Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23823126
wizza
Posté le 02-09-2010 à 16:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais il peut être taré ET anxieux, j'vois pas l'souci :D

Et oui, elle a pas fini, je suis d'accord. Un mec qu'est pas capable d'exprimer la moindre chose, qu'est juste capable de dire "je fais pas bien, je suis nul,désolé" sans rien changer (et qui te montre sa merde :o ), c'est hard. Et qui joue avec toi l'air de rien, aussi.

Message édité par wizza le 02-09-2010 à 16:05:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 16:02:48  profilanswer

n°23823155
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2010 à 16:05:08  profilanswer

sonia a écrit :

Un anxieux. :D
Petit chouchou désemparé :(

Moot, ce mec est un taré, je te dis. Et que je te jette d'une main, l'oeil mouillé, et que je te reprenne vite de l'autre. T'as pas fini de morfler... [:prodigy]  

Entièrement d'accord.

---------------
Pussy that walk !
n°23823184
mootmoot
Posté le 02-09-2010 à 16:06:51  profilanswer

alamanda a écrit :

vous avez eu une décision sur ce que vous entendez par break, j'ai l'impression que pour lui c'est chacun chez soi mais on continue à etre ensemble.
Toi tu veux quoi au fait?

D'après ce que je comprends ça a l'air d'être ça, sauf s'il a envie d'être tout seul et que ça le fait chier de me voir. [:prodigy]

Au final l'un comme l'autre on est quand même dans l'attente de voir ce que ça va donner. J'ai du mal à anticiper mon ressenti. Ca a tendance à me faire flipper, mais c'est possible aussi que ça me fasse moins d'effet que ce à quoi je m'attends, par exemple.

[:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23823226
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-09-2010 à 16:09:51  profilanswer

sonia a écrit :

Un anxieux. :D
Petit chouchou désemparé :(

Moot, ce mec est un taré, je te dis. Et que je te jette d'une main, l'oeil mouillé, et que je te reprenne vite de l'autre. T'as pas fini de morfler... [:prodigy]  

bah tout le monde n'est pas binaire...certaines personnes doutent d'elles mêmes, de leur ressenti,  et ont du mal a appréhender et à analyser leurs sentiment....on connait pas le vécu de ce garçon ni ce à quoi il a fait face précédemment dans sa life.... [:spamafote]  

prendre du recul leur fera du bien...

la binarité m'énerve ....  [:thalis]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°23824719
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2010 à 18:03:50  profilanswer

Surtout que la question ça n'est pas de savoir ce que vaut ce monsieur au fond de son âme. Qu'il aille rôtir en enfer ou qu'il soit un martyr, c'est son problème. Là il s'agit que mootmoot décide ce qui est bon pour elle.

n°23824745
galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2010 à 18:05:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Surtout que la question ça n'est pas de savoir ce que vaut ce monsieur au fond de son âme. Qu'il aille rôtir en enfer ou qu'il soit un martyr, c'est son problème. Là il s'agit que mootmoot décide ce qui est bon pour elle.

Mais ouais  :jap:  

Pour Moot² le mieux c'est qu'elle se vide la tete et fasse des rencontres de mecs bien :D

n°23825049
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 18:29:53  profilanswer

lachieuzepgm [:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23826159
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 20:21:23  profilanswer

Oh y'a pas de mal, ça m'a juste fait rire parceque ceux qui ont PGM inscrit dans leur profil ou autre, en général c'est des gros noobs qu'alignent pas 2 frags d'affilés :D

C'est mignon pour une fille :lol: :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23829379
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 00:47:46  profilanswer

Tenez débat nocturne, que pensez-vous du fait que votre compagne (compagnon :o ) ne croit pas en vos sentiments ou ce que vous lui dîtes?

Un peu l'inverse de moot² quoi :/

Comment passer les blocages/méfiances dûs aux douleurs passées des gens, quand les mots et les actes ne suffisent pas? :/

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 00:55:22

---------------
n°23829387
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 00:50:24  answer

Moi je dis qu'en tant que gonzesse faut toujours se méfier  [:gordon shumway]  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 00:50:24  profilanswer

n°23829398
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 00:54:20  profilanswer

C'est pas une question de sexe ça....

Moi aussi j'ai rencontré des pourries, j'aurais de quoi être méfiant, mais je le suis pas :/

Envie d'y croire? Candide? Loser?

---------------
n°23829436
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 01:06:16  answer

C'est que tes pourries-passées, elle t'ont pas suffisamment traumatisé  :o

n°23829447
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2010 à 01:11:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tenez débat nocturne, que pensez-vous du fait que votre compagne (compagnon :o ) ne croit pas en vos sentiments ou ce que vous lui dîtes?

Un peu l'inverse de moot² quoi :/

Comment passer les blocages/méfiances dûs aux douleurs passées des gens, quand les mots et les actes ne suffisent pas? :/

Ca dépend : les méfiances sont-elles dues à soi-même ou aux expériences passées du compagnon (compagne :o) ?

Si c'est moi qui ait merdé à un moment de l'histoire, qu'on me pardonne mais qu'une méfiance subsiste un peu, je peux le comprendre et être trèèèès patiente.

Si c'est dû aux expériences passées, je peux le comprendre mais je n'accepterais pas très longtemps qu'on se méfie et/ou qu'on me flique. Je fais en sorte de ne pas faire payer les gens pour les erreurs des autres, et je n'aime donc logiquement pas payer pour ce que je n'ai pas fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:12:16
n°23829454
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 01:14:40  profilanswer

Ah merde, j'pensais pas pourtant, en étant arrivé à "toutes des salopes on est mieux tout seul lekaïser staÿle" :lol:

Bon j'vais en chercher une pire alors (si ça existe) histoire de bien savoir [:klemton]

Non sérieux, comment montrer ce qu'on ressent, où plutôt comment le faire réaliser à l'autre, quand ça veut pas rentrer en face et que la méfiance est injustifiée? Y'a juste le temps à laisser passer?

Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 01:19:07

---------------
n°23829466
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 01:18:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend : les méfiances sont-elles dues à soi-même ou aux expériences passées du compagnon (compagne :o) ?

Si c'est moi qui ait merdé à un moment de l'histoire, qu'on me pardonne mais qu'une méfiance subsiste un peu, je peux le comprendre et être trèèèès patiente.  

Si c'est dû aux expériences passées, je peux le comprendre mais je n'accepterais pas très longtemps qu'on se méfie et/ou qu'on me flique. Je fais en sorte de ne pas faire payer les gens pour les erreurs des autres, et je n'aime donc logiquement pas payer pour ce que je n'ai pas fait. :o

Alors genre cas 2 mais plus complexe : tu déclares ta flamme et l'autre en face te sort "c'est pas possible, t'es trop bien, la dernière fois avec quelqu'un de trop bien je me suis fait avoir".

J'arrête de me laver, je rote à table,  pour être "moins bien"?  :D

---------------
n°23829485
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2010 à 01:29:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors genre cas 2 mais plus complexe : tu déclares ta flamme et l'autre en face te sort "c'est pas possible, t'es trop bien, la dernière fois avec quelqu'un de trop bien je me suis fait avoir".

Ah oui, quand même. [:pingpetrus]

Ben, je le prendrais un peu mal je pense... Si je vivais la même chose que toi, j'essaierais d'expliquer que :

1/ non, personne n'est "trop bien". Et que dans l'hypothèse où ça existe, je n'en ferais très certainement pas partie (après, je ne sais pas pour toi, tu es peut-être vraiment le mec idéal [:tinostar])
2/ je trouve ça "malpoli" de comparer de la sorte et de juger quelqu'un sur les actes de quelqu'un d'autre. Et que ça me gêne, et surtout, me blesse beaucoup.
3/ que se tromper, ça fait partie de la vie et qu'on apprend de ses chutes. C'est utopique de vouloir se fermer complètement de peur de souffrir.
Si on ne fait plus jamais confiance en quelqu'un/quelque chose parce qu'on a été déçu une fois, autant se faire moine.  :o [:tinostar]

Et puis oui, je pense que tu peux commencer à arrêter les douches et à roter à table. Je te suggère également de pisser dans l'évier de la cuisine et de lui montrer tes boulettes de caca. Ca sera probablement plus efficace que tous les plus beaux et longs discours du monde. [:ariakan:1]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:32:00
n°23829487
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-09-2010 à 01:30:35  profilanswer

Kapwet [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23829490
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2010 à 01:32:11  profilanswer

Loreleiii [:selya]

n°23829513
lorelei
Posté le 03-09-2010 à 01:40:34  profilanswer

Toi, toi, je rentre des Zuhaisse, et t'as intérêt à venir boire des coups, parce que je t'aiiiiiiime !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23829532
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 01:51:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben, je le prendrais un peu mal je pense... Si je vivais la même chose que toi, j'essaierais d'expliquer que :  

1/ non, personne n'est "trop bien". Et que dans l'hypothèse où ça existe, je n'en ferais très certainement pas partie (après, je ne sais pas pour toi, tu es peut-être vraiment le mec idéal [:tinostar])
2/ je trouve ça "malpoli" de comparer de la sorte et de juger quelqu'un sur les actes de quelqu'un d'autre. Et que ça me gêne, et surtout, me blesse beaucoup.  
3/ que se tromper, ça fait partie de la vie et qu'on apprend de ses chutes. C'est utopique de vouloir se fermer complètement de peur de souffrir.  
Si on ne fait plus jamais confiance en quelqu'un/quelque chose parce qu'on a été déçu une fois, autant se faire moine.  :o [:tinostar]

Et puis oui, je pense que tu peux commencer à arrêter les douches et à roter à table. Je te suggère également de pisser dans l'évier de la cuisine et de lui montrer tes boulettes de caca. Ca sera probablement plus efficace que tous les plus beaux et longs discours du monde. [:ariakan:1]

Bah voilà, j'ai pourtant bien expliqué que

1/ je me considère vraiment pas mieux, au contraire même. Et que je ne veux pas d'une relation dominant/dominé mais égal à égal. J'aime vraiment pas être dominé mais être dominant non plus, quitte à choisir je préfère encore être dominé ( pour me plaindre, c'est mon côté efféminé sans doute :o²²² )
2/ voilà moi je suis moi, je suis pas l'ancien bâtard
3/ je suis d'accord mais j'ai pas abordé ce point :D

En même temps se faire moine j'sais pas si c'est pas son truc, en fait :D  
Elle se retient de pleins de trucs j'ai l'impression.  
Quand je la regarde trop je l'intimide, quand elle sort du lit elle va se recoiffer, des fois que je la trouve moins belle [:mlc]

Rigole pas pour le khakha, j'l'ai menacée pour "me démystifier" si elle arrête pas avec ces conneries  :lol:  :o  

Et j'ai pas assez d'argent pour acheter toutes les affiches du métro :/

Je crois bien qu'il y a que le temps en fait qui pourra y faire. Tain mais si tout le monde se méfie tout le temps on s'en sortira pas :lol:  
Et puis passer pour un beau parleur, moi :/

Surtout que bon, je la mets bien au dessus de moi dans l'échelle de l'humanité, en fait. Moi aussi je pourrais avoir son discours [:klemton] mais non, je me dis juste que c'est tip-top et j'ai envie d'y croire, pour une fois que la chance me sourit.  
Pourtant je pense qu'elle est de nature optimiste et moi pessimiste, mais là dans notre relation c'est l'inverse  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 01:52:22

---------------
n°23829535
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2010 à 01:52:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, toi, je rentre des Zuhaisse, et t'as intérêt à venir boire des coups, parce que je t'aiiiiiiime !

[:pommedapi] Ouh ! Je ne sais plus où me mettre.  [:tim2460]

Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:53:23
n°23829553
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-09-2010 à 01:58:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

[...]
Pourtant je pense qu'elle est de nature optimiste et moi pessimiste, mais là dans notre relation c'est l'inverse  :pt1cable:

Ptain la pauvre, elle n'a pas l'air méchant. En fait, c'est un gros gros manque de confiance en elle, plus que de confiance en toi, je trouve. Elle est jeune ?

Quand je lis ça :

StefSamy a écrit :

Quand je la regarde trop je l'intimide, quand elle sort du lit elle va se recoiffer, des fois que je la trouve moins belle [:mlc]

ça me fait trop de la peine. Je trouve ça un peu tristounne en fait.  [:tinostar]

Bon, j'avoue quand même que ça m'intimide aussi qu'on me regarde trop, mais le reste, ça va à peu près. :D

Et le pendant de tout ça : est-elle jalouse ?

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:59:20
n°23829600
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 02:22:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ptain la pauvre, elle n'a pas l'air méchant. En fait, c'est un gros gros manque de confiance en elle, plus que de confiance en toi, je trouve. Elle est jeune ?

Non elle est vieille :o :D

Entre 30 et 35 :lol:

C'est ce que je lui ai dit presque au départ, qu'elle semble vraiment de manquer de confiance. En même temps y'a un passif à ce que j'ai compris (parents hyper exigeants toussa) :/

KapweT a écrit :

ça me fait trop de la peine. Je trouve ça un peu tristounne en fait.  [:tinostar]

Bah moi aussi sans "ce complexe" indu je me dis que ce serait encore plus fun (ça l'est déjà, je me plains vraiment pas, juste que je sens qu'elle se retient et c'est son auto-frustration qui me fait suer, pour elle).

J'aime pas ne pas aller au fond des choses :o

Citation :

Bon, j'avoue quand même que ça m'intimide aussi qu'on me regarde trop, mais le reste, ça va à peu près. :D

On vit pas ensemble donc ouais, quand je la vois je profite de la vue quoi, je regarde pas mes pompes ou mon assiette  :D Surtout qu'elle a un regard de tueuse  [:bakk21]

Citation :

Normalement je dirais, mais c'est spécial. D'une c'est pas un truc qui me dérange à la base, quand je suis avec quelqu'un (pas physiquement, maqué quoi) je regarde pas ailleurs, et les "écarts de langages/attitudes", c'est vraiment de la déconne visible à 10 km donc y'a pas de lieu de s'inquiéter avec moi. A différencier de la possessivité..... [:aloy]
J'avoue je la titille pas mal dessus en essayant de la faire réagir, pour voir [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 02:30:37

---------------
n°23829721
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 06:31:20  answer

[:bakk21] Ah ben de bon matin au réveil, ca en fait des zémotions.
Même que j'ai quasi pas dormi entre prise de tête et vilains microbes, que je me suis réveillée de mauvaise humeur, et voilà quoi petit lurkage du matin et  [:atsuko].

KapweT a écrit :

Sauf peût être que Salami il dit pas tout. Peut être qu'elle est pas vraiment libre sa miss ce qui induit un biais énorme. Dans ce cas là ça signifie que lui, il est là rien que pour elle, et elle en revanche, elle est pas là "rien que pour lui". A mon avis tant qu'elle aura pas décidé de ne se consacrer qu'à lui, elle aura cette impression de ne pas le mériter  [:mr marron derriere]. Imagine : il lui dit qu'il l'aime bien toussa  :o , elle répond moi aussi mais en sachant pertinamment "mais ce soir je dors avec qqun d'autre". Ca fait vraiment se sentir comme une merde.

StefSamy a écrit :

Surtout que bon, je la mets bien au dessus de moi dans l'échelle de l'humanité, en fait. Moi aussi je pourrais avoir son discours [:klemton] mais non, je me dis juste que c'est tip-top et j'ai envie d'y croire, pour une fois que la chance me sourit.

[:flagadadim]  [:bakk28]  [:abab]  [:face_love]
Voilà, voilà tu fais des trucs comme ça, tu les écris, elle, elle se lève et lit ça, mais peut pas répondre ouvertement, débouler chez toi et te sauter dessus -> elle se sent comme une un merde.
Enfin j'imagine  :o  

KapweT a écrit :

Quand je lis ça :

Ouais manque de confiance en elle c'est sur certain.
Jeune non, mais jeune en terme d'expérience, extremement oui et ca ca compte aussi, par rapport a monsieur, qui a bcp plus de vécu.
Y'a un vrai complexe d'infériorité c'est sûr.

Jalouse  :lol:
Ben ptetre  qu'elle l'est fondamentalement  [:cupra] mais est pas dans une situation qui permette de le montrer...

StefSamy a écrit :

Non elle est vieille :o :D

Entre 30 et 35 :lol:
...

On vit pas ensemble donc ouais, quand je la vois je profite de la vue quoi, je regarde pas mes pompes ou mon assiette  :D Surtout qu'elle a un regard de tueuse  [:bakk21]

J'avoue je la titille pas mal dessus en essayant de la faire réagir, pour voir [:meganne]

Bah elle reste plus jeune que toi puis comme je disais beaucoup  moins expérimentée aussi.
Puis jsuis d'accord avec Kapwet, c'est hyper intimidant d'être dévisagé tout le temps (intimidant <> désagréable hein  :D )
Pour finir : la titille pas trop niveau jalousie c'est pô drôle  [:thalis]

Toutes mes confuses à la modocratie  et aux lectorat du topic si  mon message est "un peu" confus  :pt1cable: C'est parce que je suis mal réveillée + amoureuse  [:vapeur_cochonne] (equivalence masculine : bourré + excité, les gars admettrons que dans ce cas là ils savent plus trop ce qu'ils disent hein  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 06:35:03
n°23829825
Dolores
Posté le 03-09-2010 à 08:08:22  profilanswer

:D

n°23829879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-09-2010 à 08:29:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

bestfriendisation :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23829888
hephaestos
Posté le 03-09-2010 à 08:31:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

1/ je me considère vraiment pas mieux, au contraire même. Et que je ne veux pas d'une relation dominant/dominé mais égal à égal. J'aime vraiment pas être dominé mais être dominant non plus, quitte à choisir je préfère encore être dominé ( pour me plaindre, c'est mon côté efféminé sans doute :o²²² )
2/ voilà moi je suis moi, je suis pas l'ancien bâtard
3/ je suis d'accord mais j'ai pas abordé ce point :D

En même temps se faire moine j'sais pas si c'est pas son truc, en fait :D  
Elle se retient de pleins de trucs j'ai l'impression.  

Rigole pas pour le khakha, j'l'ai menacée pour "me démystifier" si elle arrête pas avec ces conneries  :lol:  :o  

Et j'ai pas assez d'argent pour acheter toutes les affiches du métro :/

Je crois bien qu'il y a que le temps en fait qui pourra y faire. Tain mais si tout le monde se méfie tout le temps on s'en sortira pas :lol:  
Et puis passer pour un beau parleur, moi :/

C'est pareil par chez moi. Huit mois plus tard, elle continue de me sortir des trucs dans le genre dès qu'elle est stress. Mais ça ma travaille pas plus que ça parce qu'il y a des preuves de part et d'autre que nos sentiments dépassent les considerations de valeurs mutuelles : on s'aime pas seulement pour ce qu'on a de bien, surtout pour ce qu'on a de particulier, du coup ça fait quelque chose de solide sur quoi compter.

n°23829900
hephaestos
Posté le 03-09-2010 à 08:34:42  profilanswer

Lol. Faites comme si mon message précédent n'avait pas existé [:dks:1]

n°23830079
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2010 à 09:16:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pareil par chez moi. Huit mois plus tard, elle continue de me sortir des trucs dans le genre dès qu'elle est stress. Mais ça ma travaille pas plus que ça parce qu'il y a des preuves de part et d'autre que nos sentiments dépassent les considerations de valeurs mutuelles : on s'aime pas seulement pour ce qu'on a de bien, surtout pour ce qu'on a de particulier, du coup ça fait quelque chose de solide sur quoi compter.

:love:  

Finalement t'as bien fait de swaper :D

[:shay]

hephaestos a écrit :

Lol. Faites comme si mon message précédent n'avait pas existé [:dks:1]

Vendredi  [:clooney16]

---------------
n°23830414
mootmoot
Posté le 03-09-2010 à 09:57:58  profilanswer

lorelei a écrit :

[:mmmfff] pis y'en a d'autres qui puent le caca de le copain.

---------------
tweets - portfolio
n°23830455
lorelei
Posté le 03-09-2010 à 10:01:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff] pis y'en a d'autres qui puent le caca de le copain.

Non mais je t'aime aussi, mais toi tu es déjà venue (une fois, certes, mais tu es venue) boire des coups :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23834125
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-09-2010 à 15:23:52  profilanswer

Mais allez donc faire vos cochoncetés sur facebook [:dakans]

(bon voyage lorelei)

1) C'est bien dit

2) Il a raison, amha la méfiance empêche d'avancer, même si bien sûr les mauvaises expériences te vaccinent contre ton côté bonne poire.

n°23837240
galak
Revenez :(
Posté le 03-09-2010 à 20:19:10  profilanswer

Je prefere lire ta prose qu'ecouter tes "chansons"  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)