| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
MAYWAY la communication c'est la vie c'est comme le saucisson \o/
Oui mais je pense pas que ça résout les problèmes qui créent les tensions Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 02-09-2010 à 13:36:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:33:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Des news de moot² au fait???? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:29:47 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mootmoot |
Message cité 7 fois Message édité par mootmoot le 02-09-2010 à 15:00:44 --------------- tweets - portfolio |
galak Revenez :( | Pas de break, tu le quittes et basta.
|
C'était de ta part ou de la sienne la perte de libido? Menfin vu que c'est un break c'est "normal" le coup du ma chérie enfin il a pas l'air de réaliser il pense peut être que tu pars en vacances Message édité par Ak47Soda le 02-09-2010 à 15:04:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:14:05 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:18:58 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
il ne semble pas très spontané comme garçon....et peu enclin à parler et/ou a interpréter ses émotions.... mais bon, le break peut vous faire du bien....regardes moi, je suis comme lui, je communique très peu sur mes sentiments et mes états d'âmes, il a toujours fallu que ma femme me pousse pour savoir ce que je ressentais.... et on a également fait un break d'un an il y a 9 ans ...... résultat : maintenant on est mariés, deux gamins, une belle maison, un prêt sur 25 ans
Bon courage , j'espère que vous y verrez plus clair.... Message édité par Eldricht le 02-09-2010 à 15:21:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:21:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 15:22:40 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-09-2010 à 15:24:04 |
sonia Contre-pied. |
|
StefSamy VC FTW |
Ca et le jour de l'an, faut rester chez soi...... Toi aussi t'es dans le 19ème? Message édité par StefSamy le 02-09-2010 à 15:30:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titounne |
--------------- Des images |
galak Revenez :( | Non mais serieusement, je parie meme pas 1cts sur le break, moot² faut que tu le quittes, des mecs bien y en a |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:41:53 ![]()
|
wizza |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sonia Contre-pied. |
Un anxieux. Moot, ce mec est un taré, je te dis. Et que je te jette d'une main, l'oeil mouillé, et que je te reprenne vite de l'autre. T'as pas fini de morfler... Message cité 2 fois Message édité par sonia le 02-09-2010 à 15:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |