| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 01:06:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je viens de voir ton post Tsopivo et je lis que ça concerne des dépenses au quotidien. Effectivement, c'est plus complexe. Dans ce genre de situation où il n'y a pas de grosses sortie d'argent d'un coup, je suis plutôt du genre à ne pas trop m'en soucier. Je participerais autant que possible et dans la mesure du raisonnable. A savoir : vie de tous les jours, vacances si possible et petits cadeaux toujours si possible.
Bah, on ne sait jamais quel est le projet du mec de Tsopivo. Ca se trouve il fait une école pour être maître du monde et l'investissement en vaut la chandelle. Mais si on part de l'hypothèse de l'école à 8k€, la reconnaissance de dettes ne me parait pas superflue. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-09-2010 à 01:10:16 |
Tsopivo |
Le loyer, les courses, c'est pas des grosses dépenses d'un coup mais pour moi, ça représenterait beaucoup. Si on me propose un poste avec un salaire de folie, ça me poserait pas de problèmes mais je compte pas trop dessus. Plus probablement, ça veut dire que tout ce que je gagnerais passerait dedans et qu'il ne me resterait rien à la fin du mois. Et si ça capote, je me retrouverais à m'être serrée la ceinture pendant X temps pour au final me retrouver avec 0 économies. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 15-09-2010 à 01:34:06 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tant qu'on est dans les histoires de fric, cas concret : Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 15-09-2010 à 08:26:13 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:23:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, pauvre et étudiant, il peut pas être boursier ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-09-2010 à 09:43:25 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cd5 / g r e w t |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
StefSamy VC FTW |
C'est la meuf de mario? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-09-2010 à 09:49:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 04-02-2018 à 10:01:14 |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |