| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 22:32:08 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:33:44 ![]()
|
kikou2419 | C'est une tradition hein vous changerez pas ca en un claquement de doigt. Si ca vous emmerde garder votre nom ou prenez en nom composé c'est pas un drame Le femme de mon frère a pris son nom par tradition et parce qu'elle était pour. Mais pour son cabinet dentaire elle a gardé son nom basque devant pour que les vieux ne soient pas choqué de voir un nom non basque Faut être pragmatique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Alanina | C'est un peu de la mauvaise foi de sa part d'accuser la société pour sa non-volonté de changer de nom et le fait que ton potentiel changement de nom lui semble normal... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 23:14:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C esr clair qu une fois qu'on a des enfants on se dit que ça aurait vraiment fait cloche d avoir des noms différents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 23:20:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais, comme moi quoi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Et puis son nom de famille est tout doux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kikou2419 | Moi je m'assume comme chrétien catholique, ça fait partie de mon identité. Si ma fiancée l'est également et qu'elle le souhaite, le mariage religieux sera avec plaisir. Si elle est juive, musulmane pu whatever, osef tant pis pour la cérémonie religieuse mais jamais elle ne me fera me convertir, ni sa famille. Ca serait comme perdre mon identité. Comme mon nom --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 05:39:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sofasong Et ta sœur ! |
|