Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7072 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39411239
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 13:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

mais donc tu ne les fréquente pas uniquement dans l'espoir de coucher avec, tu ne cherches pas que ça.

Toutafay  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 13:55:57  profilanswer

n°39411240
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 13:56:09  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ca m'étonne toujours que l'aveu de ce genre de sentiments puisse décevoir... C'est si dégradant de se sentir désirable ?

ben si ton meilleur pote arrive un matin et te dis que quand vous vous voyez la seule chose à laquelle il pense c'est te la mettre dans ton c*l.
tu seras flatté de te sentir désirable?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39411247
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 13:56:44  profilanswer

faudrait qu'il le dise autrement quand même :lol:

n°39411249
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-09-2014 à 13:56:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé.  :??:  

wait... je crois que je n'ai pas d'amis homme, hormis les compagnons de mes amies... ou des gays  [:biezdomny] .
c'est con, mais je fais partie des gens qui pensent que l'amitié meuf/mec n'existe pas, sauf si l'un des deux est homo.

Fais gaffe, il le bon homo et le mauvais homo  [:xqwzts:1]  

psychatricmeuh a écrit :

Ben elles veulent tes oreilles, pas ta bite. C'est ce que je dis :o

Pas grave, ça m'amuse quand même.
C'est un défit à moi même, mais ce n'ai en aucun cas un but.
D'ailleurs si un jour je trouve la femme de mes rêves, ou en tout une fille qui vaut le coup, je laisse tomber.

---------------
Né pour briller
n°39411257
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2014 à 13:57:03  profilanswer

zefree93 a écrit :

ah parce que vous croyez à "l'amitié" entre homme/femme physiquement compatible vous?

seriously... moi j'y arrive pas.

Je ne saurais dire n'étant que d'un côté, mais j'y crois pour le côté féminin de l'amitié en tout cas.  
Me concernant, être bien fait physiquement ne suffit pas à me donner envie de plus que de l'amitié.

n°39411259
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 13:57:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

wait... je crois que je n'ai pas d'amis homme, hormis les compagnons de mes amies... ou des gays  [:biezdomny] .
c'est con, mais je fais partie des gens qui pensent que l'amitié meuf/mec n'existe pas, sauf si l'un des deux est homo.

L'amitié innocente et intense où on se raconte ses exploits, j'y crois pas non plus. D'ailleurs je dois être vieux jeu mais je suis pas à l'aise pour raconter mes exploits auprès d'une fille (même auprès d'un gars d'ailleurs) aussi. C'est vraiment un truc qui m'échappe ces conversations où on raconte des moments intimes dans des détails. Ca me met toujours mal à l'aise toujours quand j'assiste à ce genre de scènes dans le métro/bus ou en soirée.

n°39411262
Phenom
Posté le 08-09-2014 à 13:57:23  profilanswer

"Voilà Stephanie, ça fait 10 ans qu'on se connait, on s'est tout dit, on a tout fait ensemble, tu es ma meilleure amie ever. Du coup je dois t'avouer que je me fait dégorger le poireau en pensant à toi 4 fois par semaine"  [:tenaka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 08-09-2014 à 13:57:38

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39411269
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 13:57:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben si ton meilleur pote arrive un matin et te dis que quand vous vous voyez la seule chose à laquelle il pense c'est te la mettre dans ton c*l.

En parlant comme un porc évidemment ça complique la chose.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39411275
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 13:58:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

faudrait qu'il le dise autrement quand même :lol:

j'aurai du mettre un smiley, c'est vrai :D
je précise que c'est quand même partie humoritisque ma remarque hein, mais partie réaliste aussi :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39411290
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 13:59:16  profilanswer

L'amitié innocente et intense où on se raconte ses exploits, j'y crois pas non plus. D'ailleurs je dois être vieux jeu mais je suis pas à l'aise pour raconter mes exploits auprès d'une fille (même auprès d'un gars d'ailleurs) aussi. C'est vraiment un truc qui m'échappe ces conversations où on raconte des moments intimes dans des détails. Ca me met toujours mal à l'aise toujours quand j'assiste à ce genre de scènes dans le métro/bus ou en soirée.

oui voilà, en fait avec mes potes, même fille on parle pas cul :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 13:59:16  profilanswer

n°39411292
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

Phenom a écrit :

"Voilà Stephanie, ça fait 10 ans qu'on se connait, on s'est tout dit, on a tout fait ensemble, tu es ma meilleure amie ever. Du coup je dois t'avouer que je me fait dégorger le poireau en pensant à toi 4 fois par semaine"  [:tenaka:1]

Je ne peux pas me palucher plus d'une fois en pensant à la même fille.
Je remercie Dieu internet pour ça.

---------------
Né pour briller
n°39411293
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 13:59:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En parlant comme un porc évidemment ça complique la chose.

franchement, même si il te dit juste "je pense qu'à coucher avec toi" ça change réellement le fond?

---------------
n°39411308
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-09-2014 à 14:00:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Alors qu'avec elle si.
Je lui ai trouvé des endroits sympathiques pour qu'elle puisse ... :D

---------------
Né pour briller
n°39411310
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 14:01:00  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Tiens d'ailleurs, se palucher sur une amie, remords ou pas ensuite ? Et si en couple pendant ce temps là ?

J'ai parfois des idées de sondage qui me vient  [:c0mm0n:1]

---------------
n°39411312
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 14:01:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pour certains si.

Donc des malheureux qui ne réquentent que des filles désirables dont ils n'apprécient pas forcément la compagnie et qui n'apprécient la compagnie que de filles non désirables.  
Les pauvres  :sweat:

n°39411322
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 14:01:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

franchement, même si il te dit juste "je pense qu'à coucher avec toi" ça change réellement le fond?

Bah si en fait y'avait pas d'amitié derrière ouais ça me dérangerait. Mais si il me dit que depuis quelque temps il est attiré par moi je pense que j'arriverai à passer au dessus après un stop bien net.

---------------
n°39411329
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2014 à 14:02:18  profilanswer

L'amitié intense, je n'y crois pas trop non plus. Parce qu'effectivement, si l'ami est physiquement attirant et qu'en plus mentalement il s'accorde parfaitement avec la fille, je ne vois pas pourquoi ne pas sauter le pas (sauf si l'un est déjà pris).  [:transparency]  

n°39411330
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2014 à 14:02:19  profilanswer

zefree93 a écrit :

ah parce que vous croyez à "l'amitié" entre homme/femme physiquement compatible vous?

seriously... moi j'y arrive pas.

il suffit de baiser d'abord et de rester amis après :o

---------------
et voilà
n°39411343
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2014 à 14:02:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Par contre, sur HFR ... :o

n°39411349
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 14:03:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

On parlait pas de ça. Evidemment que ce serait décevant de savoir que quelqu'un ne te fréquente/parle avec toi que pour tes fesses.
En l’occurrence, on parlait du cas où tu as une amie dont visiblement tu apprécies la compagnie mais à laquelle tu ne dirais pas non pour une petite partie manuelle.

n°39411373
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2014 à 14:04:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je trouve ça d'une tristesse  [:mouais]

---------------
et voilà
n°39411380
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 14:04:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par contre, sur HFR ... :o

[:cupra]

mes amis ne sont pas sur HFR ça va :d

n°39411382
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 14:04:33  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

et les fake en photoshop lol §§§§

n°39411383
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 14:04:43  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi?

n°39411395
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2014 à 14:05:59  profilanswer

jonas a écrit :

Ca colle quand même pas mal à la vision globale du couple qu'elle a exposé sur HFR : la jalousie ++, détester les ex, etc...

n°39411415
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2014 à 14:07:39  profilanswer

ben je sais pas, si je devais perdre instantanément la moitié de mes potes, ça me ferait bien chier...

j'ai plein de copines, certaines avec qui j'ai déjà couché, d'autres non (ça ne change absolument rien) et je vois pas pourquoi je devrais cesser de les voir sous prétexte qu'elles n'ont pas de zizi...

en gros tu élimines la moitié de la population avant de choisir qui tu fréquentes quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 08-09-2014 à 14:08:12

---------------
et voilà
n°39411427
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 14:08:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tiens d'ailleurs, se palucher sur une amie, remords ou pas ensuite ? Et si en couple pendant ce temps là ?

J'ai parfois des idées de sondage qui me vient  [:c0mm0n:1]

J'y vois pas de soucis.
Etre en couple c'est avoir des sentiments pour quelqu'un.
Se palucher c'est être excité sexuellement par un corps, alors je vois pas comment mettre ca sur le même plan  :)  

GarouWarrior a écrit :

L'amitié intense, je n'y crois pas trop non plus. Parce qu'effectivement, si l'ami est physiquement attirant et qu'en plus mentalement il s'accorde parfaitement avec la fille, je ne vois pas pourquoi ne pas sauter le pas (sauf si l'un est déjà pris).  [:transparency]  

Ben déjà faut être amoureux.
L'un de 'lautre.
Puis réciproque.
Puis en même temps.
Puis l'avouer.
Puis oser risquer une amitié très forte pour un truc que tu sais pas trop si c'est une belle idée, une bonne idée, ou une putain de catastrophe.

Alors oui, je vois tres bien pourquoi ne pas sauter le pas  :)  

n°39411466
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 14:11:14  profilanswer

jonas a écrit :

ben je sais pas, si je devais perdre instantanément la moitié de mes potes, ça me ferait bien chier...

j'ai plein de copines, certaines avec qui j'ai déjà couché, d'autres non (ça ne change absolument rien) et je vois pas pourquoi je devrais cesser de les voir sous prétexte qu'elles n'ont pas de zizi...

en gros tu élimines la moitié de la population avant de choisir qui tu fréquentes quoi...

Je vois les choses de la même façon. Une bonne moitié voir plus de mes amis sont des meufs et ça se passe très bien.

archergrincheux a écrit :

J'y vois pas de soucis.
Etre en couple c'est avoir des sentiments pour quelqu'un.
Se palucher c'est être excité sexuellement par un corps, alors je vois pas comment mettre ca sur le même plan  :)  

Certes certes. Puis vaut sûrement mieux ça que d'aller voir ailleurs.

---------------
n°39411501
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 14:13:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vois les choses de la même façon. Une bonne moitié voir plus de mes amis sont des meufs et ça se passe très bien.

kikou2419 a écrit :

Certes certes. Puis vaut sûrement mieux ça que d'aller voir ailleurs.

Oui enfin avoir envie de niquer la moitié de la terre en étant en couple, ca me parait être plus que normal. Se palucher j'y vois pas un palliatif  [:klemton]

n°39411503
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 14:13:39  profilanswer

jonas a écrit :

Mes seuls pote mec, ce sont en couple avec mes amies. A la base on était tous potes, tous amis, et ils se sont mélangés. Donc déjà l'amitié fille/garçon là :d
ah si.. j'ai un pote mec pas homo, un.
mais j'en ai pas perdu, c'est pas arrivé du jour au lendemain, j'vois pas en quoi ça me ferait chier

n°39411521
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2014 à 14:14:49  profilanswer

Et puis quand tu invites une fille à prendre un verre, c'est pas toujours au starbucks. Un bon vin ou une bonne bière outre l'effet alcool, ça peut rajouter au moment

Je n aime pas les femmes qui boivent de la bière :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39411540
snaluori1
Utinam
Posté le 08-09-2014 à 14:16:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais... ça existe vraiment la friendzone ? Je me suis toujours dit que c'était un truc inventé par des mecs que des filles aimaient bien avoir en amis, mais qui ne les attire pas assez / n'ont pas une vision de la vie qui leur correspond / n'aime pas assez pour X raisons pour aller plus loin.

T'as des mecs qui se mettent même directement dedans :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39411541
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2014 à 14:16:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

t'inquiète, elles te le rendent bien :o

---------------
et voilà
n°39411559
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 14:16:55  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Oui enfin avoir envie de niquer la moitié de la terre en étant en couple, ca me parait être plus que normal. Se palucher j'y vois pas un palliatif  [:klemton]

Je ne parlais pas d'avoir envie de niquer la moitié de la Terre ;)

---------------
n°39411561
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-09-2014 à 14:16:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mes seuls pote mec, ce sont en couple avec mes amies. A la base on était tous potes, tous amis, et ils se sont mélangés. Donc déjà l'amitié fille/garçon là :d
ah si.. j'ai un pote mec pas homo, un.
mais j'en ai pas perdu, c'est pas arrivé du jour au lendemain, j'vois pas en quoi ça me ferait chier

si à la base vous étiez tous potes, pourquoi maintenant tu ne crois plus à l'amitié hommes femmes ?

il t'est arrivé un truc bien particulier ? :o

---------------
et voilà
n°39411564
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 14:17:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tous les jours devant un match de Ligue 1 non plus, mais de manière occasionnelle, c'est savoir apprécier de bonnes choses  :)

n°39411667
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 14:25:13  answer

Coccynelleuh a écrit :

je serais déçu d'apprendre qu'un pote à moi, avec qui j'aime discuter ne cherche qu'à me baiser secrètement... alors qu'on parle cul cru quoi :/

Si tu savais ... :o

n°39411682
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2014 à 14:26:18  profilanswer

C'est une fille, normal qu'elle en soit pas consciente.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39411819
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 14:36:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est une fille, normal qu'elle en soit pas consciente.

Qu'est-ce qui serait le plus décevant (en admettant que ça ne change rien dans l'amitié de l'un par rapport à l'autre et que chacun soit célibataire au moment des faits):

• savoir qu'un pote ne dirait pas non  
  • savoir qu'un pote ne dirait jamais oui

Moi j'ai ma petite idée  [:pooogz]

n°39411829
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-09-2014 à 14:37:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne saurais dire n'étant que d'un côté, mais j'y crois pour le côté féminin de l'amitié en tout cas.  

Le côté féminin de l'amitié ?

n°39411924
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 14:45:36  profilanswer

jonas a écrit :

si à la base vous étiez tous potes, pourquoi maintenant tu ne crois plus à l'amitié hommes femmes ?

il t'est arrivé un truc bien particulier ? :o

Ben les tres bon potes sont devenus des ex :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3649  3650  3651  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)