| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:42:16 ![]() ![]() |
Keskia | Je suis désolé mais quand ça devient une habitude de se prendre 2/3 verres pour se mettre en confiance, c'est avoir une dépendance à l'alcool point Message cité 4 fois Message édité par Keskia le 08-09-2014 à 13:31:34 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:12:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:13:21 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keskia |
Message édité par Keskia le 08-09-2014 à 13:16:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-09-2014 à 13:26:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le topic des alcolos c'est à côté heinnnnn --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:29:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GarouWarrior |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
GarouWarrior | M'enfin, vous avez le droit de dire que vous ne voulez pas entendre ça, quand même. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-09-2014 à 13:40:20 |
jonas c'est mon identité | friendzone, c'est juste un synonyme pour "je veux la sauter, elle ne veut pas, du coup c'est une salope de continuer à me parler, all bitches" --------------- et voilà |
archergrincheux | Et pis si t'as une fille qui te considères comme un pote, que toi tu veux la niquer et que t'es pas capable d'y voir aussi une copine, ben barre toi quoi |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 13:44:25 |
Coccynelleuh |
|
GarouWarrior |
|
archergrincheux | Tu laisses croire à une fille que t'es son pote, alors que la seule chose qui justifie ta présence à ses côtés c'est l'envie d'y mettre ta bite ? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | je serais déçu d'apprendre qu'un pote à moi, avec qui j'aime discuter ne cherche qu'à me baiser secrètement... alors qu'on parle cul cru quoi |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
zefree93 | ah parce que vous croyez à "l'amitié" entre homme/femme physiquement compatible vous?
|
Coccynelleuh |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-09-2014 à 13:55:19 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-09-2014 à 13:56:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais donc tu ne les fréquente pas uniquement dans l'espoir de coucher avec, tu ne cherches pas que ça. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-09-2014 à 13:55:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |