]

Je sais déjà qu'elle discute avec lui, je ne vois vraiment pas l'intéret de l'asticoter pendant des heures pour qu'il crache le morceau par lui même. Ca aurait été vraiment trop compliqué de lui dire dès le début que t'étais tombé sur un mail  [:cerveau manust]  

KapweT a écrit :

Non mais tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? :/

J'ai dit et je le répète que le contenu de leurs discussions, je m'en foutais et que je n'ai rien lu, même après qu'il m'ait proposé de le faire ! [:tinostar]
Evidemment qu'il n'avait pas à me révéler le contenu des mails, ce n'est pas ce que je demandais. Non, sérieux, relis au lieu de m'attaquer de manière infondée hein... :/

Bah attend, tu ne lui fais pas confiance, t'envahis sa vie privé et tu fouilles dans ses mails (même si c'est pas ce que tu as fait, c'est ce que lui a dû en déduire)... et en plus de ça tu lui prend la tête pendant des heures. Evidemment qu'il demande des excuses [:spamafote]

n°24652998
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 13:46:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Je sais déjà qu'elle discute avec lui, je ne vois vraiment pas l'intéret de l'asticoter pendant des heures pour qu'il crache le morceau par lui même. Ca aurait été vraiment trop compliqué de lui dire dès le début que t'étais tombé sur un mail  [:cerveau manust]

Tu peux relire ce que j'ai écrit s'il te plait, tu déformes un peu là. :)

cf. post initial et ma réponse à Austrogoth :

KapweT a écrit :

Relis un peu : il a commencé à me mentir et je lui ai dit assez rapidement que j'avais vu une conversation. [:spamafote]

Il a continué en me disant que non et a fait traîner pour pouvoir "discrètement" archiver ladite conversation pendant que je faisais autre chose.
Donc bon... là pour le coup, si tu trouves ça honnête de mentir, d'exiger des excuses, de faire traîner, de cacher un truc et finalement avouer, je ne comprends plus rien. :o

Je ne l'ai pas asticoté pendant des heures, ça a duré à tout casser 15 minutes avant que je ne lui dise que je savais et qu'il n'avait pas besoin de me mentir pour des trucs insignifiants. Spamafote s'il a fait traîner pour cacher la conversation et me "prouver" qu'il avait raison alors que non. [:spamafote]

Atropos a écrit :

Bah attend, tu ne lui fais pas confiance, t'envahis sa vie privé et tu fouilles dans ses mails (même si c'est pas ce que tu as fait, c'est ce que lui a dû en déduire)... et en plus de ça tu lui prend la tête pendant des heures. Evidemment qu'il demande des excuses [:spamafote]

Rassure-moi, tu trolles là ?  [:raph0ux]

Je lui faisais une confiance aveugle, je lui ai dit assez rapidement que j'étais tombée dessus par hasard et que je n'avais rien lu, et si ça a pris des heures c'est en grande partie parce qu'il persistait à nier alors que je lui avais dit que ce n'était pas grave de parler à ses ex et qu'il n'avait pas besoin de me mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:46:35
n°24653014
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2010 à 13:48:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne l'ai pas asticoté pendant des heures, ça a duré à tout casser 15 minutes avant que je ne lui dise que je savais et qu'il n'avait pas besoin de me mentir pour des trucs insignifiants. Spamafote s'il a fait traîner pour cacher la conversation et me "prouver" qu'il avait raison alors que non. [:spamafote]

Au temps pour moi j'ai cru que ça avait duré une heure ou 2 avant que tu lui avoue :o

KapweT a écrit :

Rassure-moi, tu trolles là ?  [:raph0ux]  

Je lui faisais une confiance aveugle, je lui ai dit assez rapidement que j'étais tombée dessus par hasard et que je n'avais rien lu, et si ça a pris des heures c'est en grande partie parce qu'il persistait à nier alors que je lui avais dit que ce n'était pas grave de parler à ses ex et qu'il n'avait pas besoin de me mentir.

Un peu [:cosmoschtroumpf]
Je déteste qu'on essaye de me piéger comme ça, et avoue que ça la fout un peu mal d'avouer que tu viens de mentir sciemment à ta copine (surtout si t'as pas envie d'avoir la prise de tête qui s'ensuivra derrière :o)

n°24653049
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2010 à 13:55:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Au temps pour moi j'ai cru que ça avait duré une heure ou 2 avant que tu lui avoue :o

T'es fou, j'ai pas que ça à foutre ! [:ddr555]

Et quand je sais que j'ai raison, j'aime le dire rapidement. [:cguignol]

Atropos a écrit :

Un peu [:cosmoschtroumpf]
Je déteste qu'on essaye de me piéger comme ça, et avoue que ça la fout un peu mal d'avouer que tu viens de mentir sciemment à ta copine (surtout si t'as pas envie d'avoir la prise de tête qui s'ensuivra derrière :o)

Tu m'étonnes, j'imagine bien le choix qui se fait dans sa tête "bon, soit je lui dis que oui j'ai menti mais je suis pas dans la merde, soit je persiste et elle laisse tomber [:eric le looser]". Et en général, c'est toujours le mauvais choix qu'on fait. [:tinostar]

En fait, je pense que si je suis si coriace avec le mensonge découvert, c'est parce que j'estime que c'est une insulte à mon intelligence de monter un plan foireux/d'utiliser une excuse toute poorÿte et de persister à nier en imaginant/espérant que je vais tout gober.  :whistle:

Message édité par KapweT le 20-11-2010 à 13:55:51
n°24653300
Doris13
Posté le 20-11-2010 à 14:36:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

non.

n°24653591
Kalyx
Posté le 20-11-2010 à 15:29:02  profilanswer

Tout le monde ment. /DrHouse

Pour le coup, et même sur des conneries, j'aime pas ça non plus, donc je comprends complètement Kapwet.

Et les SexMS, c'est le genre de truc qui me mettrai bien en rogne, aussi. Sauf si c'est à moi qu'ils sont adressées, bien sur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)