Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4372  4373  4374  ..  7728  7729  7730  7731  7732  7733
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44662417
kikou2419
Posté le 30-01-2016 à 16:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Ton pote Vincent va finir très malheureux, en tout cas. Et évidemment qu'il ne va pas la quitter, le mec est soumis, incapable de séduire et était puceau à 24 ans. Il sait que s'il la quitte, il va se la mettre derrière l'oreille en CDI.

 

+1
Et le plus vicieux c'est qu'il en a surement pas conscience aussi clairement. Et comme la meuf n'est pas Hitler, elle a sûrement aussi 2-3 bons côtés qui lui font tout relativiser.
Mais sur le long terme c'est clairement la merde.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 16:14:52  profilanswer
 

n°44662438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-01-2016 à 16:19:43  profilanswer
 

Puis la meuf est barge, quoi :D Ca ne va pas aller en s'arrangeant, ses amis vont commencer à lui tourner le dos, il va se retrouver tout seul avec elle et encore plus dépendant et incapable de se sortir de là.
 
Putain mais qu'il se barre avant de lui faire un môme...
 

n°44662440
toupouri
Posté le 30-01-2016 à 16:20:37  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Il sait que s'il la quitte, il va se la mettre derrière l'oreille en CDI.


Ou pas. Peut-être qu'une première expérience aura boosté sa confiance en lui...
 
Et franchement, pas sûr que le fait de se retrouver seul lui fasse peur. Quand t'es en couple avec une personne comme ça, tu dois rêver d'être seul.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44662461
Blaq
Posté le 30-01-2016 à 16:23:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ton pote Vincent va finir très malheureux, en tout cas. Et évidemment qu'il ne va pas la quitter, le mec est soumis, incapable de séduire et était puceau à 24 ans. Il sait que s'il la quitte, il va se la mettre derrière l'oreille en CDI.


+1

n°44662535
kikou2419
Posté le 30-01-2016 à 16:48:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Puis la meuf est barge, quoi :D Ca ne va pas aller en s'arrangeant, ses amis vont commencer à lui tourner le dos, il va se retrouver tout seul avec elle et encore plus dépendant et incapable de se sortir de là.

 

Putain mais qu'il se barre avant de lui faire un môme...

 


 

Aussi.

 

Puis faire un môme à une meuf pareil, pauvre gosse :/


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44662598
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-01-2016 à 16:58:52  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Si je les vois plus j'aurais plus d'anecdotes à raconter :o

 

Propose à ton pote qu'il vienne sur HFR pour raconter sa relation, il sera bien reçu :o


---------------
demain n'existe pas...
n°44662710
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-01-2016 à 17:18:45  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Ok :o Attention [:durandal2]  
 
J'ai un pote, Vincent, qui est plutôt beau garçon mais qui avait un problème avec les filles, il y arrivait pas. Vraiment pas. Vraiment vraiment pas (il était toujours puceau à 24 ans). C'est le genre de gars hyper sympa, super ouvert, mais d'une gentillesse abyssale, genre pour lui limite draguer une nana c'est un manque de respect. Le parfait soumis quoi.
[:cuirmoustache:2]  
 
Y'a 3 ans, il a rencontré en soirée une nana, Adeline, qui lui a plus ou moins sauté dessus. Elle lui a enlevé sa petite fleur [:hardwareuse], et ils se sont mis ensemble.
 
La gonzesse est prof de français en ZEP [:dannyocean:2] Pas la prof genre passionnée en pleine abnégation de son métier, ni la prof sympa qui se prend pas trop au sérieux qui raconte des anecdotes marrantes. Non non. Elle, comme elle nous l'a dit très très sérieusement un peu plus tard, "tous les jours, de 9h à 16h, mon métier c'est de sauver des vies".
 
Physiquement elle fait impératrice du 18ème siècle, bien en chair, cheveux bouclés, teint très pale, gros mollets, habillée ringarde. Toujours en robe. Toujours. Elle a pas de smartphone car ça ne fait qu'éloigner les humains, quand tu passes plus de 2 minutes à écrire un texto elle dégaine d'un petit "Machin, t'es avec nous ou pas ?", bref, vous voyez le genre :o
 
 [:floflow:3]  
 
Donc un beau jour, Vincent nous a dit qu'il avait une nana, on était content pour lui, puceau à 24 ans c'était quand même pas terrible :/ Il veut nous la présenter, mon pote fait sa crémaillère donc il se dit que ce serait une bonne idée de l'inviter :o
 
On fait la soirée, je viens avec ma copine, tout se passe bien.
Adeline débarque. Déjà la nana prend de la place. Beaucoup de place. Elle parle. D'elle. Putain mais qu'est-ce qu'elle parle d'elle :fou: Elle ramène TOUT à elle, elle nous parle de son métier extraordinaire et qu'elle ne se considère pas comme "prof" mais comme témoin direct et transmettrice de l'héritage littéraire français, qu'elle n'enseigne pas à des 5ème en ZEP mais qu'elle les sauve d'une mort certaine et ineluctable.
S'exprime à base de mots très peu usités, de vieux français. Viens toujours en soirée avec un putain de bouquin de Montaigne qu'elle met bien en évidence sur la table basse et qu'elle peut se mettre à lire à n'importe quel moment. L'autre soir elle s'est ramenée avec des putains de copies qu'elle a putain de corrigé à 3h du mat', devant tout le monde :fou: :fou:
 
Bref, revenons à la crémaillère :D Plus la soirée passe, plus on bascule dans l'irréel :ouch:  
 
Mon pote (organisateur de la soirée) a un délire étrange quand il est bourré, il embrasse par surprise ses potes mecs :o
Il m'avait pris en cible, ce connard me choppe et me roule un gros palot, devant ma copine et mes potes hilares. Et là, Adeline tape son scandale, "comment oses-tu humilier ainsi la copine de Docteur G, devant tout le monde, grossier personnage !!!". Vincent et ma nana la calme, lui dit que c'est pas grave et que c'est juste marrant, la fait descendre en pression. L'ambiance de la soirée est devenue un peu bizarre, mais bon on continue :spamafote:
 
Ensuite, ça discute entre potes, un de mes amis parle de ce qu'il fait au taff, il nous raconte ses challenges du moment, etc. Et là, elle pose bien fort "bon on peut changer de discussion ? Parce que je m'ennuie là :/". Vincent lui dit tout bas que ça se fait pas de dire ça, etc etc, on se regarde genre "il nous a trouvé une championne", et la soirée reprend son cours.
 
Vers 1h du matin, l'alcool aidant, un pote choppe une nana qu'il voulait chopper depuis des années, donc c'est un petit évènement dans notre groupe :D
Ca se paloche bien salement sur le canapé, la soupe de langues, du coup évidemment en tant que mecs pas bien matures de 24 ans à l'époque, on prend des photos. Et là Adeline nous ouvre en deux, comme quoi on respecte pas leur intimité, qu'on est des gros gamins incapables de se comporter en tant qu'adultes, bref on se fait gronder par la prof de français (pour rappel on connait la meuf depuis 4h). On prend ça à la rigolade, c'est bien gênant :/
 
Et enfin, point culminant. Vers 3-4h, ça discute toujours, Adeline voulait rentrer mais Vincent voulait rester car on l'avait pas vu depuis longtemps et on discutait bien. Donc Vincent lui propose de somnoler sur le canap de l'autre pièce ou bien de rentrer et il la rejoindrait. Mais elle voulait pas putain :fou: Elle VOULAIT que Vincent rentre avec elle. Du coup bah elle a trouvé la solution : elle est allée vers l'entrée de l'appart, s'est allongée par terre, sur le carrelage, et s'est recouverte de son manteau :ouch:  
 
Elle attend genre 5 min, y'avait plein de gens encore dans l'appart, genre 15-20 personnes, et elle était par terre, comme ça, allongée. Vincent s'en rend compte, il comprend pas, il l'engueule un peu mais vu qu'il est totalement soumis, la meuf réussit à le blâmer pour ça, et elle se barre de l'appartement.
 
En sortant on les voit tous les deux en train de se tripoter dans une ruelle bien sombre, le truc ultra glauque [:-the_unforgiven-]  
 
Bref, on a passé la soirée comme ça : [:sophiste:1]  
 
Depuis on a refait des soirées, elle a plus ou moins refait les mêmes actions, en mettant mal à l'aise tout le monde avec des déclarations choc totalement impromptues. Genre à une soirée, on parle des différences entre hommes et femmes, débat classique bien débile, on trolle sur le fait que les femmes saignent tous les mois, et elle nous sort "moi quand j'ai mes règles, bah à chaque fois que je fais caca mon tampon est expulsé :)".
 [:do not want]  [:do not want]  [:dipterolyse]  
 
Voilà. J'en garde pour plus tard, elle nous a en a fait des actions :D
 
Adeline est très autoritaire avec Vincent, elle nous a dit que son plan de vie était d'avoir 2 gosses avant 30 ans, alors que Vincent a un tempérament complètement en mode "c'est coooool, on va voir comme ça se paaaaasse, step by step". Du coup elle lui met la pression à chaque fois, pour emménager ensemble, pour que les parents se rencontrent (au bout de 2 mois de couple), sa stratégie étant d'organiser des trucs puis de mettre Vincent devant le fait accompli.
"- [:amonsterandgirls] : Vincent ça te dit d'aller à telle expo ?
- [:panda_man:5] : Euh bah cet aprem je vois mes potes en fait...
- [:amonsterandgirls] : Non mais j'ai déjà pris les places en fait, donc tu viens.
- [:panda_man:5] : Ah euh... D'accord"
 
Pareil pour l'appart, c'est elle qui a fait toutes les démarches, et elle lui impose un appart immense bien cher (3 pèces pour 55 m2, en plein Paris), dont on soupçonne de savoir déjà à quoi va servir la troisième pièce [:david_et_son_pc]
 
On lui en a parlé. On lui a dit ce qu'on pensait. Il met la tête dans le sable et attend que ça passe, à chaque fois. Il refuse de voir qu'il se fait manipuler et que tous ses potes font semblant de l'apprécier alors qu'elle gâche nos soirées. On pense qu'il se complait dans la relation, du coup on a peur de l'issue, car dans ce genre de cas c'est TOUJOURS la nana qui gagne. Il va s'éloigner de nous et ça nous fait bien bien chier :(
 
A chaque soirée il nous l'impose en disant "non mais elle a changé, elle a compris la dernière fois, vraiment ça va mieux" et elle se comporte exactement de la même façon (en gros comme une AW, dès qu'un sujet ne l'intéresse pas ou dès qu'on parle pas d'elle, elle fait une action pour attirer l'attention).
 
Voilà voilà, donc là ils emménagent ensemble semaine prochaine :/


 
Tu dois contacter les boites de prod produisant Confessions Intimes et Strip Tease.
Y a de quoi faire un épisode spécial en prime time.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44663379
TurbOOst45
Posté le 30-01-2016 à 18:58:15  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Que le mec rale sur sa femme qui prends son temps.
Je m'appelle pas speedyop pour rien hein
 
La fin de la discussion a été : je vais rentrer chez mes parents a la réunion. A 26 ans.


 
On dit toujours qu'il ne faut pas généraliser, mais certains clichés ont la peau dure  :o

n°44664181
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2016 à 20:57:38  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ton pote Vincent va finir très malheureux, en tout cas.  


pas sûr
projette toi dans 50 ans, ils ont eu trois mioches, il est tjs avec elle, ils ont lâché ses groupes d'amis en qq années par la force des choses, y'a eu sans doute une méga remise à niveau des deux côtés à un moment, lui comme elle, et ça passe :spamafote:  

kikou2419 a écrit :

comme la meuf n'est pas Hitler


[:rofl]

n°44665696
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-01-2016 à 23:57:48  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

On dit toujours qu'il ne faut pas généraliser, mais certains clichés ont la peau dure :o


:lol:


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 23:57:48  profilanswer
 

n°44670349
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 20:38:36  profilanswer
 

Ça pue mon histoire.

 

Vendredi, on doit passer la soirée ensembles chez ma copine après sa danse. Donc je décide de lui prendre son dessert préféré (un Mille-feuilles).
Le lendemain je devais être à mon appartement tôt pour récupérer un colis hyper important.

 

Plusieurs fois dans la journée, elle me soule en me demandant si c'est vraiment raisonnable avec mon colis le lendemain... Je finis par lui demander si ça l'embête qu'on se voit mais que dans ce cas là on ne se verra pas avant fin semaine prochaine et que ça fait chier. Réponse : "Non non pas du tout !"

 

Okay... Elle sort de la danse à 21h30, je devais la rejoindre une fois qu'elle était chez elle. Vers 21h45-50, elle m'écrit pour me dire qu'elle va passer chez moi.
Et là je me dis "Merde... C'est donc maintenant.." *avec en tête l'image de Théoden contemplant les champs du Pelennor*

 

Bref, du coup un peu blasé, je prépare même pas mes affaires. Je lui avais même acheté un mille-feuille :( Elle sonne une dizaine de minutes après.
Et là "Salut ! Alors, t'es affaires sont prêtes ?"

 

Elle était tout bonnement passé directement de la danse à chez moi et voulait que le ramène au passage :o
Bref peur pour rien :o
Ensuite passé une bonne soirée. Je lui fais croire que non, ce n'est pas son dessert préféré puisque j'ai oublié ce que c'est, et la laisse ouvrir. Petit sourire de ravissement :o je suis un grand blagueur :o
Mais la demoiselle est trop crevée pour enchainée une séance inaugural sur son lit mezzanine. Tant pis, mais ça me blase un peu, on ne l'a fait qu'une fois depuis notre discussion sur son départ.

 

Et son appartement quoi... Retour à la galère étudiante avec des plaques pourries, une cuisine toute petite, pas de tv pour l'instant... Même s'il est sympa dans l'ensemble, c'est chiant.

 

Là elle m'appelle en sortant du badminton pour avoir des nouvelles de mon weekend. On papote tranquille mais là on est parti pour pas se voir avant vendredi prochain entre son emploi du temps et le mien.
Il n'y a pas vraiment de problème en tant que telle mai j'ai quand même le sentiment d'une grosse régression dans tout ça.

 

En plus j'ai l'impression que ma jalousance ressort de nouveau dans cette situation. Tout les signes semblent au vert de ce côté mais je ne peux pas m'empêcher d'être suspicieux et de globalement mal vivre tout ça.

 

Fuck putain, c'est vraiment dommage que ça n'ait pas marché.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 31-01-2016 à 20:39:42

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670483
Maiar
Posté le 31-01-2016 à 20:54:10  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

On papote tranquille mais là on est parti pour pas se voir avant vendredi prochain entre son emploi du temps et le mien.


Vraiment pas moyen de se voir du tout ? Ici, même quand j'étais blindée de taff et que j'avais peu de temps, on essayait de se voir une ou deux heures pour se câliner, papoter, manger une petite pâtisserie (j'adore le mille-feuilles aussi :o). Bref, être ensemble. Et parfois, quand il a sport et qu'on s'est peu vu dans la semaine, il passe juste après. On ne passe pas la soirée entière ensemble mais au moins, on se voit et on dort ensemble.

 

Bref, c'est chaud de passer à "on vit ensemble" à "on se voit une fois par semaine".

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 31-01-2016 à 21:02:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°44670533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2016 à 20:59:36  profilanswer
 

C'était prévisible malheureusement :/
Vu comme ça, je vois pas trop ce que tu pourrais faire


---------------
Lu et approuvé.
n°44670543
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:00:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Vraiment pas moyen de se voir du tout ? Ici, même quand j'étais blindée de taff et que j'avais peu de temps, on essayait de se voir une ou deux heures pour se câliner, papoter, manger une petite pâtisserie (j'adore le mille-feuilles aussi :o). Bref, être ensemble. Et parfois, quand il a sport et qu'on s'est peu vu dans la semaine, il passe juste après. On ne passe pas la soirée entière ensemble mais au moins, on se voit et on dort ensemble.  
 
Bref, c'est chaud de passer à "on vit ensemble" et "on se voit une fois par semaine".


 
Bah c'est pas simple car elle voulait quand même gagner un peu d'indépendance, donc j'ai du mal à lui proposer de passer de moi même. Mais bonne idée, genre manger ensembles, ce serait pas mal de se faire ça une à deux fois au moins dans la semaine.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670684
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:12:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'était prévisible malheureusement :/
Vu comme ça, je vois pas trop ce que tu pourrais faire


 
Eh oui... je ne sais pas non plus...
 
Là je lui écris en lui demandant si se voir 1 ou 2 fois dans la semaine lui dirait pour éviter de ne pas se voir avant ce weekend
 
Elle me répond que "Parce que sinon on va s'éloigner chacun faire sa vie pour se rendre que ça ne tiendra pas. Enfin c'est ce que je pense".
 
Okay.
En discutant que oui justement le but c'est d'éviter ça, elle me répond qu'avec mon boulot et surtout le sien et qu'elle doit réviser aussi le soir en revenant de cours ça va être compliqué dans les prochaines semaines.
 
 
Ok.
F.u.c.k.
 
 
Ça pue la séparation à l'amiable dans 1 mois.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670720
Dolores
Posté le 31-01-2016 à 21:14:51  profilanswer
 

J'avoue que c'est mal barré.

n°44670751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2016 à 21:16:59  profilanswer
 

Ouais, limite tu pourrais lui demander d'être honnête et éviter de jouer avec toi pendant des semaines


---------------
Lu et approuvé.
n°44670760
Maiar
Posté le 31-01-2016 à 21:17:18  profilanswer
 

'fin ses révisions ne l'empêchent pas d'aller à la danse et faire du badminton :o


---------------
There was a fish in the percolator
n°44670811
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:21:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ouais, limite tu pourrais lui demander d'être honnête et éviter de jouer avec toi pendant des semaines


 
Trop peur du verdict.
Je préfère croire qu'on va faire les efforts et que d'ici quelques semaines on aura pris un rythme rendant tout ça possible.
C'est probablement naïf...
 

Maiar a écrit :

'fin ses révisions ne l'empêchent pas d'aller à la danse et faire du badminton :o


 
Certes :o mais la danse c'est un peu son bonheur qui l'évade de ses études, mettre ça sur le tapis ne serait pas une bonne idée imo.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670823
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2016 à 21:23:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Eh oui... je ne sais pas non plus...

 

Là je lui écris en lui demandant si se voir 1 ou 2 fois dans la semaine lui dirait pour éviter de ne pas se voir avant ce weekend

 

Elle me répond que "Parce que sinon on va s'éloigner chacun faire sa vie pour se rendre que ça ne tiendra pas. Enfin c'est ce que je pense".

 

Okay.
En discutant que oui justement le but c'est d'éviter ça, elle me répond qu'avec mon boulot et surtout le sien et qu'elle doit réviser aussi le soir en revenant de cours ça va être compliqué dans les prochaines semaines.

 


Ok.
F.u.c.k.

 


Ça pue la séparation à l'amiable dans 1 mois.


Deux options.
Soit elle a déjà plus de sentiments (et c'est ce que je pense depuis le début vu comment elle est partie) et tu peux rien faire.
Soit c'est une crise et tu peux rattraper le coup mais faut que tu saches mettre de côté les autres choses de ta vie.
En gros, considère la comme un cas de force majeure et fais ton maximum.
Mais vu tes actions depuis qq mois et depuis les warning, il me semble que tu n'en fasses pas plus.

 

Modulo ce que tu nous racontes ici kikou hein, désolé d'être un peu dur.

n°44670913
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:30:41  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Deux options.  
Soit elle a déjà plus de sentiments (et c'est ce que je pense depuis le début vu comment elle est partie) et tu peux rien faire.  
Soit c'est une crise et tu peux rattraper le coup mais faut que tu saches mettre de côté les autres choses de ta vie.  
En gros, considère la comme un cas de force majeure et fais ton maximum.  
Mais vu tes actions depuis qq mois et depuis les warning, il me semble que tu n'en fasses pas plus.  
 
Modulo ce que tu nous racontes ici kikou hein, désolé d'être un peu dur.


 
C'est effectivement les deux situations possible.
Pour la 2e, ma vie tournait déjà autour d'elle globalement, et comme je l'ai dis j'ai du mal à me positionner pour ne pas l'étouffer tout en maintenant un lien suffisamment fort.
En outre là je suis dans un stage capital pour moi. J'en ai déjà "foiré" un l'année dernière, lui j'en ai besoin pour valider mon diplôme. Il est prenant (plusieurs journée de 10-12h la semaine dernière et surement cette semaine) mais je n'ai pas le choix, et en plus il est intéressant. A côté de ça, elle a ses études & activités qui lui prennent beaucoup de temps. Sérieux je me demande quoi faire. La semaine dernière j'ai eu une semaine de fou et je l'ai quand même aidée à aller chercher son lit mezzanine à Ikea un soir, à déménager ses affaires, hier je lui ai lavé son linge puis ramené avant de partir voir ma famille que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, je suis allé lui acheter son dessert préféré vendredi en rentrant du boulot...
 
'tain  [:bakk26]  
 
Je ne demande pas des éloges pour ça. Je l'aime, ça me fait plaisir, mais je suis simplement un peu à court d'idées  [:dileste4:2]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670936
arthas77
Posté le 31-01-2016 à 21:33:05  profilanswer
 

Fais la surprise, va la voir un soir au milieu de la semaine !
Tu seras fixé...

n°44670937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2016 à 21:33:08  profilanswer
 

Lui laver le dos sous la douche ? :o


---------------
Lu et approuvé.
n°44670946
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:34:03  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Fais la surprise, va la voir un soir au milieu de la semaine !
Tu seras fixé...


 
Bah ouais, mais si elle bosse et que ça la fait chier :/ je vais probablement tenter un truc comme ça mais bon...


Message édité par kikou2419 le 31-01-2016 à 21:34:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44670950
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-01-2016 à 21:34:18  profilanswer
 

Ah merde kikou, désolé pour toi, mais en effet la situation n'est pas top.
Et en effet, le fait de passer à un quasi on se voit tous les jours à une fois par semaine c'est difficile...


---------------
demain n'existe pas...
n°44670966
Maiar
Posté le 31-01-2016 à 21:35:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Fais la surprise, va la voir un soir au milieu de la semaine !
Tu seras fixé...

 

Ouais Kikou, tu sauras si ta meuf aime que tu débarques chez elle à l'improviste.

 

C'est important d'être fixé sur ce genre de choses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 31-01-2016 à 21:36:32

---------------
There was a fish in the percolator
n°44670977
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-01-2016 à 21:36:40  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Ouais Kikou, tu sauras si ta meuf aime que tu débarques chez elle à l'improviste.  
 
C'est important d'être fixé sur ce genre de chose :o


 
on ne sait jamais, il pourrait déjà y avoir quelqu'un :o
 
 
mais oui c'était fort prévisible malheureusement.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°44671007
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:38:28  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Ouais Kikou, tu sauras si ta meuf aime que tu débarques chez elle à l'improviste.  
 
C'est important d'être fixé sur ce genre de choses :o


 
Certes :o enfin j'ai pas les clés de chez elle. Faut sonner en bas, c'est largement gérable même en cas d'adultère :o
 
Mais je pense pas. Pas son genre, elle serait honnête et m'aurait déjà larguée.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44671017
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-01-2016 à 21:39:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Certes :o enfin j'ai pas les clés de chez elle. Faut sonner en bas, c'est largement gérable même en cas d'adultère :o
 
Mais je pense pas. Pas son genre, elle serait honnête et m'aurait déjà larguée.


 
 [:churros norris]


---------------
demain n'existe pas...
n°44671033
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:41:31  profilanswer
 


 
:lol:
 
Mais elle n'a jamais trompé personne, elle est direct. Si un jour elle me largue, elle m'enverra surement un sms (elle m'a déjà dit au début de notre relation que elle ça la choquait pas et que ça lui allait bien :o ) et basta.
 
Donc peut être que dans peu de temps, je saurai ce que ça fait d'être du mauvais côté du portable  [:caudacien:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44671034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2016 à 21:41:37  profilanswer
 

A la base elle était saoulée de la vie à deux et tout.
Là on voit bien que c'est pas seulement ça, c'est fini les histoires de toi faisant trop de bruit pendant qu'elle bosse.
Tu peux faire le test et ne plus la contacter en attendant que ce soit elle qui propose de te voir. Mais bon...


---------------
Lu et approuvé.
n°44671035
arthas77
Posté le 31-01-2016 à 21:41:39  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Certes :o enfin j'ai pas les clés de chez elle.


Attends que quelqu'un ouvre la porte  :o

n°44671042
Darya
E * L
Posté le 31-01-2016 à 21:42:14  profilanswer
 

Euh mais même sans être en train de te tromper, elle pourrait ne pas apprécier une visite surprise (justement parce qu'elle pourrait avoir l'impression que tu la surveilles, ou bien parce qu'elle pourrait penser que tu te fous de son avis). Ou alors elle pourrait aussi adorer. Ca dépend des gens, quoi :o


---------------
I've got my mind set on you
n°44671054
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:43:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :

A la base elle était saoulée de la vie à deux et tout.
Là on voit bien que c'est pas seulement ça, c'est fini les histoires de toi faisant trop de bruit pendant qu'elle bosse.
Tu peux faire le test et ne plus la contacter en attendant que ce soit elle qui propose de te voir. Mais bon...


Bah là ses inquiétudes c'est seulement sur les possibilités de se voir dans le futur. En tout cas pour l'instant... Quand on s'est vu cette semaine, ça allait bien...
 

arthas77 a écrit :


Attends que quelqu'un ouvre la porte  :o


 
Pas con :o
 

Darya a écrit :

Euh mais même sans être en train de te tromper, elle pourrait ne pas apprécier une visite surprise (justement parce qu'elle pourrait avoir l'impression que tu la surveilles, ou bien parce qu'elle pourrait penser que tu te fous de son avis). Ou alors elle pourrait aussi adorer. Ca dépend des gens, quoi :o


 
 
Exactement :D Bordel :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 31-01-2016 à 21:43:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44671056
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-01-2016 à 21:43:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :

A la base elle était saoulée de la vie à deux et tout.
Là on voit bien que c'est pas seulement ça, c'est fini les histoires de toi faisant trop de bruit pendant qu'elle bosse.
Tu peux faire le test et ne plus la contacter en attendant que ce soit elle qui propose de te voir. Mais bon...


 
+1
il n'y avait pas que la vie à deux...sinon elle s'arrangerait pour qu'ils se voient plus...même si ce n'est pas évident de tout concilier mais bon...


---------------
demain n'existe pas...
n°44671069
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2016 à 21:45:01  profilanswer
 

la monne a raison, amène de quoi prendre une douche coquine sympa
tu viens avec ça, un plat de chez un super traiteur (des lasagnes top ou que sais je) et tu lui dis "je viens juste t'aider à faire une petite pause et je repars !"  
 
et malgré tout, je vais te dire, l'imagination quand on veut faire quelque chose pour lui faire plaisir, ça vient tout seul.  
faut aussi être conscient de tes sentiments réels de ce que je lis, parce que le lit mezzanine, le linge et le mille feuille, c'est le niveau 2 sur 10 de l'amoureux transi
as tu "breaké" quand elle est partie ou à son annonce de prendre un appart ?

n°44671101
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2016 à 21:47:33  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Bah là ses inquiétudes c'est seulement sur les possibilités de se voir dans le futur. En tout cas pour l'instant... Quand on s'est vu cette semaine, ça allait bien...


on a pas d'inquiétude quand on tient à l'autre, on propose naturellement des jours
rappelle toi au début... :/ il fallait pas tergiverser deux plombes pour trouver un soir...  

NeoDc a écrit :


 
+1
il n'y avait pas que la vie à deux...sinon elle s'arrangerait pour qu'ils se voient plus...même si ce n'est pas évident de tout concilier mais bon...


ouais c'est ce que je pense aussi
quand t'es amoureux, tu veux voir l'autre ou en tout cas, t'es ultra prévenant sur les motifs quand tu peux pas le faire

n°44671107
Filob
Posté le 31-01-2016 à 21:48:00  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Certes :o enfin j'ai pas les clés de chez elle. Faut sonner en bas, c'est largement gérable même en cas d'adultère :o
 
Mais je pense pas. Pas son genre, elle serait honnête et m'aurait déjà larguée.


 
Personnellement je pense que c'est cuit :jap:
 
Je te souhaite de me tromper, courage!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44671128
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-01-2016 à 21:49:11  profilanswer
 

daaadou a écrit :


on a pas d'inquiétude quand on tient à l'autre, on propose naturellement des jours
rappelle toi au début... :/ il fallait pas tergiverser deux plombes pour trouver un soir...


Voilà, toujours se demander si une personne intéressée agirait comme ça, quand on a un doute...


Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2016 à 21:49:32
n°44671141
kikou2419
Posté le 31-01-2016 à 21:50:15  profilanswer
 

daaadou a écrit :

la monne a raison, amène de quoi prendre une douche coquine sympa
tu viens avec ça, un plat de chez un super traiteur (des lasagnes top ou que sais je) et tu lui dis "je viens juste t'aider à faire une petite pause et je repars !"  
 
et malgré tout, je vais te dire, l'imagination quand on veut faire quelque chose pour lui faire plaisir, ça vient tout seul.  
faut aussi être conscient de tes sentiments réels de ce que je lis, parce que le lit mezzanine, le linge et le mille feuille, c'est le niveau 2 sur 10 de l'amoureux transi
as tu "breaké" quand elle est partie ou à son annonce de prendre un appart ?


 
Breaké ? C'est-à-dire ?
 
Franchement ça peut paraitre con mais ça ça m'a déjà pris du temps et j'en ai pas eu beaucoup dernièrement. Un super traiteur ou autre chose, pourquoi pas, je peux surement faire un truc du genre. Mais j'aimerais avoir des signes montrant que c'est ce qu'elle attend plutôt qu'uriner dans un violon et plus aggraver qu'autre chose.
Bref, j'ai pas finis de me prendre la tête.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44671143
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-01-2016 à 21:50:21  profilanswer
 

Kikou, à te lire, j'ai l'impression que tu es déjà dans "l'après"

Citation :

Fuck putain, c'est vraiment dommage que ça n'ait pas marché.


tu vas peut être un peu vite... ou bien tes sentiments aussi commencent à bouger ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4372  4373  4374  ..  7728  7729  7730  7731  7732  7733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)