Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44938278
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 13:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
si toi tu es près à démissionner et à te rapprocher, c'est déjà un souci de moins.
maintenant, il faut qu'elle soit claire sur ses intentions. Tu ne peux pas tout plaquer pour devenir juste son 5 à 7 là bas, il faut qu'elle le comprenne
y'a donc un pacte à faire stipulant que si tu viens, c'est pour vivre avec elle et pas autre chose
Sinon, si elles se sent pas encore prête pour ça, ben, vous continuez comme ça avec un genre de deal "une fois je descend, une fois tu montes" et aussi avec le risque entendu que l'un ou l'autre finisse par en avoir remarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 13:39:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 13:37:19  profilanswer

n°44938289
D_omi
sourit
Posté le 26-02-2016 à 13:38:04  profilanswer

alber8 a écrit :

J'ai reçu un message, elle passe ce midi.

C'est donc à son initiative, si elle te laisse un quelconque espoir, SURTOUT ne soit pas pressant ou insistant.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44938426
alamanda
Posté le 26-02-2016 à 13:49:27  profilanswer

phantom62 a écrit :

[:drapal]

Je ne sais pas si je dois poster sur le topic couple ou célibat mais bon, un avis HFR est toujours bon à prendre [:salade man:2]

Pire que ça, elle me reprochait durant toute la relation de ne pas prendre de risque pour venir la rejoindre et maintenant que je lui dis que je suis prêt à démissionner, elle me réponds qu'elle ne sait pas, qu'il faudra que je trouve un autre appart dans sa ville, que je lui avais dit pas avant avril 2017... [:drixmok]

Je vais aller la voir 2 semaines en mars pour mes vacances, mais je sais pas trop quoi en penser. D'un côté c'est elle qui me relance pour se remettre ensemble, me faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans moi et de l'autre...
Que feriez-vous ?

:ouch:  c'est une épidémie ce type de relation. Bref  une bonne discussion pour faire le point et puis on avise.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44938523
phantom62
Posté le 26-02-2016 à 13:57:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

si toi tu es près à démissionner et à te rapprocher, c'est déjà un souci de moins.
maintenant, il faut qu'elle soit claire sur ses intentions. Tu ne peux pas tout plaquer pour devenir juste son 5 à 7 là bas, il faut qu'elle le comprenne
y'a donc un pacte à faire stipulant que si tu viens, c'est pour vivre avec elle et pas autre chose
Sinon, si elles se sent pas encore prête pour ça, ben, vous continuez comme ça avec un genre de deal "une fois je descend, une fois tu montes" et aussi avec le risque entendu que l'un ou l'autre finisse par en avoir remarre.

J'étais prêt à le faire effectivement et puis j'ai vu sa réaction  :o  
Madame a trouvé choquant que je lui demande comme une "garantie" de pouvoir aller chez elle si je plaque tout.

Du coup au lieu de démissionner, bah je recherche du taff ailleurs en France et elle ne dit rien par rapport à ca.  

Le problème se situe + dans ma déception. Maintenant ça m'arrive souvent de même plus avoir envie de lui répondre sur whatsapp ou entretenir une vraie discussion par tél. Ce qui provoque à son tour de la déception de son côté.
Mais je vois pas quoi faire, ne plus aller la voir et attendre qu'elle bouge son cul ? (et elle me dira au téléphone "tu me manques..." blabla)

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 26-02-2016 à 13:59:05
n°44938557
wizza
Posté le 26-02-2016 à 14:00:28  profilanswer

Comment ça m'énerverait aussi :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44938572
wizza
Posté le 26-02-2016 à 14:01:36  profilanswer

Attends les 2 semaines en mars, passez de bons moments, et en conclusion des 2 semaines remets le sujet sur le tapis.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas 15000 solutions: soit elle est partante pour le deal où tu te rapproches & vous vivez ensemble, soit vous restez à distance mais ça va dans le mur donc autant arrêter.
[:airforceone]

Message édité par wizza le 26-02-2016 à 14:01:45

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44938596
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-02-2016 à 14:03:20  profilanswer

Ma copine est rentrée de voyage hier, et si elle se doutait que je sois présent à l'aéroport à 00h, elle a été surprise d'avoir une boite en carton toute moche avec un petit mot à l'intérieur :o

Du coup elle a lu le petit mot et a eu un sourire tout chou sur le visage tout le long du trajet de retour :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44938623
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 14:05:18  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'étais prêt à le faire effectivement et puis j'ai vu sa réaction :o
Madame a trouvé choquant que je lui demande comme une "garantie" de pouvoir aller chez elle si je plaque tout.

Du coup au lieu de démissionner, bah je recherche du taff ailleurs en France et elle ne dit rien par rapport à ca.

Le problème se situe + dans ma déception. Maintenant ça m'arrive souvent de même plus avoir envie de lui répondre sur whatsapp ou entretenir une vraie discussion par tél. Ce qui provoque à son tour de la déception de son côté.
Mais je vois pas quoi faire, ne plus aller la voir et attendre qu'elle bouge son cul ? (et elle me dira au téléphone "tu me manques..." blabla)

Du coup y a quoi à sauver dans cette relation (qui est déjà morte d'elle même en novembre) ? Elle ne fait aucune concession pour toi, t'as toutes chances de plaquer ta vie ici et de te faire lourder dans deux mois vu comme elle a l'air de s'en foutre...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 14:07:11
n°44938724
Loka
Posté le 26-02-2016 à 14:11:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Du coup y a quoi à sauver dans cette relation (qui est déjà morte d'elle même en novembre) ? Elle ne fait aucune concession pour toi, t'as toutes chances de plaquer ta vie ici et de te faire lourder dans deux mois vu comme elle a l'air de s'en foutre...

+1
Si elle monte pas te voir sur Paris c'est clairement qu'elle privilégie son petit confort, ses potes et Rafael vendeur de tapas aux biceps sur développés.

n°44938732
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 14:12:15  profilanswer

J'ai eu la même réaction en lisant ça :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 14:12:15  profilanswer

n°44938742
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 26-02-2016 à 14:13:01  profilanswer

alber8 a écrit :

J'ai reçu un message, elle passe ce midi.

[:zigg]

---------------
Aussie tôt ci !
n°44938787
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 14:16:21  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'étais prêt à le faire effectivement et puis j'ai vu sa réaction  :o  

Si tu vas la voir, c'est que t'as envie de la voir ou c'est pour lui faire plaisir ?  

Est-ce que t'es prêt à faire un pseudo-chantage : "je te manque ? Ben je t'attends, tu passes ce week end ? "

En tout cas, si j'étais toi je me garderais bien de tout plaquer pour la rejoindre, elle n'a pas l'air si motivée que ça. T'es sur qu'elle te balade pas, qu'elle a pas un mec sur place ?

---------------
n°44938953
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-02-2016 à 14:26:11  profilanswer

phantom62 a écrit :

En couple depuis 7 ans avec une espagnole (4 ans dans la même ville puis 3 ans à distance depuis que je suis monté à Paris).
Elle refuse de venir bosser à Paris/quitter sa ville en Navarre et moi je n'ai pas d'opportunités de taff dans le nord de l'Espagne.

J'ai vécu exactement ça, et on a admis d'un commun accord (au bout de bien moins longtemps par contre, genre 1 an) que si je ne me voyais pas quitter ma ville et que lui ne se voyait pas quitter Madrid, on s'aimait probablement pas assez. A posteriori, je vois bien que j'aurais été capable de quitter le pays pour quelqu'un d'autre, et je pense que c'était pareil pour lui.
C'est con, l'archétype de l'hidalgo, chanteur et joueur de guitare, ça présentait bien autour de moi.  [:iorhael:1] Ma grand-mère le trouvait trop beau.  :sol:

n°44938970
Loka
Posté le 26-02-2016 à 14:27:07  profilanswer

cd5 a écrit :

En tout cas, si j'étais toi je me garderais bien de tout plaquer pour la rejoindre, elle n'a pas l'air si motivée que ça. T'es sur qu'elle te balade pas, qu'elle a pas un mec sur place ?

Loka a écrit :

... Rafael vendeur de tapas aux biceps sur développés.

[:elessar53]  

n°44938973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2016 à 14:27:10  profilanswer

Et tu lui as ramené PM, dur :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°44939002
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 26-02-2016 à 14:29:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Ma copine est rentrée de voyage hier, et si elle se doutait que je sois présent à l'aéroport à 00h, elle a été surprise d'avoir une boite en carton toute moche avec un petit mot à l'intérieur :o

Du coup elle a lu le petit mot et a eu un sourire tout chou sur le visage tout le long du trajet de retour :D

il y avait quoi sur le petit mot ?

n°44939044
Dolores
Posté le 26-02-2016 à 14:31:54  profilanswer

Sinking a écrit :

La bitch [:rofl]

n°44939054
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 14:32:27  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

"j'ai vaincu mon impuissance"

(  :whistle: )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°44939062
phantom62
Posté le 26-02-2016 à 14:32:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Si tu vas la voir, c'est que t'as envie de la voir ou c'est pour lui faire plaisir ?  

Est-ce que t'es prêt à faire un pseudo-chantage : "je te manque ? Ben je t'attends, tu passes ce week end ? "

J'y vais parce que j'ai envie de la voir. Après c'est peut-être physique aussi de mon côté.
J'avais rencontré une autre fille entre temps que je considère comme hyper jolie mais j'avais envie de rien au final (pas envie de m'investir).
Par contre elle dès que je la vois, j'ai envie de sexe non-stop...

Et ça reste une fille très sérieuse (catholique pratiquante), je ne pense pas qu'elle me trompe ou alors c'est une actrice quand elle me dit qu'elle trouverait répugnant de coucher avec un autre mec.

Avec vos avis, je vais aller la voir 2 semaines comme prévu et essayer de passer de bons moments. Suite à ça, si rien de neuf je sais pas..
C'est bien de se sentir en sécurité, d'avoir un "plan" tous les 2 mois mais au final ça me bloque complètement pour rencontrer de nouvelles filles. Et si elle est pas prête à ce que je la rejoigne, je vois pas trop comment faire

n°44939063
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-02-2016 à 14:32:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Bizarrement elle n'a jamais commenté sur lui. :o Je crois qu'elle aime les cheveux, l'hidalgo en avait des tas. :o
Mais le soir de Noël, quand j'ai balancé la chanson que l'espingouin m'avait écrite à ma grand-mère pendant qu'il s'était éclipsé , je lui ai envoyé du rêve grave.  :sol: J'étais pas méga-folle de lui, mais c'était un joli lot, quand même. :o

n°44939230
Kalyx
Posté le 26-02-2016 à 14:44:05  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'y vais parce que j'ai envie de la voir. Après c'est peut-être physique aussi de mon côté.
J'avais rencontré une autre fille entre temps que je considère comme hyper jolie mais j'avais envie de rien au final (pas envie de m'investir).
Par contre elle dès que je la vois, j'ai envie de sexe non-stop...

Et ça reste une fille très sérieuse (catholique pratiquante), je ne pense pas qu'elle me trompe ou alors c'est une actrice quand elle me dit qu'elle trouverait répugnant de coucher avec un autre mec.

Avec vos avis, je vais aller la voir 2 semaines comme prévu et essayer de passer de bons moments. Suite à ça, si rien de neuf je sais pas..
C'est bien de se sentir en sécurité, d'avoir un "plan" tous les 2 mois mais au final ça me bloque complètement pour rencontrer de nouvelles filles. Et si elle est pas prête à ce que je la rejoigne, je vois pas trop comment faire

Ptêt qu'elle est très contente à l'idée que tu viennes mais pas tranquille à l'idée que vous vivez sous le même toit. Ça reste un cap supplémentaire, quand même.
/My2cents

n°44939268
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-02-2016 à 14:47:06  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

Une photo de ma bite  [:lazarock:1]  

Rien de foufou, une lettre d'amout :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44939787
alber8
Posté le 26-02-2016 à 15:23:51  profilanswer

Bon alors, je commence par quoi.

Elle vient de partir.
Elle venait pour me dire qu'elle me quitte.

Après beaucoup de discussion elle a fini par me dire qu'elle préférait me quitter que de m'avouer qu'aujourd'hui elle ne ressent plus de crainte "extérieur" (en gros elle flippe pas que je puisse la tromper) quand à ma personne, elle trouve que physiquement je me suis empatté là ou au début de notre relation j'étais avec 15kg de moins.

Pour le coup j'en étais conscient mais je ne pensais pas qu'elle y accordée autant d'importance.

Sa première réaction en arrivant chez ses parents la semaine dernière était de se dire qu'elle voulait me prendre un coach sportif pour réussir à me faire changer et à force de discussion avec des ami(e)s à elle, certaines lui ont dit que si on leur disait ça elle le prendrait très mal et que ce serait no-way, résultat elle a arrêté de penser à cette éventualité.
Sauf que pour moi c'est différent, j'ai toujours su que j'avais un soucis de ce côté là et j'ai fais des efforts à l'époque pour réussir à me "mettre" avec quelqu'un. Effort qui ont payé vu que je suis sorti avec une meuf puis une autre qui est donc l'actuelle.

Alors je sais que ce qui va suivre va vous faire hurler.

Mais on s'est dit "a+" en se disant que moi je devais perdre ce que j'ai en trop (izi, dans 2 mois c'est réglé) et qu'en attendant on devait tous les deux profiter à fond de notre vie  sexuelle pour se forger une expérience et qu'on est plus à se poser ce genre de questions, si à terme on souhaite poursuivre.
Ca va se passer comme ça.

Je reste dans la maison, je peux (dois) niquer autant que je peux. Elle continue à payer sa part du prêt.
En parallèle elle prend un appart que sa mère financera, elle peux (dois) niquer autant qu'elle peut.

On se revoit de temps en temps puisqu'elle a laissée une grande partie de ses affaires ici et on fait les sorties qu'on avait prévu (concert, etc...) sauf que lorsqu'on est pas ensemble et bien on est libre comme l'air.

Je lui ai avoué que j'avais fricoté avec une ancienne collègue, elle m'a avouée que son patient lui avait roulé un patin ce matin. On s'est dit ça en souriant, sans pression et on se faisant la réflexion qu'on était quand même vraiment un couple bizarre.

Aujourd'hui on fait donc un pari que chacun vive les expériences qu'il a besoin de vivre, que moi je fasse des efforts physique, et dans quelques temps (genre sur une fourchette de 3-6 mois) on fait le point.
C'est risqué, mais on se fait confiance mutuellement puisque c'est un point sur lequel on s'est toujours questionné et je pense qu'avant d'avoir des enfants, elle voulait juste pouvoir vivre cette aspect de sa vie pour se sentir plus sereine, pour le coup ça me fait plaisir qu'on en arrive là.

On ne détruit pas ce qu'on a construit et on est sur la même longueur d'onde quand à ce qu'on doit faire pour repartir ensemble, ou pas si dérrière on se rend compte qu'il y'avait autre chose.

C'est bon vous pouvez vous foutre de nous  :jap:

n°44939847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-02-2016 à 15:28:24  profilanswer

Vous allez juste vous quitter "en douceur" quoi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°44939859
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2016 à 15:29:08  profilanswer

Mon dieu... c'est vraiment moche.
Vous avez perdu un pari, c'est pas possible de s'acharner sur une relation qui a aucun sens à ce point-là

---------------
Lu et approuvé.
n°44939874
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:30:12  profilanswer

C'est glauque...  :sweat:

n°44939887
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:31:05  answer

Voila HFR avait raison encore une fois.

n°44939893
bouh94
Posté le 26-02-2016 à 15:31:20  profilanswer

vu d'ici ça ressemble aussi à une rupture en douceur
après ça peut aussi repartir dans 6mois, on ne sait jamais;  
mais je trouve que c'est un peu fort de café de rester fixer sur un problème de physique

n°44939932
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 26-02-2016 à 15:33:31  profilanswer

bouh94 a écrit :

vu d'ici ça ressemble aussi à une rupture en douceur
après ça peut aussi repartir dans 6mois, on ne sait jamais;
mais je trouve que c'est un peu fort de café de rester fixer sur un problème de physique

Moi c'est une fille câblée sur ce schéma que je trouve fort de café

Citation :

...elle préférait me quitter que de m'avouer qu'aujourd'hui elle ne ressent plus de crainte "extérieur"...

Elle a zappé l'adolescence... :/

Message édité par sh_kyra le 26-02-2016 à 15:35:31

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44939933
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:33:34  profilanswer

bouh94 a écrit :

+1
On aime la personne, pas le physique...
15 kg de plus, c'est beaucoup mais ca se perd (moi, j'avais perdu 17 kg en 2 mois...)

n°44939945
DVDAI
Posté le 26-02-2016 à 15:34:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est glauque...  :sweat:

C'est clair  :sweat:

n°44939958
alber8
Posté le 26-02-2016 à 15:35:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous allez juste vous quitter "en douceur" quoi :jap:

On verra bien, je vous tiendrais au courant en tout cas.
Si on se quitte malgré tout et qu'entre temps on a essayé cette possibilité, je ne verrais effectivement rien d'autre à faire pour nous sauver :jap:

@La Monne: Si pour toi tout est-ce qui autre que le cul ne donne pas de sens à une relation, je plains ta/ton conjoint(e)

Edit: Ce que vous semblait oublié, c'est qu'elle a eu zéro autre expérience que moi et si j'envisage ma vie avec elle, il est évident qu'il faut qu'elle expérimente. Quand à moi j'ai eu trois expériences...donc je crache pas non plus sur cette possibilité qu'on vient de se donner malgré mes sentiments pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par alber8 le 26-02-2016 à 15:37:13
n°44939980
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:36:40  profilanswer

Chhauuuuud !
En passant dans ton discours on voit que t'y crois toujours, alors que HFR te dit que non.

Citation :

15kg ça suffit à perdre tout le désir.
Si madame ( ;) ) prend 15kg c'est coach sportif ou ciao (j'exagère mais j'avoue que le désir physique diminuerait énormément)

Message cité 2 fois
Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:37:39
n°44939985
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:37:05  profilanswer

alber8 a écrit :

Je lui ai avoué que j'avais fricoté avec une ancienne collègue, elle m'a avouée que son patient lui avait roulé un patin ce matin. On s'est dit ça en souriant, sans pression et on se faisant la réflexion qu'on était quand même vraiment un couple bizarre.

Fricoté ça veut dire quoi ?  

Et de son côté, éthiquement, c'est pas un peu limite ? :o

---------------
n°44939987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-02-2016 à 15:37:19  profilanswer

bouh94 a écrit :

C'est juste un point de focalisation, pas la raison.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44939996
Loka
Posté le 26-02-2016 à 15:38:12  profilanswer

cd5 a écrit :

De nos jours l'éthique... tu regardes pas greys anatomy?

n°44939999
arthas77
Posté le 26-02-2016 à 15:38:28  profilanswer

Loka a écrit :

Si madame ( ;) ) prend 15kg c'est coach sportif ou ciao (j'exagère mais j'avoue que le désir physique diminuerait énormément)

C'est le poids pris après l'accouchement  :o

n°44940002
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2016 à 15:39:06  profilanswer

Loka a écrit :

Chhauuuuud !
En passant dans ton discours on voit que t'y crois toujours, alors que HFR te dit que non.

Citation :

J'imagine que vous voulez pas d'enfants ou que vous comptez pas vieillir, du coup ? :o

---------------
n°44940003
alber8
Posté le 26-02-2016 à 15:39:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Fricoté ça veut dire ce qu'il y'a dans ma tête :jap:
J'en ai rien à foutre de l'éthique pour le coup, le mec avait envie, elle aussi, ça reste deux êtres humains.

@cd5: Ca n'a rien à voir, on est en âge de pouvoir encore vivre des expériences au niveau sexuel, on a juste conscience qu'on a besoin de les vivre avant de fonder une famille.

Message cité 1 fois
Message édité par alber8 le 26-02-2016 à 15:40:27
n°44940014
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2016 à 15:40:15  profilanswer

alber8 a écrit :

@La Monne: Si pour toi tout est-ce qui autre que le cul ne donne pas de sens à une relation, je plains ta/ton conjoint(e)

J'ai pas parlé une seconde de sexe.
Je parle de tout le reste en fait

En réalité je comprends absolument rien de votre couple.  
Elle te quitte pour 15kg en trop et parce qu'elle n'a pas peur d'être trompée (ah bon, il faut ne pas avoir confiance ?). Et elle embrasse un autre.  
Et toi ben... voilà.

Et du coup, parce que tu vas faire un régime et coucher avec le plus de meufs possibles d'ici 6 mois, elle est censée t'aimer à nouveau ? Et idem pour toi ? Mais qu'est-ce qui se passe dans votre tronche pour penser des trucs pareils ?  [:goumite:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°44940023
Bitman
STAY APART
Posté le 26-02-2016 à 15:40:29  profilanswer

moche, mais encore une fois, hfr superior [:spamafote]

je le repete, mais n'aie pas trop d'espoir, ca va clairement t'empecher de tourner la page ce truc...

en fait la meuf tranquille elle s'octroie la semi rupture pour aller niquer avec le "patient" et plus si affinités, mais se reserve la possibilité de revenir oklm si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (ou moins grasse)

n'importe quoi, fin bon tu feras comme tu veux, a savoir ce qu'elle décide pour toi, et reviendra dire que finalement on a eu raison :D

tu peux quoter ce msg :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 26-02-2016 à 15:41:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)