Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23821002
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-09-2010 à 13:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et génial pour Raou, encore une victoire de la communication \o/

MAYWAY la communication c'est la vie c'est comme le saucisson \o/

Happyman3 a écrit :

Le sexe restera toujours un bon moyen d'évacuer les tensions  ;)

Oui mais je pense pas que ça résout les problèmes qui créent les tensions [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-09-2010 à 13:36:33

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 13:33:59  profilanswer

n°23821039
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 13:38:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui mais je pense pas que ça résout les problèmes  :o

Tu dis ça pour Mario ?  :heink:  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23821049
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-09-2010 à 13:38:47  profilanswer

wizza a écrit :

Suis vénère contre personne, et j'ai ce qu'il faut sous la main, merci :o

Tu sors avec un nain :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23821074
Ak47Soda
Posté le 02-09-2010 à 13:40:52  profilanswer

cd5 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°23821085
wizza
Posté le 02-09-2010 à 13:41:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Ou alors il est à genoux :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23821110
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-09-2010 à 13:43:45  profilanswer

wizza a écrit :

Cela ne nous.............regarde pas :p

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23821111
Ak47Soda
Posté le 02-09-2010 à 13:43:46  profilanswer

wizza a écrit :

[:lucy-fair]

---------------
n°23821532
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 02-09-2010 à 14:15:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui mais je pense pas que ça résout les problèmes qui créent les tensions [:klemton]

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais par contre ça peut permettre de reprendre une discussion sans que chacun campe sur ses positions et envoie plein de méchancetés à la tronche de l'autre !

n°23821572
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 14:19:04  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais par contre ça peut permettre de reprendre une discussion sans que chacun campe sur ses positions et envoie plein de méchancetés à la tronche de l'autre !

Manquerait plus que ça, après tout ce qu'elle aura déjà reçu  [:kleia]  [:r3g]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23821726
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 14:29:47  profilanswer

Des news de moot² au fait???? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 14:29:47  profilanswer

n°23821884
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2010 à 14:40:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Son copain l'a noyée dans son caca :o
Ou alors elle n'a pas internet dans son nouveau chez-elle.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23822201
mootmoot
Posté le 02-09-2010 à 15:00:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:derivatoire]

Depuis la décision du "break", attitude différente depuis le lendemain, grosso modo comme si de rien n'était et que tout va bien, dîner avec la belle-famille toujours d'actualité, gros comeback de la libido, sorties, "ma chérie", etc...  

Et en même temps comme si de rien n'était, on parle de mon départ de l'appart' (à priori la semaine prochaine, le temps que tout se mette en place côté pratique), comme une chose acquise. De toute manière peu importe comment ça se passe, je pense qu'il est nécessaire et utile d'en passer par là.

Mais bon je suis perplexe.

[:cerveau paysan]

Message cité 7 fois
Message édité par mootmoot le 02-09-2010 à 15:00:44

---------------
tweets - portfolio
n°23822245
galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2010 à 15:02:51  profilanswer

Pas de break, tu le quittes et basta.

Apres un coup de jambe en l'air avec lui de tps en tps c'est bien mérité de ta part vu ce qu'il te fait subir.

n°23822257
Ak47Soda
Posté le 02-09-2010 à 15:03:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Depuis la décision du "break", attitude différente depuis le lendemain, grosso modo comme si de rien n'était et que tout va bien, dîner avec la belle-famille toujours d'actualité, gros comeback de la libido, sorties, "ma chérie", etc...

Et en même temps comme si de rien n'était, on parle de mon départ de l'appart' (à priori la semaine prochaine, le temps que tout se mette en place côté pratique), comme une chose acquise. De toute manière peu importe comment ça se passe, je pense qu'il est nécessaire et utile d'en passer par là.

C'était de ta part ou de la sienne la perte de libido?[:klemton]

Menfin vu que c'est un break c'est "normal" le coup du ma chérie enfin il a pas l'air de réaliser il pense peut être que tu pars en vacances :o

Message édité par Ak47Soda le 02-09-2010 à 15:04:24

---------------
n°23822260
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 15:03:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tain c'est vraiment drôlement space  :ouch:  

"comme si de rien n'était, sauf mon déménagement".  [:trefledepique_w]  

Tu le vis bien?

---------------
n°23822303
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:06:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23822328
wizza
Posté le 02-09-2010 à 15:08:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens, j'ai déjà connu ça :D

Moi ça me rappelle des ruptures: "bon ben ok, on en reste là, hein. Par contre comme je suis à 800bornes de chez moi je prends mon avion demain comme prévu. On baise, mon chéri ?"
:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23822435
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:14:05  answer

mootmoot a écrit :

T'es sure qu'il a compris qu'il ne faisait pas partie des objets déménagés ?  [:gidoin]

n°23822448
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 15:15:22  profilanswer

Ah bah oui il a bien compris, c'est bien pour ça qu'il renaît :/

---------------
n°23822455
mootmoot
Posté le 02-09-2010 à 15:15:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens, j'ai déjà connu ça :D

Et ça s'est passé comment quand t'es partie ? :o

Moi ce qui me trouble c'est qu'il y a un côté mais carrément encore plus contradictoire qu'avant.  
Ca pourrait être hypocrite et être juste le moyen de pas se prendre la tête et profiter un peu avant que la situation change vraiment (déjà connu ça  :sarcastic: ), aussi.

Je pense que de toute manière on a au moins besoin de souffler dans le couple, car on est pris dans un cercle vicieux pour trop de choses, et impossible d'y échapper en se voyant tous les jours et en habitant ensemble...  

(et la perte de libido était plus forte de son côté, accompagnée d'un état dépressif - ce qui de toute manière est toujours le cas si je lui pose une question liée à l'émotionnel, et à laquelle il sera incapable de répondre, jusqu'à temps que d'une manière ou d'une autre la question soit éradiquée- )

---------------
tweets - portfolio
n°23822488
mootmoot
Posté le 02-09-2010 à 15:17:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:groody]

---------------
tweets - portfolio
n°23822509
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:18:58  answer

StefSamy a écrit :

... jusqu'au moment ou elle va dire qu'elle se barre avec le rouleau de PQ, et la ca va bombarder sec  [:arn0]

n°23822532
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 02-09-2010 à 15:20:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi ce qui me trouble c'est qu'il y a un côté mais carrément encore plus contradictoire qu'avant.
Ca pourrait être hypocrite et être juste le moyen de pas se prendre la tête et profiter un peu avant que la situation change vraiment (déjà connu ça  :sarcastic: ), aussi.
Je pense que de toute manière on a au moins besoin de souffler dans le couple, car on est pris dans un cercle vicieux pour trop de choses, et impossible d'y échapper en se voyant tous les jours et en habitant ensemble...

(et la perte de libido était plus forte de son côté, accompagnée d'un état dépressif - ce qui de toute manière est toujours le cas si je lui pose une question liée à l'émotionnel, et à laquelle il sera incapable de répondre, jusqu'à temps que d'une manière ou d'une autre la question soit éradiquée- )

il ne semble pas très spontané comme garçon....et peu enclin à parler et/ou a interpréter ses émotions....

mais bon, le break peut vous faire du bien....regardes moi, je suis comme lui, je communique très peu sur mes sentiments et mes états d'âmes, il a toujours fallu que ma femme me pousse pour savoir ce que je ressentais.... et on a également fait un break d'un an il y a 9 ans ...... [:cytrouille]

résultat :  maintenant on est mariés, deux gamins, une belle maison, un prêt sur 25 ans  [:eldricht]

Spoiler :

et je sais plus ou j'en suis  :cry:   :D

Bon courage , j'espère que vous y verrez plus clair....  ;)

Message édité par Eldricht le 02-09-2010 à 15:21:08

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°23822533
Ak47Soda
Posté le 02-09-2010 à 15:20:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23822542
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 15:21:11  profilanswer

C'est l'effet que ça me fait vu de l'extérieur. "j'vais être tranquille, je vais pouvoir respirer, ouf"

A une époque avec mon ex, je rêvais juste d'une chose, qu'elle se casse, ras le bol du quotidien avec elle, et d'elle tout court, par contre j'aurais bien continué de sexer avec, au départ.  :D  

Mais je peux me tromper, je suis pas ton mec [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23822546
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:21:24  answer

Ou alors il se sent enfin bien dans ses baskets avec cette idée de break

/psy de comptoir.

over burned en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 15:22:40
n°23822572
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 15:23:12  profilanswer

être bien que l'autre se casse, c'est pas bon signe quand même à la base :sweat:

---------------
n°23822579
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:23:27  profilanswer

Message édité par lal0utre le 02-09-2010 à 15:24:04
n°23822641
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2010 à 15:27:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a continué à se voir, c'était bizarre, pis ça s'est fini naturellement

(  [:panzani gino] )

Sur une petite note funky : en rentrant de la fête de la musique, j'ai failli me faire violer / tuer, je l'ai appelé, il est passé très vite fait, il est parti et je l'ai plus jamais revu :o

:(  

n°23822686
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2010 à 15:30:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sur une petite note funky : en rentrant de la fête de la musique, j'ai failli me faire violer / tuer,

[:arrakys]

:pfff:

Ca et le jour de l'an, faut rester chez soi......

Toi aussi t'es dans le 19ème? :o

Message édité par StefSamy le 02-09-2010 à 15:30:55

---------------
n°23822759
titounne
Posté le 02-09-2010 à 15:36:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

space quand même.

J'espère que l'éloignement te fera du bien

---------------
Des images
n°23822791
galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2010 à 15:38:03  profilanswer

Non mais serieusement, je parie meme pas 1cts sur le break, moot² faut que tu le quittes, des mecs bien y en a :O

n°23822798
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:38:42  profilanswer

n°23822834
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:41:53  answer

StefSamy a écrit :

être bien que l'autre se casse, c'est pas bon signe quand même à la base :sweat:

Pas bon signe pour le couple. Il en peut être marre du couple sans savoir comment aborder le problème, et il est enfin soulagé que le problème ait été réglé.

n°23822858
wizza
Posté le 02-09-2010 à 15:43:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'allais déjà le dire, mais encore plus au vu de ton dernier paragraphe: cherche pas plus, c'est un anxieux, donc vos soucis émotionnel pour lesquel il ne sait pas quoi faire l'étouffent.
Là y'a une "solution" qui est mise en oeuvre, ça avance, donc il respire mieux. Pour lui, pour l'instant, y'a plus le poids du "on fait quoi??", mais le "on fait ça, on verra ce que ça donne", c'est moins angoissant.
[:airforceone]

---------------
n°23822901
alamanda
Posté le 02-09-2010 à 15:47:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

vous avez eu une décision sur ce que vous entendez par break, j'ai l'impression que pour lui c'est chacun chez soi mais on continue à etre ensemble.  
Toi tu veux quoi au fait?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23822982
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2010 à 15:53:16  profilanswer

wizza a écrit :

J'allais déjà le dire, mais encore plus au vu de ton dernier paragraphe: cherche pas plus, c'est un anxieux, donc vos soucis émotionnel pour lesquel il ne sait pas quoi faire l'étouffent.
Là y'a une "solution" qui est mise en oeuvre, ça avance, donc il respire mieux. Pour lui, pour l'instant, y'a plus le poids du "on fait quoi??", mais le "on fait ça, on verra ce que ça donne", c'est moins angoissant.
[:airforceone]

Un anxieux. :D
Petit chouchou désemparé :(

Moot, ce mec est un taré, je te dis. Et que je te jette d'une main, l'oeil mouillé, et que je te reprenne vite de l'autre. T'as pas fini de morfler... [:prodigy]  

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 02-09-2010 à 15:54:24
n°23823126
wizza
Posté le 02-09-2010 à 16:02:48  profilanswer

Ah mais il peut être taré ET anxieux, j'vois pas l'souci :D

Et oui, elle a pas fini, je suis d'accord. Un mec qu'est pas capable d'exprimer la moindre chose, qu'est juste capable de dire "je fais pas bien, je suis nul,désolé" sans rien changer (et qui te montre sa merde :o ), c'est hard. Et qui joue avec toi l'air de rien, aussi.

Message édité par wizza le 02-09-2010 à 16:05:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)