| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:50:39 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Consommation sexuelle abusive ? C'est nouveau ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Janissaire |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Il suffit que l'un ou l'autre en ait + envie que l'autre En regardant autour de moi j'ai remarqué qu'un refus de la part d'une femme passe mieux qu'un refus de la part d'un homme genre l'homme doit toujours avoir envie et être disposé alors que la femme a le droit de dire "nan pas ce soir" C'est marrant Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 17:07:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:08:33 ![]() si. |
cd5 / g r e w t | Apparemment elle peut pas répondre, il a du lui sauter dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'as dit dépérir d'ennui donc pour ma part ça veut dire que tu t'ennuyais à mort --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien ce n'était pas le cas, je n'ai pas utilisé les mots qu'il fallait, je vais d'ailleurs editer de ce pas si ça peut éviter que l'on bloque là-dessus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A peine, deux posts sur ça alors que c'etait absolument pas ce qui était le fond du message, et alors même que dans ma réponse, je disais que ces termes n'avaient pas été bien choisis... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aime bien chercher la petite bête --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Un soufflé, non ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
cd5 / g r e w t | J'apprends un nouveau mot Message édité par cd5 le 01-09-2010 à 17:47:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
Il a lui-même admis qu'il cherchait la petite bête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
titounne |
Bah oui mais entre il faut et ce que les gens font il y a une grande différence Et là en l'occurrence elle hésite à quitter son homme et ses enfants pour se mettre avec quelqu'un pas pour être célibataire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 18:12:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Quand la femme devient un inconvénient car on restreint son train de vie et ses plaisirs personnels, comment fait-t-on pour prendre ses distances sans que ça donne l'impression qu'elle se sente délaissée ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 01-09-2010 à 20:32:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
galak Revenez :( | Il veut pas dire a sa copine qu'il prefere acheter un ecran plat qu'un billet de train pour aller la voir. C'est une lopette de tte facon mario. |
caudacien |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |