| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sonia Contre-pied. |
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
tu as honte de ton partenaire actuel?
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 26-11-2010 à 13:18:35 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Dolores | Perso, y'a jamais eu rien de formel, et ça s'est tjs bien passé en général. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est cool, il m'a présentée à sa mère lors d'un repas au resto où il lui avait dit "j'voudrais que tu rencontres quelqu'un", elle était tellement persuadée qu'il était pédé, vu qu'il n'avait jamais été vu en compagnie de filles, que ça a été une surprise certaine de voir que le quelqu'un était une meuf Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 26-11-2010 à 14:50:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:25:22 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 26-11-2010 à 14:46:33 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Kalyx | Informel mais ça s'est "mal" passé |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:15:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
NostalGeekette | Du coup, lui je sais pas ce qu'il va faire, et ça m'embête. |
NostalGeekette | Non mais du coup, ses parents paient le mien, et les leurs paient le sien (ou pas s'il reste chez eux encore Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 26-11-2010 à 19:12:16 |
NostalGeekette | Bah, ma mère présuppose justement qu'on tiendra pas dans tous les cas (ou presque), et donc elle veut à tout prix me créer une situation où je peux m'enfuir à toutes jambes dès que je veux... Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 26-11-2010 à 19:24:30 |
alea jacta est | Elle est prévoyante, c'est mieux qu'être inconscient et bêtement optimiste, la chute est mieux amortie Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 26-11-2010 à 19:28:59 |
wizza |
|
wizza |
|
alea jacta est | Ce que font les enfants ont toujours un impact sur les parents |
wizza | OK.
|
alea jacta est | En quoi c'est un troll dire que les parents s'inquiètent pour leurs enfants, tu vis sur quelle planète? S'il y a quelqu'un qui troll ici c'est toi pour sortir des trucs aussi énormes Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 26-11-2010 à 20:11:51 |
wizza | oui oui, ok Et oh mon dieu, le risque inconsidéré qu'elle veut prendre, ils ont bien raison de s'inquiéter !!! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-11-2010 à 20:05:01 |
alea jacta est |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tsopivo |
|
NostalGeekette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 21:29:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |