Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44940397
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 16:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Tu lui appartiens pas non plus, il faut un peu pousser ton raisonnement. Là, en gros, elle voulait te quitter, t'as réussi à négocier un sursis, tu t'es donné de l'espoir tout seul quoi :o

C'est "méchant"mais ça m'a fait rire  :D  

Loka a écrit :

15 -> 20?
Vous poussez le bouchon un peu trop loin.
Son IMC passerait de 21 à limite 30.

ici 23kg   [:haha jabba]

Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:05:22

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 16:05:08  profilanswer

n°44940405
_Lahoma_
Posté le 26-02-2016 à 16:05:25  profilanswer

Loka a écrit :

"Oui mais c'est un mal pour un bien, je vais perdre 15kg et devenir trop bg".
"Puis je vais récupérer une chaudasse qui s'est fais passer dessus par tout les beaufs du village".

Ça va là ?

S'ils se remettent ensemble, ça sera la même chose pour elle…

En résumé, ils se séparent, ils vont continuer à faire des activités ensemble et dans un moment ils voient s'ils ont envie de se remettre ensemble.

Bon après, yen a ptet un qui refera sa vie avec quelqu'un d'autre dans ce laps de temps.

n°44940423
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 16:06:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais ça, ce sont les femmes qui se laissent aller à coup de "Non mais on mange pour 2 là  :kaola: " :D

:pfff:  mais bien sur .....

Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:07:14

---------------
n°44940461
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 16:09:13  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça va là ?

En résumé, ils se séparent, ils vont continuer à faire des activités ensemble et dans un moment ils voient s'ils ont envie de se remettre ensemble.

Bon après, yen a ptet un qui refera sa vie avec quelqu'un d'autre dans ce laps de temps.

Tu veux dire que tous les beaufs du village vont lui passer dessus aussi :sweat:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44940473
_Lahoma_
Posté le 26-02-2016 à 16:10:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu veux dire que tous les beaufs du village vont lui passer dessus aussi :sweat:

Espérons pour lui :o

n°44940481
Keskia
Posté le 26-02-2016 à 16:10:28  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça va là ?

Non mais au vu de sa perso (de ce que j'ai vu de ses messages), je le vois pas devenir un gros chaud lapin du tout donc le rapport est déséquilibré d'office.
La j'ai + l’impression qu'il va juste attendre dans l'espoir qu'elle change d'avis, en // elle va se faire troncher à droite à gauche et un jour elle lui dira "bon tu es gentil mais j'ai rencontré Jean-Marc et on va commencer une relation serieuse, tchuss"

Message cité 5 fois
Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:11:16

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°44940502
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 16:12:09  profilanswer

Keskia a écrit :

Non mais au vu de sa perso, je le vois pas devenir un gros chaud lapin du tout donc le rapport est déséquilibré d'office.  
La j'ai + l’impression qu'il va juste attendre dans l'espoir qu'elle change d'avis, en // elle va se faire troncher à droite à gauche et un jour elle lui dira "bon tu es gentil mais j'ai rencontré Jean-Marc et on va commencer une relation serieuse, tchuss"

Pourquoi déséquilibré ? Elle a besoin de voir autre chose, ça veut forcément dire qu'elle doit se taper 10 mec par semaine ? Je trouve ça d'une tristesse...

---------------
n°44940513
Keskia
Posté le 26-02-2016 à 16:12:50  profilanswer

Ba mademoiselle a déjà pris de l'avance sur lui donc j'imagine qu'elle ne va pas s'arreter la :o

---------------
n°44940528
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 16:13:34  profilanswer

Keskia a écrit :

Non mais au vu de sa perso (de ce que j'ai vu de ses messages), je le vois pas devenir un gros chaud lapin du tout donc le rapport est déséquilibré d'office.  
La j'ai + l’impression qu'il va juste attendre dans l'espoir qu'elle change d'avis, en // elle va se faire troncher à droite à gauche et un jour elle lui dira "bon tu es gentil mais j'ai rencontré Jean-Marc et on va se marier dans 1 mois et acheter un appartement parce que je suis enceinte et  tchuss"

oui oui c'est pas gentil  :o  

---------------
n°44940536
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 16:14:11  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

oui oui c'est pas gentil  :o  

le pire c'est que ca reste plus credible que son retour d'amuur :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 16:14:11  profilanswer

n°44940538
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 16:14:22  profilanswer

Keskia a écrit :

Et elle va prendre 10kg et se faire jeter avec son bébé [:hahaguy]

---------------
n°44940560
_Lahoma_
Posté le 26-02-2016 à 16:15:55  profilanswer

Keskia a écrit :

Keskia a écrit :

Ba mademoiselle a déjà pris de l'avance sur lui donc j'imagine qu'elle ne va pas s'arreter la :o

Il a dit lui-même avoir fricoté avec une ex-collègue ;)

n°44940572
bouh94
Posté le 26-02-2016 à 16:16:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bon ? Il maigrit à la base pour pécho et prend 15 kilos en 5 ans. L'amour est aveugle, ça n'existe pas. D'ailleurs, elle le quitte parce qu'il est devenu gras du bide et qu'il ne l'attire plus sexuellement.

bof, c'est juste mon ressenti, les gens font ce qu'ils veulent

selon moi, si on vit assez longtemps, et qu'on reste donc longtemps ensemble avec son compagnon, il est très possible de changer physiquement ne serait-ce que parce qu'on vieillit tous; mais il y a aussi des choses, comme la prise de poids ou tout bêtement un accident (grave ou non) qui pourrait arriver, et de mon point de vue, je trouve ça dommage de tout remettre en question pour une modification du physique.
mais comme je dis, ça dépend des gens, et surtout ça dépend ce que ces personnes attendent dans un couple.
j'imagine que ce genre de couple n'est pas destiné à durer c'est tout. [:spamafote]

n°44940658
alber8
Posté le 26-02-2016 à 16:25:55  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il a dit lui-même avoir fricoté avec une ex-collègue ;)

C'est ce qui me fait aussi comprendre qu'elle ai besoin de ça, moi ça m'a permis de comprendre ce que je voulais vraiment malgré mon désir pour une autre personne.
D'où le fait que je ne condamne pas ce qu'elle me présente actuellement.

Je serais mal placé étant donné que j'ai fais ça derrière son dos à l'époque  :jap:

n°44940661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 16:26:01  profilanswer

bouh94 a écrit :

selon moi, si on vit assez longtemps, et qu'on reste donc longtemps ensemble avec son compagnon, il est très possible de changer physiquement ne serait-ce que parce qu'on vieillit tous; mais il y a aussi des choses, comme la prise de poids ou tout bêtement un accident (grave ou non) qui pourrait arriver, et de mon point de vue, je trouve ça dommage de tout remettre en question pour une modification du physique.
mais comme je dis, ça dépend des gens, et surtout ça dépend ce que ces personnes attendent dans un couple.
j'imagine que ce genre de couple n'est pas destiné à durer c'est tout. [:spamafote]

Ils ne sont ni vieux ni handicapés...

Et si on grossit par flemme, alors si amha c'est grave pour le couple (désir, efforts au quotidien etc.)

Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 16:26:55
n°44940690
GarouWarri​or
Posté le 26-02-2016 à 16:28:31  profilanswer

Loka a écrit :

De la à prendre 15kg?!
Ou alors y'a bien 10kg qui vont dans les seins?  [:froghettosky62:2]

Non c'était pas une blague, je suis toujours sérieux sur hfr [noredface]

Ce n'est pas une fatalité. Je n'ai pas gardé un kilo de mes 2 grossesses (j'en ai même perdu par rapport à avant). Mais par contre j'en ai pris 3 avec le temps.  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 26-02-2016 à 16:28:55
n°44940712
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 16:30:17  profilanswer

bouh94 a écrit :

:jap: :jap:

---------------
n°44940741
wizza
Posté le 26-02-2016 à 16:32:50  profilanswer

Keskia a écrit :

Bah moi mon ressenti à moi sur ce qu'il dit de cette meuf, c'est pas qu'elle "va se faire troncher par tout le village" ou qu'elle va "devenir une chaudasse".
Elle a connu 0 mecs avant lui, avoir envie d'une peu plus d'expériences ça veut pas dire coucher avec n'importe qui / un mec par soir (et quand bien même...)
Vous êtes graves [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 26-02-2016 à 16:33:50

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44940751
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 16:33:25  profilanswer

la demi mesure HFRienne :D
"je veux essayer d'avoir d'autres expériences => je vais signer comme pute sur le Charles de Gaulle"

Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 16:35:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44940780
alber8
Posté le 26-02-2016 à 16:36:06  profilanswer

wizza a écrit :

Bah moi mon ressenti à moi sur ce qu'il dit de cette meuf, c'est pas qu'elle "va se faire troncher par tout le village" ou qu'elle va "devenir une chaudasse".
Elle a connu 0 mecs avant lui, avoir envie d'une peu plus d'expériences ça veut pas dire coucher avec n'importe qui / un mec par soir (et quand bien même...)

Merci  :jap:

n°44940795
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-02-2016 à 16:37:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce n'est pas une fatalité. Je n'ai pas gardé un kilo de mes 2 grossesses (j'en ai même perdu par rapport à avant). Mais par contre j'en ai pris 3 avec le temps.  [:aokiji]  

Ben ouais, c'est vraiment propre à chaque femme, et bien souvent le poids éventuellement pris est reperdu. Perso j'ai perdu 7kg à chaque grossesse (par rapport à avant la grossesse), qu'il m'a fallu 2 ans pour reprendre à chaque fois (dans mon cas il fallait les rependre, donc c'était voulu). Là je suis à -2 à 4kg par rapport à mon poids d'avant la première. Y'a vraiment aucune règle, et aucun moyen de savoir comment ça va se passer.

n°44940798
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2016 à 16:37:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas pour toutes les femmes. Mais 9 mois de grossesse avec l'appétit qui double, ca se chiffre vite si on ne fait pas attention.

Un bon n petit diabète et tout roule !
(Sinon lol pour l'appétit qui double)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°44940898
Keskia
Posté le 26-02-2016 à 16:44:45  profilanswer

wizza a écrit :

C'est vendredi, on a le droit d'exagérer un peu les choses :o
Après l'idée reste la même, elle a envie d'avoir d'autres expériences, elle a d'ailleurs déjà commencé, c'est son choix : cool pour elle.

En attendant, l'histoire de rester proche avec alber8 pour au cas ou reprendre dans 6 mois, je trouve ça malsain pour lui et pas correct de la part de la nana qui semble bien plus détachée et qui doit quand même bien voir qu'il est fou amoureux d'elle..

Je peux me tromper après vu que je déduis ça des posts d'alber8 :jap:

Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:48:59

---------------
n°44940917
bouh94
Posté le 26-02-2016 à 16:46:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Un bon n petit diabète et tout roule !
(Sinon lol pour l'appétit qui double)

+1
Surtout avec les nausees et tout ce qui est "interdit" de manger

n°44940941
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 16:48:26  profilanswer

Keskia a écrit :

@alber8 : Le corps de ta copine même si elle en est propriétaire, tu en possèdes l'usufruit, toi et personnes d'autres ! :fou:  
Hormis dans une relation libre établit au départ, ya pas de "je vais me faire baiser ailleurs puis dans 6 mois chérie, on se remet ensemble".

Mais +1000.
Bordel, c'est quoi ce délire en ce moment des gens qui pensent que "le couple ouvert" c'est la solution à tous leurs problèmes de couple ? Ca. Ne. Marche. Pas.  
Jamais.
Non.
Stop.
Arrête.
Chut.
Ca ne marche pas.
"Oui mais je connais un couple qui" NON. STOP. CHUT.
Ca. Ne. Marche. Pas.
Point.

Ne perds pas 6 mois de ta vie à t'accrocher à une éventualité qui n'arrivera jamais.

Voici comment ça va se passer : tu vas t'accrocher, elle va se taper des mecs, donc tu vas encore + t'accrocher, puis elle va se trouver un mec, donc tu vas être brisé, puis elle va t'oublier, et tu vas lui courir après pendant 1 an.

Le fait que tu penses qu'une hypothétique relation puisse fonctionner n'est qu'un artéfact des derniers cris que ton égo a fait après avoir été complètement écrasé par ses talons aiguilles et tes 15 kg en trop.

Respecte-toi, merde. Tu te rends compte qu'en 1 semaine tu es passé de "on esssaye de faire un bébé" à "elle veut se faire troncher par la moitié de la ville ET CA NE ME DERANGE PAS [:roller and scratcher:4] " ?

Au lieu de te terrer dans ta zone de confort en essayant de ressusciter un cadavre, va te remettre en forme et prendre soin de toi pour rebooster ton égo. T'en as bien besoin :o

n°44940968
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 16:50:37  profilanswer

+1000 :D

n°44940997
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-02-2016 à 16:53:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais +1000.
Bordel, c'est quoi ce délire en ce moment des gens qui pensent que "le couple ouvert" c'est la solution à tous leurs problèmes de couple ? Ca. Ne. Marche. Pas.  
Jamais.
Non.
Stop.
Arrête.
Chut.
Ca ne marche pas.
Ca. Ne. Marche. Pas.
Point.

Ne perds pas 6 mois de ta vie à t'accrocher à une éventualité qui n'arrivera jamais.

Voici comment ça va se passer : tu vas t'accrocher, elle va se taper des mecs, donc tu vas encore + t'accrocher, puis elle va se trouver un mec, donc tu vas être brisé, puis elle va t'oublier, et tu vas lui courir après pendant 1 an.

Le fait que tu penses qu'une hypothétique relation puisse fonctionner n'est qu'un artéfact des derniers cris que ton égo a fait après avoir été complètement écrasé par ses talons aiguilles et tes 15 kg en trop.

Respecte-toi, merde. Tu te rends compte qu'en 1 semaine tu es passé de "on esssaye de faire un bébé" à "elle veut se faire troncher par la moitié de la ville ET CA NE ME DERANGE PAS [:roller and scratcher:4] " ?

Au lieu de te terrer dans ta zone de confort en essayant de ressusciter un cadavre, va te remettre en forme et prendre soin de toi pour rebooster ton égo. T'en as bien besoin :o

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

Tu as tout dit.

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°44941053
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 16:57:54  profilanswer

j'aime bien la metaphore avec l'ego :D

n°44941073
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-02-2016 à 16:59:17  profilanswer

Je vous trouve super durs (sans compter les aigris, et ceux qui pensent que le corps de l'autre est une propriété privée) .

Je ne trouve pas cette situation indigne, je n'y vois pas de bassesse. c'est un pari, ça comporte un risque.
Ça peut être dur si l'un reste accroché et que l'autre se détache,  mais le risque est couru en connaissance de cause.
Je trouve l'effort de franchise et de dialogue plutôt respectable.  

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 26-02-2016 à 17:09:09

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44941120
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 17:04:31  profilanswer

+1.  

Mais bon, c'est le petit relent de "ouh la salope, elle va se faire troncher par toute la ville, tu vas la récupérer toute souillée" qui doit en perturber certains.

n°44941196
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 17:10:44  profilanswer

KapweT a écrit :

+1.  

Mais bon, c'est le petit relent de "ouh la salope, elle va se faire troncher par toute la ville, tu vas la récupérer toute souillée" qui doit en perturber certains.

Je suis plutôt d'accord avec Bitman, Docteur G.... et pourtant le coté "ouh la salope...." je m'en fiche complètement elle fait bien ce qu'elle veut avec qui elle veut autant de fois qu'elle a envie  :D

Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 17:10:54

---------------
n°44941204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 17:11:41  profilanswer

because the night a écrit :

Je vous trouve super durs (sans compter les aigris,  et ceux qui pensent que le corps de l'autre est une propriété privée) .

Je ne trouve pas  cette situation indigne, je n'y vois pas de bassesse.  c'est un pari, ça comporte un risque.

Réduire des sentiments humains à un simple "pari", perso j'y vois de la bassesse.

Et puis ouais morts aux aigris hein.
Vas-y, fonce mon pote, tu risques rien, au pire tu toucheras le fond quand tu ramasseras honteusement tes dents. Et au lieu de sauver maintenant le peu de dignité qui te reste, t'auras juste perdu 1 an de ta vie et potentiellement pas mal de belles rencontres, mais bon c'était un pari hein ¯\_(ツ)_/¯

KapweT a écrit :

+1.

Ah mais totalement. C'est exactement ça. On dit ça car une femme c'est censé être dans la cuisine et pas dans le lit d'un mec différent chaque soir. C'est le fond de notre propos. Démasqués !

Bordel c'est dingue cette cristallisation sérieux. C'est d'un pénible [:killterion]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 17:18:41
n°44941213
thalis
Posté le 26-02-2016 à 17:12:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas pour toutes les femmes. Mais 9 mois de grossesse avec l'appétit qui double, ca se chiffre vite si on ne fait pas attention.

Et au delà de l’appétit, y'a quand meme les hormones qui bossent autrement :/

n°44941218
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-02-2016 à 17:12:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Réduire des sentiments humains à un simple "pari", perso j'y vois de la bassesse.

Et puis ouais morts aux aigris hein.
Vas-y, fonce mon pote, tu risques rien, au pire tu toucheras le fond quand tu ramasseras honteusement tes dents. Et au lieu de sauver maintenant le peu de dignité qui te reste, t'auras juste perdu 1 an de ta vie et potentiellement pas mal de belles rencontres, mais bon c'était un pari hein ¯\_(ツ)_/¯

sinon toi t'as pas d'autres anecdotes à raconter sur la nana de ton pote ?  
pas de roulage par terre en pleine soirée ? de cachage derrière l'escalier :o ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°44941228
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 17:14:19  profilanswer

KapweT a écrit :

+1.  

c'est sur si ton mec te semilargue pour aller niquer quelques bonnasses qui passent, en te gardant sous la main aucazou/pour quand il en aura marre, tu dirais oué panipwoblem missié j'attends que tu revienne c'est cool :D

n°44941240
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 17:14:57  profilanswer

mylise a écrit :

sinon toi t'as pas d'autres anecdotes à raconter sur la nana de ton pote ?  
pas de roulage par terre en pleine soirée ? de cachage derrière l'escalier :o ?

Nope :D Elle a eu ce qu'elle voulait, le 3 pièces de 70 m2 hors de prix au coeur de Paris "avec une petite pièce pour que je puisse travailler, tu comprends j'ai beaucoup de copies à corriger". Yeah right. Dans 2 ans il a un chiard :o

n°44941255
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 17:16:07  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est sur si ton mec te semilargue pour aller niquer quelques bonnasses qui passent, en te gardant sous la main aucazou/pour quand il en aura marre, tu dirais oué panipwoblem missié j'attends que tu revienne c'est cool :D

Nan mais c'est pas pareil, si c'est un mec on a le droit de dire qu'il va se taper la moitié du village !

n°44941396
Knightcore
Posté le 26-02-2016 à 17:29:27  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais +1000.
Jamais.
Non.
Stop.
Arrête.
Chut.
Ca ne marche pas.
Ca. Ne. Marche. Pas.
Point.

:hello:
J'ai vécu une situation // à la tienne alber8 et je me retrouve assez dans tes paroles. Longue première relation et elle qui veut "tenter d'autres choses" pour "qu'on se remette ensemble quelques mois après"
Dans ces moments là il est très difficile d'être objectif et on a tendance à être trop docile ce qui donne l'effet inverse de celui escompté.
Situation hautement toxique qui n'est au final qu'un moyen de te larguer gentiment, sans véritablement assumer.

Trace ta route :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 26-02-2016 à 17:29:41

---------------
Topikatransäks
n°44941445
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-02-2016 à 17:33:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah mais totalement. C'est exactement ça. On dit ça car une femme c'est censé être dans la cuisine et pas dans le lit d'un mec différent chaque soir. C'est le fond de notre propos. Démasqués !

Bordel c'est dingue cette cristallisation sérieux. C'est d'un pénible [:killterion]

T'as Alzheimer mec ? Le "elle va se faire troncher par la moitié de la ville", c'est toi-même qui la formulé ainsi hein. [:afrojojo]

Ca se trouve, elle va juste coucher avec son patient, elle va se rendre compte que c'est vraiment pas ça qui l'intéresse. Et qu'elle fantasmait une vie inconnue, qui ne la branche finalement pas.

Bitman a écrit :

Ils sont deux, ils sont grands. S'il accepte le deal lui aussi, je ne vois pas le problème. Il accepte de mettre son ego très loin de côté, pour essayer de garder une chance (même mince) de sauver ce qu'il reste de son couple. S'il s'en sent capable, pourquoi pas.
Perso, je n'en serais pas capable.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 17:34:44
n°44941470
Skol
Posté le 26-02-2016 à 17:36:42  profilanswer

Knightcore a écrit :

Situation hautement toxique qui n'est au final qu'un moyen de te larguer gentiment, sans véritablement assumer.

C'est surtout ça.
Elle est déjà passé à autre chose.  
Elle est barrée dans son histoire avec son patient et elle n'a aucunement l'intention de revenir en arrière.  
Simplement, laisser une porte ouverte avec alber8, c'est plus facile pour faire passer la pilule auprès de lui sans qu'il soit trop lourdingue et tente de s'accrocher désespérément.

n°44941494
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2016 à 17:38:34  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as Alzheimer mec ? Le "elle va se faire troncher par la moitié de la ville", c'est toi-même qui la formulé ainsi hein. [:afrojojo]

Ca se trouve, elle va juste coucher avec son patient, elle va se rendre compte que c'est vraiment pas ça qui l'intéresse. Et qu'elle fantasmait une vie inconnue, qui ne la branche finalement pas.

Bah oui, c'était une formule, on s'en fout qu'elle se fasse troncher par qui elle veut, le problème n'est pas là... Elle au fond elle a rien à se reprocher hein. C'est lui le faible.

Et puis qu'elle retourne avec son ex par défaut, c'est une super idée :o

Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 17:39:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4425  4426  4427  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)