| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:46:29 ![]() ![]() |
wizza | Moi un truc de lingerie, un bracelet/bague, et un album photo post-rupture --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 10-11-2010 à 10:03:27 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:34:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est en grandissant simplement que tu as réussi à mettre de coté ta jalousie ou alors tu t'es fait violence? --------------- Truth or happiness, never both. |
sonia Contre-pied. |
|
Kalyx |
|
Dolores |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
Fred999 Rabat-joie | fagounin, alea jacta est, c'est pas la fête du slip ici. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Et s'il vous appelle "Maman", vous réagissez comment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
9841564324 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sonia Contre-pied. |
|
9841564324 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
9841564324 |
|
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas c'est bizarre, moi ça me choque pas, en fait, je vois "Maman" comme un équivalent de prénom, quand il dit "ma mère", ça me donne l'impression qu'il parle de quelqu'un que je connais pas, par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 10-11-2010 à 12:17:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
|
radioactif Mighty mighty man | Et si il/elle dit "ta maman", mais "ma mère" ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un pote Vosgien appelle sa moitié "La mère" pour la faire râler, façon "Allez, viens par là, la mère".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |