| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:09:12 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-09-2010 à 10:12:34 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 10:14:02 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:17:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 01-09-2010 à 10:23:06 --------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
Philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 10:29:07 ![]()
Bah franchement tu en es exactement là ou je suis passée y'a qqs années. Ca se rattrape avec de la bonne volonté. Le pb c'est le jour ou tu croiseras qqun qui te redonnera les sensations perdues dans ton couple qui elles reviendront pas, pas de la même manière...
Oui c'est ce qu'il y avait c'est sûr, puis on a fait en sorte de le surmonter, ce qui fout tout en vrac, c'est la rencontre.
Bonne chance, c'est loin d'être mort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 10:31:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eldricht $*$ BRK |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:02:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:06:05 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-09-2010 à 11:09:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:19:59 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |