| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
Message édité par alamanda le 25-11-2010 à 14:39:40 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wizza |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
|
wizza | J'ai pas eu l'impression que c'était depuis si longtemps, mais j'ai pu rater l'info... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-11-2010 à 14:55:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 25-11-2010 à 14:58:18 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:56:51 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:40:57 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, pour vous tenir au courant de mon histoire, je revois mon ex Samedi à l'occasion d'un événement sportif (ça fera une semaine qu'on ne se sera pas vu..). Je lui ai proposé qu'on mange ensemble, elle m'a proposé de passer à mon appart' (anciennement "notre" ) pour déjeuner et aussi pour voir notre chat, enfin mon chat. Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2010 à 17:02:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-11-2010 à 17:05:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant de rire de 2 images collées l'une à l'autre Message édité par Ak47Soda le 25-11-2010 à 20:08:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Et des affiches du genre, il y en a des tonnes dans le métro à Paris
Message édité par wizza le 25-11-2010 à 17:28:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Doris13 |
|
hush hush je savais que ça te plairait | |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sonia Contre-pied. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sonia Contre-pied. |
|
Doris13 | pour ma part, je connaissais ses parents car j'étais amie avec sa soeur.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:54:14 ![]()
|
Doris13 |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |