| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:05:22 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:05:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 16:07:14 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Lahoma_ |
|
Keskia |
Non mais au vu de sa perso (de ce que j'ai vu de ses messages), je le vois pas devenir un gros chaud lapin du tout donc le rapport est déséquilibré d'office. Message cité 5 fois Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:11:16 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
cd5 / g r e w t |
Keskia | Ba mademoiselle a déjà pris de l'avance sur lui donc j'imagine qu'elle ne va pas s'arreter la --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:14:11 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
_Lahoma_ |
|
bouh94 |
|
alber8 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et si on grossit par flemme, alors si amha c'est grave pour le couple (désir, efforts au quotidien etc.) Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 16:26:55 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-02-2016 à 16:28:55 |
cd5 / g r e w t |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-02-2016 à 16:33:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alber8 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Keskia |
En attendant, l'histoire de rester proche avec alber8 pour au cas ou reprendre dans 6 mois, je trouve ça malsain pour lui et pas correct de la part de la nana qui semble bien plus détachée et qui doit quand même bien voir qu'il est fou amoureux d'elle.. Je peux me tromper après vu que je déduis ça des posts d'alber8 Message édité par Keskia le 26-02-2016 à 16:48:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bouh94 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Bitman STAY APART | +1000 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bitman STAY APART | j'aime bien la metaphore avec l'ego |
because the night belongs to lovers | Je vous trouve super durs (sans compter les aigris, et ceux qui pensent que le corps de l'autre est une propriété privée) . Je ne trouve pas cette situation indigne, je n'y vois pas de bassesse. c'est un pari, ça comporte un risque. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 26-02-2016 à 17:09:09 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. | +1. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 17:10:54 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Docteur G Momo Motus |
Et puis ouais morts aux aigris hein.
Bordel c'est dingue cette cristallisation sérieux. C'est d'un pénible Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 17:18:41 |
thalis |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Bitman STAY APART |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Knightcore |
Trace ta route Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 26-02-2016 à 17:29:41 --------------- Topikatransäks |
KapweT L'exocet. |
Ca se trouve, elle va juste coucher avec son patient, elle va se rendre compte que c'est vraiment pas ça qui l'intéresse. Et qu'elle fantasmait une vie inconnue, qui ne la branche finalement pas.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-02-2016 à 17:34:44 |
Skol |
|
Docteur G Momo Motus |
Et puis qu'elle retourne avec son ex par défaut, c'est une super idée Message édité par Docteur G le 26-02-2016 à 17:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |