| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:02:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW | lachieuzepgm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Tenez débat nocturne, que pensez-vous du fait que votre compagne (compagnon Un peu l'inverse de moot² quoi Comment passer les blocages/méfiances dûs aux douleurs passées des gens, quand les mots et les actes ne suffisent pas? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 00:55:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 00:50:24 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 01:06:16 ![]() C'est que tes pourries-passées, elle t'ont pas suffisamment traumatisé |
KapweT L'exocet. |
Si c'est moi qui ait merdé à un moment de l'histoire, qu'on me pardonne mais qu'une méfiance subsiste un peu, je peux le comprendre et être trèèèès patiente. Si c'est dû aux expériences passées, je peux le comprendre mais je n'accepterais pas très longtemps qu'on se méfie et/ou qu'on me flique. Je fais en sorte de ne pas faire payer les gens pour les erreurs des autres, et je n'aime donc logiquement pas payer pour ce que je n'ai pas fait. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:12:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
Ben, je le prendrais un peu mal je pense... Si je vivais la même chose que toi, j'essaierais d'expliquer que : 1/ non, personne n'est "trop bien". Et que dans l'hypothèse où ça existe, je n'en ferais très certainement pas partie (après, je ne sais pas pour toi, tu es peut-être vraiment le mec idéal Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:32:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
KapweT L'exocet. | Loreleiii |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toi, toi, je rentre des Zuhaisse, et t'as intérêt à venir boire des coups, parce que je t'aiiiiiiime ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 01:52:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:53:23 |
KapweT L'exocet. |
Quand je lis ça :
Bon, j'avoue quand même que ça m'intimide aussi qu'on me regarde trop, mais le reste, ça va à peu près. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 01:59:20 |
StefSamy VC FTW |
Non elle est vieille Entre 30 et 35 C'est ce que je lui ai dit presque au départ, qu'elle semble vraiment de manquer de confiance. En même temps y'a un passif à ce que j'ai compris (parents hyper exigeants toussa)
Bah moi aussi sans "ce complexe" indu je me dis que ce serait encore plus fun (ça l'est déjà, je me plains vraiment pas, juste que je sens qu'elle se retient et c'est son auto-frustration qui me fait suer, pour elle). J'aime pas ne pas aller au fond des choses
On vit pas ensemble donc ouais, quand je la vois je profite de la vue quoi, je regarde pas mes pompes ou mon assiette
Normalement je dirais, mais c'est spécial. D'une c'est pas un truc qui me dérange à la base, quand je suis avec quelqu'un (pas physiquement, maqué quoi) je regarde pas ailleurs, et les "écarts de langages/attitudes", c'est vraiment de la déconne visible à 10 km donc y'a pas de lieu de s'inquiéter avec moi. A différencier de la possessivité..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2010 à 02:30:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 06:31:20 ![]()
Sauf peût être que Salami il dit pas tout. Peut être qu'elle est pas vraiment libre sa miss ce qui induit un biais énorme. Dans ce cas là ça signifie que lui, il est là rien que pour elle, et elle en revanche, elle est pas là "rien que pour lui". A mon avis tant qu'elle aura pas décidé de ne se consacrer qu'à lui, elle aura cette impression de ne pas le mériter
Ouais manque de confiance en elle c'est sur certain. Jalouse
Bah elle reste plus jeune que toi puis comme je disais beaucoup moins expérimentée aussi. Toutes mes confuses à la modocratie et aux lectorat du topic si mon message est "un peu" confus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 06:35:03 |
Dolores |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |