| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 13:39:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:37:19 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 26-02-2016 à 13:59:05 |
wizza | Comment ça m'énerverait aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 14:07:11 |
Loka |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:12:15 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
cd5 / g r e w t |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Loka |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et tu lui as ramené PM, dur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jean paul gothique JPG |
|
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
phantom62 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kalyx |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous allez juste vous quitter "en douceur" quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La Monne Tu dois rompre. | Mon dieu... c'est vraiment moche.
--------------- Lu et approuvé. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:31:05 ![]() Voila HFR avait raison encore une fois. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Moi c'est une fille câblée sur ce schéma que je trouve fort de café
Elle a zappé l'adolescence... Message édité par sh_kyra le 26-02-2016 à 15:35:31 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
arthas77 |
|
DVDAI |
alber8 |
Message cité 1 fois Message édité par alber8 le 26-02-2016 à 15:37:13 |
Loka | Chhauuuuud !
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 26-02-2016 à 15:37:39 |
cd5 / g r e w t |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Loka |
|
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
alber8 |
Message cité 1 fois Message édité par alber8 le 26-02-2016 à 15:40:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bitman STAY APART | moche, mais encore une fois, hfr superior je le repete, mais n'aie pas trop d'espoir, ca va clairement t'empecher de tourner la page ce truc... en fait la meuf tranquille elle s'octroie la semi rupture pour aller niquer avec le "patient" et plus si affinités, mais se reserve la possibilité de revenir oklm si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (ou moins grasse) n'importe quoi, fin bon tu feras comme tu veux, a savoir ce qu'elle décide pour toi, et reviendra dire que finalement on a eu raison tu peux quoter ce msg Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-02-2016 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |