| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:45:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:47:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-09-2010 à 14:48:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement sur hfr ya que des gens prudes et vierges et des casanova --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fred999 Rabat-joie |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Angelene |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:52:25 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:53:07 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kalyx |
|
Angelene |
sonia Contre-pied. | On peut répondre à la question si on n'a eu qu'un seul partenaire de sodomie ou pas ? |
Angelene |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:01:22 ![]()
|
Angelene |
Leg9 Fire walk with me |
Le bon nombre de partenaires, c'est toujours +1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
Fred999 Rabat-joie | Voilà lego, +1, comme un p'tit enfant qui serait le fruit de ton amour pur et éternel, je vois que ça commence à te travailler aussi, bien bien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toujours..
WHAT'S ZE FUCKING RAPPORT ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:27:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 15:28:24 |
Fred999 Rabat-joie |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es cruel... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |