| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:02:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
Je pense pas que ce soit un "problème" mais ça me gène que ce soit à la femme de "sacrifier" son nom. OK maintenant les femmes peuvent garder leur nom ou le transmettre aux petits, c'est faisable. Tu reconnaîtras en revanche que si les enfants portent le nom de la mère et non le nom du père, ça fera plus jaser que l'inverse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai le nom de ma mère et nom composé en nom d'usage Message édité par speedboyz30 le 10-08-2014 à 10:46:05 |
kikou2419 |
Je sais bien, encore que je le vois plus maintenant comme un souvenir de moments sympas passés ensemble.
Ah ça, le mec qui prend le nom de sa femme ca ferait vite soumis. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
non, à la génération suivante, si papa a deux noms et maman aussi ils ne pourront transmettre qu'un seul chacun (au choix) pour refaire un nom composé au gamin edit: sauf si le nom composé remonte à plusieurs générations et n'est pas sécable (mais si ça interesse quelqu'un il lit la loi qui parle de ça) Message édité par fegafomatos le 10-08-2014 à 10:58:51 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w t |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kikou2419 |
Ok si vous trouvez ça vraiment moyen je vais peut être le virer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TrakT Do nothing. |
cd5 / g r e w t |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikou2419 |
C'est mon avis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 11:43:48 ![]() |
kikou2419 |
Bah elle ne reluc par l'on fond d'écran constamment
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skol | Les Allemands sont pas plus racistes que les Français, hein. Au contraire, ils ont tiré quelques leçons du passé et il y a beaucoup de choses banales ici qui ne passeraient pas chez eux. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 11:53:12 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 12:17:47 ![]() Sans parler de l'image désastreuse que tu (l'homme) traînes ensuite. Alors qu'il peut y avoir what-mille bonnes raisons de l'avoir fait. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 12:22:45 ![]()
|
wizza | Voilà, et la société, c'est les autres... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-08-2014 à 12:25:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop de droit pour les parents dans notre société, avoir pondu ou faire pondre c est vraiment une excuse pour tout .... |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 12:33:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas plus 18eme siècle quand même que la femme change de nom, le genre de soumission civile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |