Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44940023
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 15:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
moche, mais encore une fois, hfr superior [:spamafote]

je le repete, mais n'aie pas trop d'espoir, ca va clairement t'empecher de tourner la page ce truc...

en fait la meuf tranquille elle s'octroie la semi rupture pour aller niquer avec le "patient" et plus si affinités, mais se reserve la possibilité de revenir oklm si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (ou moins grasse)

n'importe quoi, fin bon tu feras comme tu veux, a savoir ce qu'elle décide pour toi, et reviendra dire que finalement on a eu raison :D

tu peux quoter ce msg :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 26-02-2016 à 15:41:13
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 15:40:29  profilanswer

n°44940049
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 15:41:51  profilanswer

Le mec qui se ment à lui-même, qui nous fait croire que la situation lui va totalement, "en souriant", "on est sur la même longueur d'onde"  [:clooney9]

Putain mais réveille-toi  [:superours:5]

bouh94 a écrit :

mais je trouve que c'est un peu fort de café de rester fixer sur un problème de physique

Ah bon ? Il maigrit à la base pour pécho et prend 15 kilos en 5 ans. L'amour est aveugle, ça n'existe pas. D'ailleurs, elle le quitte parce qu'il est devenu gras du bide et qu'il ne l'attire plus sexuellement.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 15:45:47
n°44940061
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:42:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bon ? Il maigrit à la base pour pécho et prend 15 kilos en 5 ans. L'amour est aveugle, ça n'existe pas. D'ailleurs, elle le quitte parce qu'il est devenu gras du bide et qu'il ne l'attire plus sexuellement.

Pourtant, la plupart des couples qui durent sont gros  :o

n°44940070
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:43:33  profilanswer

alber8 a écrit :

Fricoté ça veut dire ce qu'il y'a dans ma tête :jap:
J'en ai rien à foutre de l'éthique pour le coup, le mec avait envie, elle aussi, ça reste deux êtres humains.

@cd5: Ca n'a rien à voir, on est en âge de pouvoir encore vivre des expériences au niveau sexuel, on a juste conscience qu'on a besoin de les vivre avant de fonder une famille.

Je répondais à loka :o  

Pour l'éthique, je parle pas du fait d'embrasser un autre gars alors qu'à priori vous étiez encore ensemble, mais de la relation patient/médecin, je trouve ça limite :o Menfin bon :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44940079
Skol
Posté le 26-02-2016 à 15:43:51  profilanswer

Je veux bien admettre que je suis pessimiste de nature, mais franchement je comprends pas qu'on puisse avoir la moindre once d'espoir de faire repartir ce genre de relation. :sweat:

n°44940083
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:44:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Et du coup, parce que tu vas faire un régime et coucher avec le plus de meufs possibles d'ici 6 mois, elle est censée t'aimer à nouveau ? Et idem pour toi ? Mais qu'est-ce qui se passe dans votre tronche pour penser des trucs pareils ?  [:goumite:1]

Ce résumé, so true [:charlest] [:rofl]

---------------
n°44940090
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 15:44:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourtant, la plupart des couples qui durent sont gros  :o

http://meme-lol.com/wp-content/uploads/meme-lol/LOL-Pics-2014-Women-be-like-now-i-can-get-fat.jpg

n°44940092
Skol
Posté le 26-02-2016 à 15:44:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le mec qui se ment à lui-même, qui nous fait croire que la situation lui va totalement, "en souriant", "on est sur la même longueur d'onde"  [:clooney9]  

Putain mais réveille-toi  [:superours:5]  

Mais tellement ! J'en ai de la peine pour lui. :cry:

n°44940095
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-02-2016 à 15:44:54  profilanswer

Bitman a écrit :

moche, mais encore une fois, hfr superior [:spamafote]

je le repete, mais n'aie pas trop d'espoir, ca va clairement t'empecher de tourner la page ce truc...

en fait la meuf tranquille elle s'octroie la semi rupture pour aller niquer avec le "patient" et plus si affinités, mais se reserve la possibilité de revenir oklm si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (ou moins grasse)

n'importe quoi, fin bon tu feras comme tu veux, a savoir ce qu'elle décide pour toi, et reviendra dire que finalement on a eu raison :D

tu peux quoter ce msg :o

C'est un peu facile il y a les deux propositions, elle part définitivement ou elle revient... il faut choisir :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44940115
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:46:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour l'éthique, je parle pas du fait d'embrasser un autre gars alors qu'à priori vous étiez encore ensemble, mais de la relation patient/médecin, je trouve ça limite :o Menfin bon :o

Il semble qu'elle est infirmière, mais ca ne change rien.
Il y a le syndrome de Nightingale :
 http://www.albus.fr/logiciel_infir [...] ghtingale/

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 15:46:16  profilanswer

n°44940116
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 15:46:24  profilanswer

Skol a écrit :

Mais tellement ! J'en ai de la peine pour lui. :cry:

Et en plus elle le garde sous le coude, si jamais elle a baisé tout son saoul, histoire d'avoir de la stabilité au cas où (maison, prêt, perspectives d'enfants)... Tout ça en lui faisant croire à une décision mutuelle, que tout va bien, je vais baiser, je reviens.

Je veux pas être méchant mais bon, faut sortir la tête du cul à un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 15:47:02
n°44940121
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 15:46:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est un peu facile il y a les deux propositions, elle part définitivement ou elle revient... il faut choisir :o

dans tous les cas c'est over, tu crois vraiment que meme si retour il y a, qu'elle soit partie se faire casser la boite a benco par tous les douchebags du coin une experience de la vie ca va passer ? :D

n°44940136
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:47:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est le poids pris après l'accouchement  :o

cd5 a écrit :

J'imagine que vous voulez pas d'enfants ou que vous comptez pas vieillir, du coup ? :o

C'est prévu. Vous me faites peur la !!! Va falloir que je veille. Surtout que mon alimentation sans légume/fruit va pas l'aider...  

n°44940147
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-02-2016 à 15:48:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Et du coup, parce que tu vas faire un régime et coucher avec le plus de meufs possibles d'ici 6 mois, elle est censée t'aimer à nouveau ? Et idem pour toi ? Mais qu'est-ce qui se passe dans votre tronche pour penser des trucs pareils ?  [:goumite:1]

Ben elle a trouvé le moyen d'avoir son consentement sur la rupture et donc de ne pas culpabiliser, c'est passé c'est beau :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44940151
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2016 à 15:48:25  profilanswer

Loka a écrit :

mon alimentation sans légume/fruit  

[:habibabibou:2]

n°44940153
alber8
Posté le 26-02-2016 à 15:48:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Elle se voit passer sa vie avec moi, elle se voit pas vivre sa vie sans "expérimenter" autre chose que moi et ça je le sais depuis le premier jour.
Y'a pas eu mensonge sur la marchandise.

Je pense surtout que le passage à la tentative d'enfant lui à fait ce rendre compte qu'elle allait tirer un trait sur un aspect de sa vie.
Ça lui a fais peur.
Elle a réussi à le verbaliser.

On tente le coup, on verra où ça nous mènera.
Soit je la perdais aujourd'hui, avec cette possibilité je retrouve la ligne et au bout soit je la perd définitivement soit on se remet ensemble et on aura plus aucune question en suspens.

n°44940156
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:48:39  profilanswer

Arrêter de vous adresser à lui.
Il est déjà devrait être à la salle de muscu la.

Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:49:39
n°44940178
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 15:50:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Mon dieu... c'est vraiment moche.
Vous avez perdu un pari, c'est pas possible de s'acharner sur une relation qui a aucun sens à ce point-là

Le sens d'une relation, c'est un concept tout à fait personnel et propre à chaque couple.

Ici, à chaque cas ou problème exposé, tout le monde projette ses propres attentes et ambitions de ce que doit être un couple idéal et donc de ce que devrait faire l'autre pour plaire non pas à sa moitié mais à soi-même.
Mais en l'occurrence c'est pas la première relation strange que HFR cautionnerait au nom de la liberté de chacun de trouver son bonheur là où il pense qu'il est.

sur le topiku y'avait ce gars soi disant en couple libertin, qui nous expliquait que sa nana avait un régulier avec qui elle vivait plus de truc qu'avec son mec "officiel", weekend en amoureux...etc tandis que lui de son coté ne voyait personne, mais pour HFR, au nom du sacro saint polyamour dont on voit qu'il n'a hélas pas empêché certaines regrettées personnes d'aller droit à la faillite vitale, tout était hautement normal.
donc bon, moi je m'étonne plus de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 15:55:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44940180
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 15:50:17  profilanswer

alber8 a écrit :

Elle se voit passer sa vie avec moi, elle se voit pas vivre sa vie sans "expérimenter" autre chose que moi et ça je le sais depuis le premier jour.

Je pense surtout que le passage à la tentative d'enfant lui à fait ce rendre compte qu'elle allait tirer un trait sur un aspect de sa vie.
Ça lui a fais peur.

Soit je la perdais aujourd'hui, avec cette possibilité je retrouve la ligne et au bout soit je la perd définitivement soit on se remet ensemble et on aura plus aucune question en suspens.

tu es bien docile comme garçon, c'est triste pour toi tu vas en chier mec :/

n°44940197
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:51:04  profilanswer

Loka a écrit :

C'est prévu. Vous me faites peur la !!! Va falloir que je veille. Surtout que mon alimentation sans légume/fruit va pas l'aider...

Une femme qui dit ne pas avoir pris un kg après 3 accouchements, c'est qu'elle les a adoptés  :o  

n°44940207
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:52:07  profilanswer

Loka a écrit :

Ha mais c'était pas une blague ? :D

---------------
n°44940208
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:52:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Une femme qui dit ne pas avoir pris un kg après 3 accouchements, c'est qu'elle les a adoptés  :o  

De la à prendre 15kg?!
Ou alors y'a bien 10kg qui vont dans les seins?  [:froghettosky62:2]

Non c'était pas une blague, je suis toujours sérieux sur hfr [noredface]

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:52:39
n°44940211
alber8
Posté le 26-02-2016 à 15:52:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et en plus elle le garde sous le coude, si jamais elle a baisé tout son saoul, histoire d'avoir de la stabilité au cas où (maison, prêt, perspectives d'enfants)... Tout ça en lui faisant croire à une décision mutuelle, que tout va bien, je vais baiser, je reviens.

Je veux pas être méchant mais bon, faut sortir la tête du cul à un moment...

Et en quoi ça devrait me déranger ?
Faut peut être que tu te sorte la tête du cul effectivement, SACHATTE ne m'appartiens pas, si elle décide d'en faire usage à l’excès et que derrière elle se rend compte que je suis l'homme qu'elle voulait. On en arrive encore à la conclusion qu'elle aura réglé cet aspect de sa vie.

n°44940219
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-02-2016 à 15:53:02  profilanswer

Bitman a écrit :

dans tous les cas c'est over, tu crois vraiment que meme si retour il y a, qu'elle soit partie se faire casser la boite a benco par tous les douchebags du coin une experience de la vie ca va passer ? :D

Oh ça peut dans l'absolu, quoi que si le problème est juste de pouvoir niquer ailleurs la séparation n'était pas nécessaire.

---------------
n°44940225
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:53:31  profilanswer

alber8 a écrit :

Faut peut être que tu te sorte la tête du cul effectivement, SACHATTE ne m'appartiens pas, si elle décide d'en faire usage à l’excès et que derrière elle se rend compte que je suis l'homme qu'elle voulait. On en arrive encore à la conclusion qu'elle aura réglé cet aspect de sa vie.

Le discours de mec battu/soumis.  
T'es en couple avec elle, sa chatte c'est chasse gardée man.
T'es plus avec, t'es plus avec.

n°44940241
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:54:27  profilanswer

Loka a écrit :

De la à prendre 15kg?!
Ou alors y'a bien 10kg qui vont dans les seins?  [:froghettosky62:2]

Il y a bien des femmes qui ont pris 20 kg pendant la grossesse.
Pas nécessairement dans les sens, mais ca va généralement dans les fesses  :o

n°44940244
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:54:36  profilanswer

alber8 a écrit :

Tu lui appartiens pas non plus, il faut un peu pousser ton raisonnement. Là, en gros, elle voulait te quitter, t'as réussi à négocier un sursis, tu t'es donné de l'espoir tout seul quoi :o

---------------
n°44940248
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-02-2016 à 15:55:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le sens d'une relation, c'est un concept tout à fait personnel et propre à chaque couple.

Ici, à chaque cas ou problème exposé, tout le monde projette ses propres attentes et ambitions de ce que doit être un couple idéal et donc de ce que devrait faire l'autre pour plaire non pas à sa moitié mais à soi-même.
Mais en l'occurrence c'est pas la première relation strange que HFR cautionnerait au nom de la liberté de chacun de trouver son bonheur là où il pense qu'il est.

On est quand même en droit de l'avertir du caractère potentiellement naïf de sa démarche et du risque éventuel d'une descente aux enfers si jamais les choses tournaient mal. C'est bien sûr proportionnel aux attentes qu'il y place.

Déjà je trouve inquiétant ce qu'elle lui dit et la façon dont elle expose les choses, ça transpire pas l'amour comme on dit. Et lui, par contre, ça pue la soumission à 20km. Après si c'est leur truc, le mode de fonctionnement qui leur convient à tous les deux, pourquoi pas.

Message édité par sh_kyra le 26-02-2016 à 15:55:28

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44940261
Keskia
Posté le 26-02-2016 à 15:55:57  profilanswer

Perso, le coup du "mon patient m'a roulé un patin" me ferait bien rager. Surtout que d'après mon expérience, j'aurais du mal à croire qu'elle s'est arrêtée à ce stade la ! J'irais même jusqu’à dire, qu'AMHA elle a déjà couché avec..

Dans ton cas, toi qui semble être un gentil garçon attentionné (c'est pas péjoratif quand je dis ça) et amoureux, je couperais les ponts avec elle des aujourd'hui, je me remettrais en forme physiquement (sauf si tu te sens bien dans ton corps en ce moment) et je partirais chasser.

Tu vas droit dans le mur si tu gardes le contact avec elle et que tu fais comme ci de rien n'était.

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 15:57:19

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°44940269
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:56:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a bien des femmes qui ont pris 20 kg pendant la grossesse.
Pas nécessairement dans les sens, mais ca va généralement dans les fesses  :o

15 -> 20?
Vous poussez le bouchon un peu trop loin.
Son IMC passerait de 21 à limite 30.

n°44940289
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:58:01  profilanswer

Keskia a écrit :

Perso, le coup du "mon patient m'a roulé un patin" me ferait bien rager. Surtout que d'après mon expérience, j'aurais du mal à croire qu'elle s'est arrêtée à ce stade la ! J'irais même jusqu’à dire, qu'AMHA elle a déjà couché avec..

Dans ton cas, toi qui semble être un gentil garçon attentionné (c'est pas péjoratif quand je dis ça) et amoureux, je couperais les ponts avec elle des aujourd'hui, je me remettrais en forme physiquement (sauf si tu te sens bien dans ton corps en ce moment) et je partirais chasser.

"Oui mais c'est un mal pour un bien, je vais perdre 15kg et devenir trop bg".
"Puis je vais récupérer une chaudasse qui s'est fais passer dessus par tout les beaufs du village".

n°44940298
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:58:29  profilanswer

Loka a écrit :

Pas pour toutes les femmes. Mais 9 mois de grossesse avec l'appétit qui double, ca se chiffre vite si on ne fait pas attention.

n°44940312
DVDAI
Posté le 26-02-2016 à 15:59:40  profilanswer

Loka a écrit :

Relax :D

Ma copine a accouché le mois dernier, elle a pas pris un kilo superflux...

Message édité par DVDAI le 26-02-2016 à 16:00:14
n°44940313
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 15:59:43  profilanswer

alber8 a écrit :

Tu te dis ce que tu veux pour te rassurer avec ton nouvel état d'esprit de la journée, hein. Je t'aurais tenu ce discours y'a trois jours, je ne sais pas si tu aurais été aussi philosophe, compréhensif et ouvert ;)

Keskia a écrit :

Mais non, ils se font confiance mutuellement, il en est sûr. Qu'elle ait embrassé son patient 3 jours après avoir quitté le domicile pour réfléchir, ce n'est rien, sa chatte lui appartient  [:radio comptoir:4]

n°44940314
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2016 à 15:59:46  profilanswer

nan mais l'un dans l'autre, laissez le, il va se remettre en forme
dans 3 4 mois, il sera plus apte à digérer la réalité
avec un peu de bol, il va rencontrer qqun et ça lui aura fait une transition au poil

n°44940336
DVDAI
Posté le 26-02-2016 à 16:00:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas pour toutes les femmes. Mais 9 mois de grossesse avec l'appétit qui double, ca se chiffre vite si on ne fait pas attention.

Non mais ça, ce sont les femmes qui se laissent aller à coup de "Non mais on mange pour 2 là  :kaola: " :D

n°44940342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 16:01:39  profilanswer

si tous les couples devaient peter au moindre coup de canif dans le contrat, le monde serait plein de sites de rencontre, de dépressif, de misereux sexuels et de désespérés.

[:transparency]

ok, j'ai rien dit

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44940344
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 16:01:42  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais l'un dans l'autre, laissez le, il va se remettre en forme
dans 3 4 mois, il sera plus apte à digérer la réalité
avec un peu de bol, il va rencontrer qqun et ça lui aura fait une transition au poil

+1, le temps aide à prendre du recul :D

---------------
n°44940368
Keskia
Posté le 26-02-2016 à 16:03:07  profilanswer

@alber8 : Le corps de ta copine même si elle en est propriétaire, tu en possèdes l'usufruit, toi et personnes d'autres ! :fou:
Hormis dans une relation libre établit au départ, ya pas de "je vais me faire baiser ailleurs puis dans 6 mois chérie, on se remet ensemble".

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:04:29

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°44940394
Skol
Posté le 26-02-2016 à 16:04:43  profilanswer

alber8 a écrit :

Ça lui a fais peur.

alber8 a écrit :

[:jeanlucpicard]  [:thibault007:1]  [:ptisingee:4]  
Ouvre. Tes. Yeux.

n°44940397
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 16:05:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu lui appartiens pas non plus, il faut un peu pousser ton raisonnement. Là, en gros, elle voulait te quitter, t'as réussi à négocier un sursis, tu t'es donné de l'espoir tout seul quoi :o

C'est "méchant"mais ça m'a fait rire  :D  

Loka a écrit :

15 -> 20?
Vous poussez le bouchon un peu trop loin.

ici 23kg   [:haha jabba]

Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:05:22

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)