| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : je le repete, mais n'aie pas trop d'espoir, ca va clairement t'empecher de tourner la page ce truc... en fait la meuf tranquille elle s'octroie la semi rupture pour aller niquer avec le "patient" et plus si affinités, mais se reserve la possibilité de revenir oklm si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (ou moins grasse) n'importe quoi, fin bon tu feras comme tu veux, a savoir ce qu'elle décide pour toi, et reviendra dire que finalement on a eu raison tu peux quoter ce msg Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-02-2016 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:40:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le mec qui se ment à lui-même, qui nous fait croire que la situation lui va totalement, "en souriant", "on est sur la même longueur d'onde" Putain mais réveille-toi
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 15:45:47 |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Skol | Je veux bien admettre que je suis pessimiste de nature, mais franchement je comprends pas qu'on puisse avoir la moindre once d'espoir de faire repartir ce genre de relation. |
cd5 / g r e w t |
Bitman STAY APART |
Skol |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:46:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je veux pas être méchant mais bon, faut sortir la tête du cul à un moment... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 15:47:02 |
Bitman STAY APART |
|
Loka |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
alber8 |
|
Loka | Arrêter de vous adresser à lui.
Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:49:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le sens d'une relation, c'est un concept tout à fait personnel et propre à chaque couple. Ici, à chaque cas ou problème exposé, tout le monde projette ses propres attentes et ambitions de ce que doit être un couple idéal et donc de ce que devrait faire l'autre pour plaire non pas à sa moitié mais à soi-même. sur le topiku y'avait ce gars soi disant en couple libertin, qui nous expliquait que sa nana avait un régulier avec qui elle vivait plus de truc qu'avec son mec "officiel", weekend en amoureux...etc tandis que lui de son coté ne voyait personne, mais pour HFR, au nom du sacro saint polyamour dont on voit qu'il n'a hélas pas empêché certaines regrettées personnes d'aller droit à la faillite vitale, tout était hautement normal. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 15:55:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bitman STAY APART |
|
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:52:39 |
alber8 |
|
Loka |
|
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
On est quand même en droit de l'avertir du caractère potentiellement naïf de sa démarche et du risque éventuel d'une descente aux enfers si jamais les choses tournaient mal. C'est bien sûr proportionnel aux attentes qu'il y place. Déjà je trouve inquiétant ce qu'elle lui dit et la façon dont elle expose les choses, ça transpire pas l'amour comme on dit. Et lui, par contre, ça pue la soumission à 20km. Après si c'est leur truc, le mode de fonctionnement qui leur convient à tous les deux, pourquoi pas. Message édité par sh_kyra le 26-02-2016 à 15:55:28 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Keskia | Perso, le coup du "mon patient m'a roulé un patin" me ferait bien rager. Surtout que d'après mon expérience, j'aurais du mal à croire qu'elle s'est arrêtée à ce stade la ! J'irais même jusqu’à dire, qu'AMHA elle a déjà couché avec.. Dans ton cas, toi qui semble être un gentil garçon attentionné (c'est pas péjoratif quand je dis ça) et amoureux, je couperais les ponts avec elle des aujourd'hui, je me remettrais en forme physiquement (sauf si tu te sens bien dans ton corps en ce moment) et je partirais chasser. Tu vas droit dans le mur si tu gardes le contact avec elle et que tu fais comme ci de rien n'était. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 15:57:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Loka |
|
Loka |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
Relax Ma copine a accouché le mois dernier, elle a pas pris un kilo superflux... Message édité par DVDAI le 26-02-2016 à 16:00:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
Keskia | @alber8 : Le corps de ta copine même si elle en est propriétaire, tu en possèdes l'usufruit, toi et personnes d'autres ! Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:04:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Skol |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:05:22 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |