| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:46:58 ![]() ![]() |
9841564324 |
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:47:49 ![]() Non dès le début je le savais voyons. |
Doris13 |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 09-11-2010 à 16:49:46 |
alea jacta est |
|
9841564324 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:50:04 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
|
cd5 / g r e w t | Oui oui, certes, c'est juste que j'ai du mal à concevoir partir à l'autre bout du monde sans Mme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Vue purement personnelle à moi, hein, aucune critique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:58:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 17:01:16 |
Kalyx |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux aussi acheter des orchidées en plastique |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
9841564324 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:00:49 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
9841564324 |
|
Doris13 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man | En même temps, j'aimerais bien aussi l'inviter en WE dans des coins qu'on veut découvrir à deux, même pas loin, mais c'est quand même un sacré budget pour se faire plaisir --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2010 à 00:25:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'pense que ça restera le Canon EOS 7D, offert comme ça, sans raison (il est fou, mais il est pareil avec ses potes, notez-bien). Alors oui, c'est un cadeau cher, bla bla, mais c'est surtout un outil de travail qui ne me quitte plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |