Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28342503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 16:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Je sais, mais j'avais envie de poster ça :D

Ok :o

wizza a écrit :

Pour le pédigré, j'ai aussi failli te dire qu'une femme moins bonnasse pouvait tout autant se barrer, en fait :o
:D

Mais clair :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:26:26  profilanswer

n°28342509
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 16:27:04  profilanswer

_Andro_ a écrit :

COPAIN §§§
(voir même "comment il a réussi à se trouver une copine avec sa gueule de con et son caractère de merde (et les adjectifs sont interchangeables) )

Je tacle ou je tacle pas ? [:transparency]
:o

ah bah j'avais pas vu l'edit, tu t'es taclé tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 10-11-2011 à 16:27:24

---------------
n°28342540
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 16:29:11  profilanswer

wizza a écrit :

Je sais, mais j'avais envie de poster ça :D

Ca fait du bien parfois :jap:

n°28342558
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-11-2011 à 16:30:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Je tacle ou je tacle pas ? [:transparency]
:o

ah bah j'avais pas vu l'edit, tu t'es taclé tout seul :o

et en plus avec ma dernière coupe de cheveux, je fais peur.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28342575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 16:31:35  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Non c'est tes fringues de ski qui font ça :o

---------------
n°28342577
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 16:31:59  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Il faut une preuve scientifique pour ça :o

n°28342589
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-11-2011 à 16:32:56  profilanswer

wizza a écrit :

Pour le pédigré, j'ai aussi failli te dire qu'une femme moins bonnasse pouvait tout autant se barrer, en fait :o

ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je tiens à recentrer les choses, ma femme n'est pas une "bonnasse" dans les critères actuels du papier glacé toshopé mais elle attire néanmoins une quantité d'hommes non négligeable. et oui, je suis bien conscient qu'elle pourrait se barrer tout autant, d'où mon stress.

je dirais plutôt que je suis d'abord conscient de ma simplicité, je suis loin d'être un beau gosse et heureusement que ma femme ne regarde pas que les critères physiques sinon elle serait déjà loin.

et non, mon portefeuille n'est pas non plus un critère favorable  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28342595
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 16:33:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Non c'est tes fringues de ski qui font ça :o

Je ne les mets plus en ce moment :o

Spoiler :

faut que je les passe à la machine :(

henoutsen a écrit :

Il faut une preuve scientifique pour ça :o

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/369528_522623917_296049782_n.jpg

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28342598
WhileUn
Posté le 10-11-2011 à 16:33:31  profilanswer

j'avais pas prévu de poster sur ce topic à la base :o

n°28342612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2011 à 16:34:21  profilanswer

WhileUn a écrit :

Tu as conscience que tu as un problème de confiance en toi?

Elle a beau être une bonasse, si elle t'aime *vraiment* elle ne fera pas d’écart. Même bourrée etc.

IMHO les gens qui font des écarts sont des gens qui ont un problème dans leur couple, et ne veulent pas l'affronter par fainéantise/peur d'être seul.

Ouh là :D  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:34:21  profilanswer

n°28342626
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 16:35:47  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

Même pas peur  :o

n°28342636
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-11-2011 à 16:36:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est ton point de vue. Je ne vois personnellement rien de méprisant a vouloir éviter de blesser la personne qu'on aime en ne lui avouant pas la vérité suite à un écart (par exemple).

J'ai pas l'impression que le problème était énoncé comme ça dans le post de maitre windu.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28342637
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 16:36:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Même pas peur  :o

C'est que la couille gauche ça.

---------------
n°28342638
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 10-11-2011 à 16:36:25  profilanswer

n°28342663
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2011 à 16:38:08  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spoiler :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 9782_n.jpg

la coupe précédente était plus à mon goût :D

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°28342697
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 16:40:44  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

la coupe précédente était plus à mon goût :D

hmmm t'as pas du voir de photos depuis un moment, parce que juste avant j'avais un truc du genre:
http://geeknsexy.com/wp-content/uploads/2009/03/pg2_a_vanillaice_300.jpg
sauf que mes cheveux ondulent :o

---------------
n°28342715
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2011 à 16:43:03  profilanswer

t'avais pas les cheveux longs ?

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°28342741
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 16:44:29  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

t'avais pas les cheveux longs ?

Ah si, il y a genre.... un an  [:boulax:5]

---------------
n°28342748
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2011 à 16:45:19  profilanswer

bon elle devait pas être récente la photo que j'ai vue :D

---------------
n°28342754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-11-2011 à 16:46:04  profilanswer

Bon, c'est vrai, elle est rousse en ce moment :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28342968
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-11-2011 à 17:03:36  profilanswer

WhileUn a écrit :

IMHO les gens qui font des écarts sont des gens qui ont un problème dans leur couple, et ne veulent pas l'affronter par fainéantise/peur d'être seul.

Bah, c'est surtout qu'il y a quelques milliards d'êtres humains compatibles pour chacun d'entre nous, et que selon les critères moraux de notre société, on ne peut avoir qu'un partenaire. Donc, c'est comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'un.
Un "écart", c'est un benchmark fait pour vérifier si on upgrade ou pas son matos, tout en étant certain de pouvoir continuer à jouer. [:dawa]

n°28343043
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-11-2011 à 17:10:46  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Bah, c'est surtout qu'il y a quelques milliards d'êtres humains compatibles pour chacun d'entre nous, et que selon les critères moraux de notre société, on ne peut avoir qu'un partenaire. Donc, c'est comme dans Highlander, il ne peut en rester qu'un.
Un "écart", c'est un benchmark fait pour vérifier si on upgrade ou pas son matos, tout en étant certain de pouvoir continuer à jouer. [:dawa]

[:sire de botcor:1]

Message édité par vinzomatik le 10-11-2011 à 17:11:31

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28343057
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2011 à 17:12:17  profilanswer

_Andro_ a écrit :

COPAIN §§§
(voir même "comment il a réussi à se trouver une copine avec sa gueule de con et son caractère de merde (et les adjectifs sont interchangeables) )

quand je me suis mis en couple, la première réaction d'une copine à été : "Mais t'as fait comment ?".
Merci.
Sympa.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28343110
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 17:18:54  profilanswer

radioactif a écrit :

quand je me suis mis en couple, la première réaction d'une copine à été : "Mais t'as fait comment ?".
Merci.
Sympa.

"J'ai trouvé une fille qui n'avait pas tes goûts de chiotte [:di_canio]"

---------------
n°28343340
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 10-11-2011 à 17:42:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en même temps je suis pas jaloux dans le sens où je ne l’empêche pas de sortir, je ne lui fais pas de remarques sur son comportement en présence d'autres hommes, je ne la culpabilise pas de se faire draguer si elle ne la pas provoquer... mais ça ne m’empêche pas d'être inquiet et je lui fais confiance.

je pense même que ça pourrirait notre couple de ne pas vivre dans une pleine relation de confiance à devoir rendre des comptes etc...

et puis faut pas se voiler la face, elle est elle même flattée de se sentir attirante et si elle m'en fait part c'est aussi un peu pour dire:
regarde la chance que t'as d'avoir une femme comme moi.
c'est de bonne guerre et elle n'en abuse pas.

Bah moi aussi je suis dans ton cas, ma copine se fait régulièrement draguer :(
La différence est qu'elle ne se gêne pas pour remettre les mecs en place vite fait :D
Ca m'aide pas mal pour garder ma confiance même quand ele sort (souvent) seule.

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°28343461
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 10-11-2011 à 18:00:04  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Bah moi aussi je suis dans ton cas, ma copine se fait régulièrement draguer :(
La différence est qu'elle ne se gêne pas pour remettre les mecs en place vite fait :D
Ca m'aide pas mal pour garder ma confiance même quand ele sort (souvent) seule.

Ton avatar en dit beaucoup sur votre façon de gérer le regard des autres :o

n°28343482
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 10-11-2011 à 18:02:50  profilanswer

hush hush a écrit :

Ton avatar en dit beaucoup sur votre façon de gérer le regard des autres :o

C'est pas tout à fait faux, son pseudo sur un autre forum étant Laracroft :D

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°28343962
I_m_back
Posté le 10-11-2011 à 18:56:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi ça me ferait carrément flipper :d
/hystérique

Ne t’inquiète pas trop quand même :o

n°28343997
WhileUn
Posté le 10-11-2011 à 19:00:01  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ta philosophie ne me choque pas, par contre si ta copine n'est pas au courant et qu'elle n'y adhère pas, c'est là que le problème de couple commence.  Et toi tu restes avec elle alors que tu devrais upgrader pour une qui est OK avec ça, donc tu es une feignasse :o

n°28363885
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 13:55:52  answer

Citation :

Si votre moitié fait régime, prenez garde: elle risque de vous larguer!
Vous êtes en couple et votre partenaire décide tout à coup de se mettre au régime? Méfiance! Cela pourrait signifier qu'il pense à vous quitter. Le professeur Thomas Klein a étudié le lien existant entre le bonheur et le poids. Selon lui, une obsession soudaine pour le sport ou les régimes n'est pas un bon signe pour un couple à priori stable.

"Quand vous cherchez un nouveau partenaire, vous voulez être mince et être aussi attirant que possible", indique-t-il dans son étude. Maigrir peut donc être le signe qu'on se prépare à chercher un nouveau partenaire. "Les gens impliqués dans une relation ont moins de pression et prennent souvent du poids car ils n'y font pas très attention. Dans un couple heureux, les gens ont tendance à grossir."

Si on maigrit, c'est vraisemblablement donc que ça ne va pas. 2000 personnes âgées entre 16 et 55 ans ont été interrogées à ce sujet. Ceux qui sont en couple sont plus gros que ceux qui sont en couple mais qui espèrent trouver bientôt un nouveau conjoint.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Se [...] guer.dhtml

n°28363889
I_m_back
Posté le 13-11-2011 à 13:56:43  profilanswer

10 ans d'études pour constater ça, chapeau l'artiste.

Message édité par I_m_back le 13-11-2011 à 13:56:59
n°28363904
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 13:58:09  answer

Le mieux est de faire du sport avant de rencontrer quelqu'un et de continuer, comme ça pas de soupçon [:ocube]

n°28363909
bouh94
Posté le 13-11-2011 à 13:58:51  profilanswer

ça peut seulement etre pour etre mieux dans sa peau, se sentir + jolie pour sa moitié, ou tout simplement pour des raisons de santé [:spamafote]

n°28363924
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 14:01:10  answer

En fait, ce qui m'a le plus attiré dans l'article c'est:

Citation :

Dans un couple heureux, les gens ont tendance à grossir.

n°28363939
I_m_back
Posté le 13-11-2011 à 14:03:19  profilanswer

Encore une fois : il suffit d'ouvrir les yeux pour constater ça :)

n°28364107
ParadoX
Posté le 13-11-2011 à 14:23:32  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas encore participé a ce topic, mais peut etre que d'ici 6 mois ... :o En prevision, j'aimerais savoir s'il y a des retours d'experiences de vie en couple dont les protagonistes ont une religion differente. Je m'explique:

- Elle a grandi au Texas, avec une forte influence catho évidemment. Ensuite, elle a voyagé et est très ouverte d'esprit.
- Moi je suis "athée++" si on veut, avec une profonde aversion pour tout ce qui est religion.

On ne se dispute jamais, sauf à ce sujet. D'ailleurs le terme dispute est exagéré, c'est plutot un long débat (pas forcement recurrent).
Bref, ça donne quoi a long terme ? :o

:hello:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28364120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 14:25:10  profilanswer

Vous débattez sur quoi ? Elle essaie de te "convertir" ? :d

---------------
n°28364156
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-11-2011 à 14:30:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas encore participé a ce topic, mais peut etre que d'ici 6 mois ... :o En prevision, j'aimerais savoir s'il y a des retours d'experiences de vie en couple dont les protagonistes ont une religion differente. Je m'explique:

- Elle a grandi au Texas, avec une forte influence catho évidemment. Ensuite, elle a voyagé et est très ouverte d'esprit.
- Moi je suis "athée++" si on veut, avec une profonde aversion pour tout ce qui est religion.

On ne se dispute jamais, sauf à ce sujet. D'ailleurs le terme dispute est exagéré, c'est plutot un long débat (pas forcement recurrent).
Bref, ça donne quoi a long terme ? :o

:hello:

Je dirais comme ça à brûle-pourpoint que les difficultés peuvent s'augmenter avec l'arrivée d'enfants.  

n°28364421
D_omi
sourit
Posté le 13-11-2011 à 15:07:34  profilanswer

sonia a écrit :

Je dirais comme ça à brûle-pourpoint que les difficultés peuvent s'augmenter avec l'arrivée d'enfants.  

+1  à deux, on peut "bricoler" avec mais si enfant il doit y avoir, il est indispensable d'être d'accord avant sur l'éducation religieuse ou pas qu'on lui donnera.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°28364506
ParadoX
Posté le 13-11-2011 à 15:17:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous débattez sur quoi ? Elle essaie de te "convertir" ? :d

Pas vraiment, plutot l'inverse meme. Ca a commencé quand je lui ai parlé de The God Delusion, de Dawkins (a lire :o). Mais face à "la foi", aucun argument logique ne parvient a percer. Après ma phase de rébellion, j'en suis maintenant au stade de  "que chacun fasse ce qu'il veut, après tout", sans moins penser que la religion est quand même une belle connerie humaine.

sonia a écrit :

D_omi a écrit :

+1  à deux, on peut "bricoler" avec mais si enfant il doit y avoir, il est indispensable d'être d'accord avant sur l'éducation religieuse ou pas qu'on lui donnera.

Voila, exactement. Elle voudra sans doute un baptême (bon, pourquoi pas, un peu d'eau n'a jamais tué personne, puis si ça lui fait plaisir), mais en aucun cas je veux que mes futurs enfants subissent un lavage de cerveau.
On peut leur apprendre que certains vénèrent ce dieu-la, d'autres ce dieu-la, et au final ils se tapent sur gueule. Leur donner un choix, quoi :o

Bon ma copine est quand même vachement cool, elle ne dit pas oui et amen a tous les propos cathos (notamment le sexe avant le mariage ( [:panzani gino] ), l'homosexualité, etc.). Sinon on ne serait pas ensembles, après tout.
Au final, je ne peux pas lui en vouloir d’être comme elle est: elle a été élevée comme ça.

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°28365140
D_omi
sourit
Posté le 13-11-2011 à 16:33:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Voila, exactement. Elle voudra sans doute un baptême (bon, pourquoi pas, un peu d'eau n'a jamais tué personne, puis si ça lui fait plaisir), mais en aucun cas je veux que mes futurs enfants subissent un lavage de cerveau.
On peut leur apprendre que certains vénèrent ce dieu-la, d'autres ce dieu-la, et au final ils se tapent sur gueule. Leur donner un choix, quoi :o

Bon ma copine est quand même vachement cool, elle ne dit pas oui et amen a tous les propos cathos (notamment le sexe avant le mariage ( [:panzani gino] ), l'homosexualité, etc.). Sinon on ne serait pas ensembles, après tout.
Au final, je ne peux pas lui en vouloir d’être comme elle est: elle a été élevée comme ça.

Voilà, tu as catho et catho (valable pour d'autre religions), certaines personnes ont besoin d'une part de sacré sans pour autant sombrer dans l'intégrisme :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)