| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:22:48 ![]() ah ouais j'ai tardé à poster mais le brevet pilote |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Celui qui n'a pas le choix (éloignement par exemple) c'est une chose, y a rien à dire. Maintenant, à mon sens, celui qui a la possibilité technique et matérielle d'avoir ses enfants une semaine sur deux, et qui, au moment du divorce, choisi 'ha ben non je vais prendre que les week-ends", ouais je trouve ça nase. (on parle des mecs qui à la base étaient mariés, et avaient fait des enfants, donc destinés à être 100% du temps sous le même toit, quand même, je dis ça comme ça) C'est mon avis. Qui n'a rien d'illégal. Que ça pue ou plaise je m'en contrefous. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2010 à 11:42:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:44:05 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et je te jure, ça m'énerve même pas ce que tu dis, parce que c'est tellement faux que ça fait rien bouger chez moi. Il y a des trucs que je sais à propos de moi et de mes gosses, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-09-2010 à 11:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:52:16 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon certes ça peut paraitre un peu méprisant en relisant mais hey, on se refait pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_dexter ça va saigner |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ouais pareil, ça sent le truc un peu voué à l'échec EDIT : attention hein, je ne juge pas Message édité par cd5 le 01-09-2010 à 12:03:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_dexter ça va saigner |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:10:57 ![]() MAINTENANT ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 12:11:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |