| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 08:52:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 08:52:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arthas77 | Pareil +1 (j'avais pas vu le post...)
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 25-02-2016 à 10:31:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
Assez d'accord avec ça... Bon sinon avec mon ex en fait elle m'écrit régulièrement. Hier pour mon anniversaire, ce matin pour savoir comment ma soirée avec mes parents setait passée... Bref. Je sais que c'est con, nous ne sommes pas restés si longtemps que ça au final. Mais la logique ici n'a pas prise, ça fait mal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Docteur G Momo Motus |
|
DVDAI | +1, y'a pas de mouflet en commun, ni de maison ou de labrador. Coupe les ponts, tu te fais du mal pour rien |
Loka |
Bitman STAY APART |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
|
DVDAI |
kikou2419 |
Oh j'arrive à rationaliser et à prendre du recul, hormis les petites montées d'émotions comme hier soir. Au quotidien y a pas de problème, faut simplement que j'évite de penser au bons moments du début, pour éviter toute nostalgie. Mais bon, parfois la vision de son rire aux éclats et de nos moments à deux ressurgissent malgré moi. Ensuite les sms je coupe court à chaque fois,les conversations ne s'éternisent pas. Déjà parce que je n'ai rien à lui dire mais en plus effectivement, je ne souhaite pas me complaire et me raccrocher à des espoirs que je sais sans fondements. Donc là c'est vraiment le strict minimum. Et ils ne me rappellent pas le passé, contrairement aux photos, anecdotes, etc. Message édité par kikou2419 le 25-02-2016 à 11:06:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loka |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
miaow30 |
Keskia |
Je peux comprendre la frustration de multi pomodoro parce que dans 99% de mes relations, j'ai toujours été plus demandeur niveau sexe et je l'ai souvent mal vécu. Avec le recul, c'est pas vraiment la fréquence des rapports qui est importante mais le fait de se savoir désirer. Après, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la solution de couple libre est une mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 25-02-2016 à 14:10:09 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 25-02-2016 à 14:12:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pvcr |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
kikou2419 |
arthas77 | Je n'ai pas de meuf, du coup pas de dos à frotter Message édité par arthas77 le 25-02-2016 à 14:41:00 |
Loka |
Dolores |
Oui mais elle n'a dit nulle part qu'ils vivaient comme des colocs si ? |
kikou2419 |
Loka | C'est dur d'être dans un hammam sans rien faire alors... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |