Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44941494
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 17:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

T'as Alzheimer mec ? Le "elle va se faire troncher par la moitié de la ville", c'est toi-même qui la formulé ainsi hein. [:afrojojo]

Ca se trouve, elle va juste coucher avec son patient, elle va se rendre compte que c'est vraiment pas ça qui l'intéresse. Et qu'elle fantasmait une vie inconnue, qui ne la branche finalement pas.

Bah oui, c'était une formule, on s'en fout qu'elle se fasse troncher par qui elle veut, le problème n'est pas là... Elle au fond elle a rien à se reprocher hein. C'est lui le faible.

Et puis qu'elle retourne avec son ex par défaut, c'est une super idée :o

Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 17:39:13
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 17:38:34  profilanswer

n°44941541
alamanda
Posté le 26-02-2016 à 17:42:56  profilanswer

On comprend mieux l'absence de désir. Toi tu prends 15 kg, elle en perd 7, n'a jamais été aussi bonnasse. :o  
Bonne chance, préserves ton amour de toi même dans l'histoire c'est le seul conseil que je peux te donner.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44941592
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:48:21  answer

arthas77 a écrit :

+1
On aime la personne, pas le physique...
15 kg de plus, c'est beaucoup mais ca se perd (moi, j'avais perdu 17 kg en 2 mois...)

Ah bon t'as fait comment ? :o

n°44941621
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-02-2016 à 17:51:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Nope :D Elle a eu ce qu'elle voulait, le 3 pièces de 70 m2 hors de prix au coeur de Paris "avec une petite pièce pour que je puisse travailler, tu comprends j'ai beaucoup de copies à corriger". Yeah right. Dans 2 ans il a un chiard :o

en achat ?  [:the prisoner]

---------------
Aussie tôt ci !
n°44941669
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2016 à 17:56:52  profilanswer

alber8 a écrit :

Bon alors, je commence par quoi.

Elle vient de partir.
Elle venait pour me dire qu'elle me quitte.

.....

C'est bon vous pouvez vous foutre de nous  :jap:

non mais...quoi...qu'est ce que... [:lectrodz]  
je crois qu'en fait il n'y a pas de mot...
je sais bien que nous sommes vendredi, m'enfin là quand même c'est du haut niveau :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44941680
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2016 à 17:57:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais +1000.
Bordel, c'est quoi ce délire en ce moment des gens qui pensent que "le couple ouvert" c'est la solution à tous leurs problèmes de couple ? Ca. Ne. Marche. Pas.  
Jamais.
Non.
Stop.
Arrête.
Chut.
Ca ne marche pas.
"Oui mais je connais un couple qui" NON. STOP. CHUT.
Ca. Ne. Marche. Pas.
Point.

Ne perds pas 6 mois de ta vie à t'accrocher à une éventualité qui n'arrivera jamais.

Voici comment ça va se passer : tu vas t'accrocher, elle va se taper des mecs, donc tu vas encore + t'accrocher, puis elle va se trouver un mec, donc tu vas être brisé, puis elle va t'oublier, et tu vas lui courir après pendant 1 an.

Le fait que tu penses qu'une hypothétique relation puisse fonctionner n'est qu'un artéfact des derniers cris que ton égo a fait après avoir été complètement écrasé par ses talons aiguilles et tes 15 kg en trop.

Respecte-toi, merde. Tu te rends compte qu'en 1 semaine tu es passé de "on esssaye de faire un bébé" à "elle veut se faire troncher par la moitié de la ville ET CA NE ME DERANGE PAS [:roller and scratcher:4] " ?

Au lieu de te terrer dans ta zone de confort en essayant de ressusciter un cadavre, va te remettre en forme et prendre soin de toi pour rebooster ton égo. T'en as bien besoin :o

Monsieur G j'aime beaucoup ce que vous dites :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44941944
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 18:27:27  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est sur si ton mec te semilargue pour aller niquer quelques bonnasses qui passent, en te gardant sous la main aucazou/pour quand il en aura marre, tu dirais oué panipwoblem missié j'attends que tu revienne c'est cool :D

Le souci étant que vous associez manque d'expérience à "elle va enchaîner les plans cul" :o  

Elle peut très bien tomber amoureuse du prochain gars qu'elle va rencontrer et lui faire un gamin :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44941982
Skol
Posté le 26-02-2016 à 18:33:09  profilanswer

Je suis plus que dubitatif moi aussi sur l'enchaînement de plans cul.
À mon avis, elle est sur un petit nuage avec l'histoire de son patient et elle crève d'envie de vivre un nouveau truc.

Mais ce qui est certain, c'est qu'alber8 est définitivement out de chez out, même si elle a maladroitement essayé d'arrondir les angles en lui faisant croire qu'il était encore possible qu'elle revienne. Et qu'il y a cru, puisque c'est pile ce qu'il a envie d'entendre. :sweat:

n°44941998
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 18:34:43  profilanswer

Ouais, là où je suis plutôt d'accord c'est qu'il faut absolument qu'il se préserve :o  

Mais bon, il va pas le faire et garder espoir :o

---------------
n°44942081
kikou2419
Posté le 26-02-2016 à 18:46:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais +1000.
Bordel, c'est quoi ce délire en ce moment des gens qui pensent que "le couple ouvert" c'est la solution à tous leurs problèmes de couple ? Ca. Ne. Marche. Pas.  
Jamais.
Non.
Stop.
Arrête.
Chut.
Ca ne marche pas.
"Oui mais je connais un couple qui" NON. STOP. CHUT.
Ca. Ne. Marche. Pas.
Point.

Ne perds pas 6 mois de ta vie à t'accrocher à une éventualité qui n'arrivera jamais.

Voici comment ça va se passer : tu vas t'accrocher, elle va se taper des mecs, donc tu vas encore + t'accrocher, puis elle va se trouver un mec, donc tu vas être brisé, puis elle va t'oublier, et tu vas lui courir après pendant 1 an.

Le fait que tu penses qu'une hypothétique relation puisse fonctionner n'est qu'un artéfact des derniers cris que ton égo a fait après avoir été complètement écrasé par ses talons aiguilles et tes 15 kg en trop.

Respecte-toi, merde. Tu te rends compte qu'en 1 semaine tu es passé de "on esssaye de faire un bébé" à "elle veut se faire troncher par la moitié de la ville ET CA NE ME DERANGE PAS [:roller and scratcher:4] " ?

Au lieu de te terrer dans ta zone de confort en essayant de ressusciter un cadavre, va te remettre en forme et prendre soin de toi pour rebooster ton égo. T'en as bien besoin :o

+ euh
Beaucoup.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 18:46:21  profilanswer

n°44942085
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 18:47:10  profilanswer

Skol a écrit :

À mon avis, elle est sur un petit nuage avec l'histoire de son patient et elle crève d'envie de vivre un nouveau truc.

Voilà...

n°44942162
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2016 à 18:56:09  profilanswer

Skol a écrit :

est ce que, en poussant un peu loin la réflexion, l'on pourrait dire que c'est une #femmefolle ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44942287
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:08:42  profilanswer

Skol a écrit :

C'est clairement ça...

Et si elle se remet avec lui ce sera donc par défaut. Et ce sera le même bouzin dans 10 ans.

N'empêche c'est fou de voir qu'il y a des gens prêts à faire des gosses en ayant des fondations aussi peu solides dans leur couple. Ca me fait peur un peu.

n°44942375
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:17:36  profilanswer

Bah dans son post il dit qu'il "essaient depuis l'été dernier et qu'on est en février et toujours rien".  

Donc c'était encore sur la table la semaine dernière quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 19:28:53
n°44942431
kikou2419
Posté le 26-02-2016 à 19:22:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bah dans son post il dit qu'il essaie depuis l'été dernier et qu'on est en février et toujours rien...

Là je suis mon d'accord avec ton raisonnement :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44942491
Dolores
Posté le 26-02-2016 à 19:27:30  profilanswer

Bah s'ils s'aimaient vraiment, ça aurait dû marcher tu vois. :o

n°44942495
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:27:49  profilanswer

Je trouve que passer de "on veut avoir un gosse" à "on est un couple ouvert" en à peine une semaine ça démontre un petit manque de discussion et de réflexion en amont, stoo :o

Édit : ok j'avais oublié des guillemets dans mon post initial, d'où l'incompréhension :o

Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 19:29:43
n°44942502
Skol
Posté le 26-02-2016 à 19:28:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

N'empêche c'est fou de voir qu'il y a des gens prêts à faire des gosses en ayant des fondations aussi peu solides dans leur couple. Ca me fait peur un peu.

Moi je trouve que ça se comprend.  
C'est son premier amour, elle se pose pas de questions, elle suit le chemin tout tracé : couple, crédit, maison, gosses, etc...
Parfois, quelques questionnements.
Et si l'herbe était plus verte ailleurs ? Est-ce que je vais pas regretter ? Je connaîtrai jamais personne d'autre. Mais la raison fait taire ces petites voix.
Et tout à coup le patient bogoss arrive. Lui pose la main sur la cuisse. Alors qu'elle n'a jamais rien connu d'autre que la main d'alber8.  
Et là, grosse explosion d'émotions, peur de tout foutre en l'air, remise en question de son couple, Hiroshima dans sa tête.  
D'un côté le mec qui lui fait un effet de ouf. De l'autre côté alber8 qui s'est empâté et avec lequel elle est rentrée dans une routine.
Panique, elle se dit que c'est pas possible de s'engager dans cette voie, elle a trop envie de tout envoyer bouler et de partir vivre le grand amour avec son prince charmant.
Faut se mettre à sa place, ça doit être dur de résister. :sweat:

n°44942516
Regnareb
Posté le 26-02-2016 à 19:29:48  profilanswer

N’écoute pas les adolescents idiots du topic, celui qui a l'air d'avoir le plus la tete sur les épaules ici c'est bien alber8. On se croirait sur le 18-25.

Si ca se trouve c'est lui qui se cassera avec d'autres personnes suite a cette ouverture en plus :o

Je dirais même que c'est beau et que ça fait plaisir de voir des gens qui prennent ça avec maturité.

Message cité 4 fois
Message édité par Regnareb le 26-02-2016 à 19:45:49

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°44942534
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:31:36  profilanswer

Skol a écrit :

Moi je trouve que ça se comprend.  
C'est son premier amour, elle se pose pas de questions, elle suit le chemin tout tracé : couple, crédit, maison, gosses, etc...
Parfois, quelques questionnements.
Et si l'herbe était plus verte ailleurs ? Est-ce que je vais pas regretter ? Je connaîtrai jamais personne d'autre. Mais la raison fait taire ces petites voix.
Et tout à coup le patient bogoss arrive. Lui pose la main sur la cuisse. Alors qu'elle n'a jamais rien connu d'autre que la main d'alber8.  
Et là, grosse explosion d'émotions, peur de tout foutre en l'air, remise en question de son couple, Hiroshima dans sa tête.  
D'un côté le mec qui lui fait un effet de ouf. De l'autre côté alber8 qui s'est empâté et avec lequel elle est rentrée dans une routine.
Panique, elle se dit que c'est pas possible de s'engager dans cette voie, elle a trop envie de tout envoyer bouler et de partir vivre le grand amour avec son prince charmant.
Faut se mettre à sa place, ça doit être dur de résister. :sweat:

Ouais je comprends. Ça arrive à point nommé disons. Si elle était enceinte de 6 mois et qu'un prince charmant lui avait fait de l'œil, elle aurait fait quoi ?

n°44942553
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:33:33  profilanswer

Regnareb a écrit :

N’écoute pas les adolescents idiots du topic, celui qui a l'air d'avoir le plus la tete sur les épaules ici c'est bien alber8. On se croirait sur le 18-25.

Si ca se trouve c'est lui qui se cassera avec d'autres personnes suite a cette ouverture en plus :o

On a compris que tu étais libertin ou pour le libertinage. Et on a compris que selon toi les couples "fermés" sont des trucs d'adolescents idiots.  

Mais là ça a rien à voir avec le libertinage. Perso je trouve cette pratique saine tant qu'il y a un partage dans le couple et que ce n'est pas "subi" comme ça l'est clairement ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 19:37:38
n°44942554
Skol
Posté le 26-02-2016 à 19:33:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais je comprends. Ça arrive à point nommé disons. Si elle était enceinte de 6 mois et qu'un prince charmant lui avait fait de l'œil, elle aurait fait quoi ?

Peut-être la même chose, justement.
Comme quoi ça fait au moins un point positif.
/optimiste

n°44942582
Regnareb
Posté le 26-02-2016 à 19:37:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

On a compris que tu étais libertin. Et on a compris que selon toi les couples "fermés" sont des trucs d'adolescents idiots.  

Mais là ça a rien à voir avec le libertinage.

Tu es complètement a cote de la plaque, je n'ai jamais considéré les couples "fermés" comme des trucs d'adolescents idiots et je ne le pense absolument pas, encore une fois merci de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entend, c'est justement ça que tu et beaucoup d'autres ici oublient parfois, le monde n'est pas forcement comme vous le voyez vous avec des avis totalement arrêtés sur un peu tout.  
Mais bon je vais pas redire ce que j'ai déjà dit par le passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 26-02-2016 à 19:38:46

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°44942602
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 19:39:14  profilanswer

Le mec vient et nous demande notre avis, tu veux qu'on lui tape dans le dos en disant "c'est bien gamin" ? Que je sache nos conseils et avis ne sont pas non-sollicités, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, c'est quoi ton opinion sur cette histoire à part "il fait bien ce qu'il veut" ? Si tu n'en as pas, quel intérêt de poster ?

Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 19:44:40
n°44942630
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 19:42:35  profilanswer

Regnareb a écrit :

Tu es complètement a cote de la plaque, je n'ai jamais considéré les couples "fermés" comme des trucs d'adolescents idiots et je ne le pense absolument pas, encore une fois merci de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entend, c'est justement ça que tu et beaucoup d'autres ici oublient parfois, le monde n'est pas forcement comme vous le voyez vous avec des avis totalement arrêtés sur un peu tout.  
Mais bon je vais pas redire ce que j'ai déjà dit par le passe.

le topic a toujours raison  [:cosmoschtroumpf]

n°44942635
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 19:42:52  profilanswer

Regnareb a écrit :

Il t'a pas attendu pour ne pas écouter le topic  [:kyjja:1]

Avec moults succès à la clé derrière d'ailleurs.

n°44942671
Regnareb
Posté le 26-02-2016 à 19:49:20  profilanswer

Encore une fois il y a une différence entre essayer de comprendre et donner des avis (parce que oui il est possible d'en donner plusieurs même si on sait que nous ne ferions jamais telle ou telle chose) et entre dire de fausses vérités auquel on croit dur comme fer alors qu'on ne connait pas grand chose de la situation a part une partie raconte par une des personnes.
Chaque situation est unique, et chaque "solution" n'est pas forcement viable pour telle ou telle situation même si elles peuvent se ressembler de l’extérieur.

D'ailleurs souvent la plus grande des aides n'est pas de dire ce qu'il faut faire ou va se passer, mais de poser des questions a la personne pour qu'elle se questionne, comprenne mieux la situation et soit plus a même de savoir ce qui serait le mieux dans sa situation.

Et ce n'est pas non-sollicites... mais pas pour autant qu'il faut agir comme des gamins et se foutre de la gueule des autres. Je crois que ça serait bien de relire les dernières pages, c'est la foire a qui sera le plus stupide pour certains j'ai l'impression.

---------------
n°44942719
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 19:54:45  profilanswer

oui oui  on sait on est des adolescents idiots, impregne nous de ta sagesse O grand maitre :ouimaitre:

n°44942726
bluble
Posté le 26-02-2016 à 19:56:20  profilanswer

Regnareb a écrit :

Je dirais même que c'est beau et que ça fait plaisir de voir des gens qui prennent ça avec maturité.

Maturité = paillasson?
https://media.giphy.com/media/3oxRmeLK7bjcq0CCCA/giphy.gif

n°44942839
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 20:14:26  profilanswer

Regnareb a écrit :

Encore une fois il y a une différence entre essayer de comprendre et donner des avis (parce que oui il est possible d'en donner plusieurs même si on sait que nous ne ferions jamais telle ou telle chose) et entre dire de fausses vérités auquel on croit dur comme fer alors qu'on ne connait pas grand chose de la situation a part une partie raconte par une des personnes.
Chaque situation est unique, et chaque "solution" n'est pas forcement viable pour telle ou telle situation même si elles peuvent se ressembler de l’extérieur.

D'ailleurs souvent la plus grande des aides n'est pas de dire ce qu'il faut faire ou va se passer, mais de poser des questions a la personne pour qu'elle se questionne, comprenne mieux la situation et soit plus a même de savoir ce qui serait le mieux dans sa situation.

Bah on t'a attendu pour l'aider mais t'es pas venu alors on a bien du faire avec les moyens du bord et nos maigres esprits.

n°44942845
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 20:15:06  profilanswer

Regnareb a écrit :

possible d'en donner plusieurs même si on sait que nous ne ferions jamais telle ou telle chose) et entre dire de fausses vérités auquel on croit dur comme fer alors qu'on ne connait pas grand chose de la situation a part une partie raconte par une des personnes.  
Chaque situation est unique, et chaque "solution" n'est pas forcement viable pour telle ou telle situation même si elles peuvent se ressembler de l’extérieur

Du coup on peut fermer le topic ?

---------------
n°44942909
D_omi
sourit
Posté le 26-02-2016 à 20:23:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Le sens d'une relation, c'est un concept tout à fait personnel et propre à chaque couple.

....

donc bon, moi je m'étonne plus de rien.

Pardonne-moi d'avoir tronqué ton message mais j'ai simplement envie de retenir ces deux phrases  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44943060
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-02-2016 à 20:41:10  profilanswer

Regnareb a écrit :

Ce n'est pas pour enfoncer notre ami Alber mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment la tête sur les épaules depuis quelques jours, et je pense également que le réveil va être difficile. Car aujourd'hui, madame lui a tout de même bien mis profond, "je vais me faire sauter à côté mais reste pas loin, on ne sait jamais, t'as qu'a faire un peu d'exercices en attendant"  

n°44943095
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-02-2016 à 20:44:34  profilanswer

en quoi se fait-il avoir ? il ne s'engage à rien de toute façon, c'est pas comme si il avait accepté de rester enfermé dans un placard le temps qu'elle se décide. C'est un arrangement qui ne coûte rien à personne, je vois pas le problème.

Message cité 4 fois
Message édité par Misssardonik le 26-02-2016 à 20:45:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44943113
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 20:46:51  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en quoi se fait-il avoir ? il ne s'engage à rien de toute façon, c'est pas comme si il avait accepté de rester enfermé dans un placard le temps qu'elle se décide. C'est un arrangement qui ne coûte rien à personne, je vois pas le problème.

qui ne coute rien a la nana surtout oué, le mec amoureux qui n'a d'autre choix que d'attendre qu'elle fasse son adolescence alors qu'ils avaient programmé un bébé, avec pour consigne de perdre son bide quand meme, c'est top :D

mais il peut en niquer aussi hein, alors ca va :o

n°44943136
Knightcore
Posté le 26-02-2016 à 20:49:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:fabiensensei:5] je n'ai pas l'impression que cela respire l'expérience, sorry

---------------
Topikatransäks
n°44943158
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 20:51:30  profilanswer

Misssardonik a écrit :

À la base elle voulait le quitter, au final il a négocié un truc bancal, je pense que ça peut lui coûter un peu niveau moral quand il se rendra compte qu'elle reviendra pas :o

---------------
n°44943181
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 20:53:38  profilanswer

Perte d'appétit depuis qu'elle m'a annoncé vouloir divorcer.
Plus efficace que n'importe quel régime minceur, à égalité avec le goulag.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-02-2016 à 20:54:02
n°44943190
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 20:54:37  profilanswer

Après ça peut être LA révélation pour les deux, lui va se rendre compte que c'est cool d'aller papillonner, elle pareil, et hop, couple libre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)